Une nouvelle journée débutait. Je devais retrouver Mitch à 13 heures.
Je suis reconnaissante envers ce qu'il fait pour moi. Je pense que je lui fais plus confiance qu'à n'importe qui dans ce bâtiment.
C'est le seul qui m'aide vraiment à m'en sortir.
Je pense que je vais devenir forte avec lui.
Quelqu'un toqua à ma porte. Irene apparue au cadrant de la porte et entra.
- Mademoiselle Johnson, venez dans mon bureau. Dit-elle, le visage figé.
Ça sent pas bon du tout, mais j'ai rien fait de mal, si?
Je la suivis jusqu'à son bureau et entra, on y retrouva Mitch et Hurley.
- Qu'est ce qu'il se passe? Demandai-je.
- Assieds-toi, Mitch aussi.
Nous deux exécutons.
Irene repris.
- On vous a convoqué tous les deux car Émilia va avoir un autre coach que toi, Rapp.
- Quoi?! Mitch et moi crions.
Vous pouvez pas faire ça! Rajoutais-je
- Veuillez me laisser finir. Tu vas avoir un autre coach, qui lui sera en mesure d'être assez ferme avec toi, qui sera en mesure de te former comme il le faut.
- Non ! Celui à qui je fais le plus confiance dans ce bâtiment c'est Mitch, lui est en capacité de m'aider, de plus je n'aime pas les ordres ça ne servirait à rien d'être "ferme" comme vous le dites, c'est du foutage de gueule ! Répondais je en me levant brusquement de ma chaise, sous les yeux vitreux de Mitch.
- Em, calme toi dit Mitch et m'attrapant doucement le bras.
Je souffla.
- Écoutez Irene, Mitch est le plus compréhensif, il sait comment me calmer, que se soit quand je suis énervée, ou encore quand je fais des crises d'angoisse. Il sait comment me faire sentir mieux.
- Il ne doit pas te déconcentrer quand tu fais tes entraînements ! Hurla Hurley.
- Les siens sont déjà beaucoup mieux et efficaces que les vôtres ! C'est pas en me montrant toute ma famille crever devant mes putains de yeux que je vais progresser bordel de merde!
Les larmes commençaient à monter.
- Hurley, j'ai déjà vu ma famille mourir une fois devant mes yeux, je pense que c'est déjà assez, s'il vous plaît. Si vous voulez me changer de coach, alors allez y. Mais je vous préviens, ce n'est pas avec quelqu'un qui me parlera mal et me donnera des ordres que je vais évoluer, je marche pas comme ça. Sur ce, au revoir.
Irene lâcha un long soupir.
- Attendez. Mitch qu'est ce que tu en penses?
- Je suis d'accord avec Émilia, je sais que je suis capable de la former correctement.
Je veux pas qu'elle aille avec quelqu'un qui lui parlera comme si c'était un chien, vaut mieux la former doucement, mais correctement.- Alors d'accord, tu restes avec Mitch.
- Irene! Elle peut pas !
- Hurley, j'ai pris ma décision, maintenant fin de cette discussion. Vous pouvez y aller.
VOUS LISEZ
Last chance. [ Mitch Rapp ]
FanfictionAprès avoir perdu ses parents, son frère et son petit ami, Max dans une embuscade, Emilia Johnson n'a plus de vie, elle est seule, sans espoir. Mais elle décide de reprendre sa vie en main. Elle décide alors de s'inscrire à la CIA pour ne plus se se...