Un petit lemon pour commencer un chapitre rien de mieux que ça🛐
_______________
Une belle journée commence aujourd'hui!! Ou pas... l'alliance encore et toujours l'alliance..cette fois ils s'attaquent à une banque bien sûr pour le plus grand bonheur de Hawks Dabi s'occupe de cette mission..
C'est juste un peu parti en n'importe quoi Hakws ce retrouve dans une salle avec Dabi...enfermé...
Dabi était déjà entrain d'embrasser Hakws..Celui-ci ouvrit légèrement la bouche pour le plus grand plaisir de Dabi qui s'empressa d'enfoncer sa langue dans la bouche d'Hawks pour une danse très sensuelle..il descendit petit a petit dans son coup Hakws laissa échapper quelques gémissements qu'on entendez a peine..
Quelques minutes après il passèrent au chose sérieuse il retira le haut de Hawks et continua de l'embrasser il descendit plus en bas où il vu une assez grosse bosse il retira le pantalon de Hawks et son caleçon avant de prendre en bouche le bout ce qui laissa échapper un petit gémissements de la part de Hakws puis Dabi la pris entièrement Hakws pencha la tête en arrière du au plaisir..Dabi arrêta quand il senti que Hawks aller venir..
Hakws le supplia de pénétrer ce qu'il fit immédiatement..Hakws gémissait de plus en plus jusqu'au point de hurler il arrêta quad Hakws avait fini par venir sur son torse et Dabi dans lui...
_________________
Dabi: Alors comment c'était?Hawks: Bien...comme tout le temps!
Dabi: Bon..on a pas le temps de discuter désolé! J'ai un truc à récupérer
Hawks: C'est quoi?
Dabi: De l'argent pour moi mais Tomura veut une clé USB il a dit qu'elle était là
Hawks: Je sais où elle est...du coup si tu veux je peux de le dire..
Dabi: Sérieux?!
Hawks: Oui viens..
Dabi: Merci mon beau
Hawks: Elle est là..je pense que c'est celle là pas vrai?
Dabi: Ouais! Merci beaucoup Keigo~
Hawks: Je vais y aller!
Dabi: Attend t'as le droit à une récompense!!
Hawks: Quoi?
Dabi: Ta le droit de me su-
Hawks: Non
Dabi: Pff ok..mais pourquoi tu m'aide le héros?
Hawks: "Le héros" sérieux?
Dabi: Ouais t'es un héros!
Hawks: Oui bah m'appelle pas comme ça!!
Dabi: Ok..le héros
Hawks: Bref a plus le vilain!
Dabi: Haha très drôle
Hawks: Je sais je suis un humoriste
Dabi: Ta gueule
Hawks: Ok..(N.D.A:C'est une victime)
_____________________
Mirko: HAWKS!!
Hawks: Quoi?
Mirko: Sa te dit qu'on aille boire un verre avec les autres?
Hawks: Qui sa?
Mirko: Bah Endeavor All might et moi!
Hawks: Umh ouais pourquoi pas! Mais All might doit avoir du travail nan?
Mirko: Bah ouais mais il vas boire un petit verre et vite partir!
Hawks: Ok!
~A suivre~
______________
Je sais c'est court mais il y aura beaucoup de chapitre comme ça
Surtout quand j'aurais la flemme d'écrire 👍
VOUS LISEZ
Impossible ?~ TOME 1 Dabi x Hawks
FanfictionUn amour impossible entre vilain et héros...Hawks mettrai sa réputation en jeu pour être avec celui qu'il aime? Étant une merde en français l'orthographe c'est pas trop ça... (Attention beaucoup de lemon!!) -Cette histoire est en deux Tome!! -Boyxbo...