Mitch, cette fois m'attendais, il m'a dit que j'allais surement bientôt avoir une mission avec lui, que j'étais prête.
Que il manquait plus que quelques détails avant que je sois un assassin, à vrai dire, ça fait bizarre de dire ça..
Ça fait que 8 mois à tout casser que je suis là, dire que je vais sûrement avoit bientôt une mission est incroyable. Mais je ne m'en pleins pas du tout.
Nous nous dirigeons vers le stand de tire. Cette fois c'était du sérieux, enfin, plus que d'habitude en tout cas. J'ai jamais réellement utilisé d'armes à feu.
- Bon, avant qu'on soit arrivés au stand de tire, je veux que tu m'écoutes d'accord ?
- Oui?
- Tu vas devoir faire attention, surtout si c'est la première fois que tu utilises une vraie arme à f-
- Mitch, c'est bon, je me débrouillerai, t'en fais pas !
- Sûre ?
- Oui !
Après quelques minutes, nous étions enfin arrivés.
Il me donna tout l'équipement nécessaire et on commenca enfin.
Mitch m'expliquais comment bien tenir l'arme, et toutes les informations nécessaires qui allaient avec.
- Tu dois tenir l'arme fermement, car si tu dois la sortir, il faut que tu sois sûre que si quelqu'un donne un coup dedans, l'ennemi ne te désarme pas, compris ?
- Oui.
- Très bien, vas y.
Je tira, mais loupa la cible.
- Merde.
- C'est pas grave réessayes.
Je réessaye mais toujours rien.
- Putain!
- Restes calme Émilia, chuchota-t-il en se rapprochant. Il se placa derrière moi.
- Tu permets ?
- Heu.. Ouais.
Il m'entoura de ses bras et positionna ses mains au dessus des miennes.
Il chuchota.
- Voilà, maintenant du décales un peu sur la gauche, tu dois toujours regarder au dessus du pistolet, regarder où tu tires.
Il déplaça mes bras de peu vers la gauche.
- Maintenant, tu peux tirer.
J'appuya sur la détente et la balle toucha le milieu de la cible
- Bravo !
- Yes!
Il se détacha de moi et me pris dans ses bras
Je ne savais pas trop comment réagir, c'était la première fois depuis presque deux ans qu'on me félicitait.
Il s'en rendit compte
- Désolé, hum.. T'as très bien tiré Em.
Je souris.
- Merci Mitch.
Cette fois c'est moi qui le pris dans mes bras.
Il attendis quelques secondes avant de faire pareil.
Après quelques instants, il reprena.
- Bon, maintenant réessayes seule.
- Ok
VOUS LISEZ
Last chance. [ Mitch Rapp ]
FanfictionAprès avoir perdu ses parents, son frère et son petit ami, Max dans une embuscade, Emilia Johnson n'a plus de vie, elle est seule, sans espoir. Mais elle décide de reprendre sa vie en main. Elle décide alors de s'inscrire à la CIA pour ne plus se se...