- Emilia ! Va chercher les pop corns ! Dit Max, nous on va chercher les chamallows !
- Oui chef!
- Je viens avec toi? Me demanda mon frère, Kyle.
- Non c'est bon, je suis grande ahah!
- Pas de taille en tous cas..
- Gnagnagna, répondais je
Je partis chercher les pop corns, je regardais les pancartes de chaques rayons avant d'enfin le trouver. Je n'ai pu prendre qu'un seul paquet quand des lumières éclatèrent de partout.
Des coups de feu raisonnèrent dans tout le centre commercial. Je courus rejoindre ma famille, je cherchais dans tous les rayons et les trouvèrent enfin. Mais un homme surgit et tira sur tout ce qu'il pouvait.. Dont mes proches..
Il me tira volontairement dans la cuisse. Je m'effondra par terre, du à la douleur. Je le regardais avec les larmes aux yeux et il tira une fois de plus sur tous ceux qui m'étaient cher, dont une balle dans la tête de Kyle. J'essayais de crier, mais rien ne sortait.
J'étais tétanisée, je ne pouvais pas bouger, j'aurais aimé faire quelque chose pour eux, mais c'était déjà trop tard. Ils étaient morts. Morts devant mes yeux.
Il me jeta un dernier coup d'œil, me tira dans le bras et me mit une dizaine de coups de pied dans le ventre, et s'en alla.
* * * * * *
Ça fait maintenant 1 ans que ça s'est passé. J'ai tout lâché, mes études, mes projets.
Tout ce que je fais, c'est de la boxe, et des sports de combats.
Je pense que ce qu'il me retient, c'est ma rage. Je ne veux pas mourir avant d'avoir vengé ma famille.
Il avait les yeux verts et des cheveux bruns, Cet enfoiré s'appelait Kylian, Kylian Evergreen. Cette espèce d'ordure à réussi son coup, j'ai plus rien.. J'ai plus aucune famille, aucune joie, rien.
Je me leva pour prendre un grand verre d'eau, mais tous les souvenirs me reviennent.
Les larmes me montent, j'ai l'estomac noué et un point au coeur. Je m'avance vers mon bureau et je pousse tout ce qu'il y a dessus du plus fort que je peux.
- Putain !
Je me mis dans un coin de la pièce et tremblais de tous mes membres, je n'arrivais plus à respirer.. encore une crise d'angoisse. Ça n'arrête pas depuis qu'ils sont partis.
- Merde..!
J'arrivais petit à petit à me calmer quand je pris la décision, de commencer à enlever tout sentiment. De toute façon pleurer ne servirait à rien, je pourrais pas les ramener.
Personne ne pourra.
Je décidais alors de me mettre en tenue de sport et d'aller courir.
* * * * * * * *
Je courais, encore et encore. Essoufflée, je pris une pause et fis face à un arbre.
J'avais tellement de haine. Pourquoi tout ça devait m'arriver à moi..?
Je commença à taper l'arbre, le taper du plus fort que je le pouvais, ça faisait mal. Vraiment mal, mais je me répétais que cet arbre était Kylian.
Mes mains étaient en sangs et les larmes coulaient sur mes joues. Après m'être mis les mains à feu et à sang je m'arrêta. Je me posa à côté de l'arbre et regarda mes mains, tremblantes de rage.
- Qu'est ce que je fous... Bordel.
Je souffla et mis ma tête entre mes mains ensanglantées.
Je resta un bon quart d'heure de plus, assise en dessous de ce vieil arbre, avant de rentrer chez moi.
Je désinfecta mes mains, et me mis des bandages.
Je décida de prendre mon ordi et de voir mon adresse mail.
Un message attira mon attention.
J'ai demandé un entraînement pour m'initier dans la CIA, et ils m'ont répondu.
" Mademoiselle Johnson,
Bonjour. Tout d'abord sachez que qu'on ne prend pas cet entraînement à la légère, et que ce sera à la fois éprouvant et dur.
Vous allez devoir passer par plusieurs stades "d'entraînements" pour réussir à intégrer la CIA. Vous serez accompagnée de deux coachs : Stan Hurley et Mitch Rapp, qui vous aideront tout au long de cette intégration à la CIA. Votre conseillère : Irene Kennedy sera à vos côtés.Préparez vous bien, soyez là Lundi, à 13h.
Cordialement, La CIA. "
Un nouveau départ pour moi commençait. Je ne voulais plus me sentir faible. Je voulais être forte, et pouvoir me défendre dans ces genres de cas.
********
HELLO!Je débute une nouvelle histoire, alors? Le début vous plaît ? <3
VOUS LISEZ
Last chance. [ Mitch Rapp ]
Fiksi PenggemarAprès avoir perdu ses parents, son frère et son petit ami, Max dans une embuscade, Emilia Johnson n'a plus de vie, elle est seule, sans espoir. Mais elle décide de reprendre sa vie en main. Elle décide alors de s'inscrire à la CIA pour ne plus se se...