Le grand jour était enfin arrivé. J'allais enfin commencer mon entraînement d'intégration à la CIA.
Il est 12h40 et je suis dans une voiture noire, qui à été envoyé apparemment par la certaine Irene.
- On est bientôt arrivés ? Demandai-je froidement.
Je n'eu qu'un vent en guise de réponse.
-Ok.. Marmonai-je
Je regardais par la fenêtre la route.
Une dizaine de minutes après, j'étais arrivée
Je sortis de la voiture et fis face à deux hommes et une femme.
Le mec de gauche était un peu chauve, yeux bleus, l'air fermé.
Et le mec de droite était jeune, une barbe de 7 jours et des cheveux mi-longs, il avait un air malicieux, ses yeux étaient marrons et brillants.
Et la femme, que je suppose être Irene était brune aux yeux marrons, ses cheveux lui arrivaient juste au dessus de la poitrine, ses yeux étaient en amandes, elle paraissait chic.
- Lui c'est Stan Hurley, en pointant du doigt le gars de gauche, et lui c'est Mitch Rapp. Ce seront tes deux coachs pour cet entraînement. Moi, je suis Irene Kennedy, ta conseillère.
Les deux gars me firent un signe de tête, que je leur rendis.
Kennedy pris la parole
- Suis moi.
Je la suivis dans les couloirs, et on entra dans une piece, ce qui paraissait être son bureau.
- Assied toi.
J'executa.
- Alors, dis moi en plus à propos de toi.
- Y'a pas grand chose à dire..
Elle me fit un signe de tête en guise de "développe."
Je pris une grande inspiration.
- Je m'appelle Émilia Johnson, j'ai 21 ans, et j'habitais à San Francisco. J'ai étudié au lycée Lowell, j'avais commencé à aller à l'université, mais ensuite j'ai pas continué mes études car mes parents mon frère et mon petit ami.. Sont morts dans une énorme fusillade au centre commercial Anchorage.
- Et pourquoi tu es venue ici? Pourquoi tu veux intégrer la CIA.
- Je veux venger ma famille, ne plus me sentir faible et savoir me défendre, savoir tuer. Être capable de m'en sortir seule.
- Tu penses que tu es capable ?
- Totalement, je sais que j'en suis capable.
- Très bien.
- Ça veut dire que je suis prise ?
Elle sourit avant d'ajouter.
- Bienvenue dans l'entraînement d'intégration à la CIA mademoiselle Johnson.
Je souris.
- Enfin un sourire ! Ria-t-elle, je la rejoins quelques secondes après.
* * * * * *
Après m'avoir donné des papiers à signer, et fait toute la démarche je rejoigna Rapp et HurleyRapp entama la conversation.
- T'es sûre de vouloir faire ça? Ça va être compliqué et-
- On peut passer les blabla et commencer l'initiation ? Demandai-je froidement.
Rapp et Huley se regardèrent et Irene souria.
- Rapp, vas lui montrer sa chambre. Dit Hurley.
Nous entrons dans un énorme bâtiment qui paraissait pas tout jeune physiquement. Il m'accompagna au premier étage et ouvra une porte qui mena à une chambre, pas si grande que ça.
VOUS LISEZ
Last chance. [ Mitch Rapp ]
FanfictionAprès avoir perdu ses parents, son frère et son petit ami, Max dans une embuscade, Emilia Johnson n'a plus de vie, elle est seule, sans espoir. Mais elle décide de reprendre sa vie en main. Elle décide alors de s'inscrire à la CIA pour ne plus se se...