chapitre 32

On passa la journée, ou du moins ce qui en restait, chez Florian, un dimanche parfait me direz-vous.
Olivio est venu voir son frère pendant l'après-midi, pensant que c'était les pizzas qu'on a commandées, je suis aller ouvrir. J'étais assez surprise de tomber sur Oli, et lui a l'inverse pas étonné de me voir chez Florian.
On a dû lui expliquer notre relation, et il nous a dit qu'il avait compris depuis le début ce qui se passait entre nous.
Il nous a promis de garder le secret pour lui, on l'a remercié puis ils se sont mis à parler du festival du week-end prochain.
En fin d'après-midi il quitta l'appartement.

Il est 19h38 lorsqu'on se motive à faire enfin nos valises pour demain matin.
La mienne ne fut pas compliquée à faire étant donné que mes vêtements sont déjà dans une valise, mais celle de Flo fut un vrai casse-tête. Entre monsieur qui change d'avis toute les cinq minutes sur les vêtements qu'ils veut prendre et moi qui l'engueule parce qu'il met tout en boule au lieu de le plier proprement, je vous jure on ne va pas aller loin.

Il nous a fallu un peu plus d'une heure pour faire sa valise, il est quasiment 21h lorsqu'on se pose devant la télévision. On décide de continuer la série qu'on a commencée ensemble dans la semaine.

28/08/17
6h30

Le réveil sonne le lendemain matin, beaucoup trop tôt apparemment pour Florian qui râle en éteignant le réveil. Je me redresse instinctivement pour ne pas être tenté de me rendormir, puis je me tourne vers lui, il a les yeux fermés et je suis à peu près sure qu'il est en train de replonger dans son sommeil. Je me penche vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Il ouvre légèrement les yeux à mon contact, je me détache de lui, mais avec sa main il vient rabaisser ma tête vers lui afin que je l'embrasse à nouveau. Je souris tout contre ses lèvres, à bout de souffle on se détache.

- Bonjour, dit-il de sa voix encore endormie.

- Bonjour, je réponds en souriant. Il est temps de se lever monsieur Ordoñez, ou l'avion va partir sans nous.

Il râle une nouvelle fois, ce qui me fait légèrement rire, puis il se motive enfin a se lever.

Une petite trentaine de minutes plus tard, nous voilà entièrement prêts, nos valises a la main, on se dirige vers le taxi qui nous attend dehors. On a décidé de prendre l'avion pour une question pratique, la maison de vacances de ma famille se trouve a Nice, la voiture ou le train aurait été interminable.

En arrivant a l'aéroport, Florian se camoufle du mieux qu'il peut. J'ai quand même de la chance de ne pas être obligé de faire ça encore pour passer inaperçue. Mais je pense qu'une fois mon contrat avec Chanel actif, je pourrais plus faire autrement. On passe l'embarquement juste a temps, quelques minutes plus tard on se retrouve assis a nos places respectives.

L'avion décolle, Florian est sur son téléphone, tandis que je commence a divaguer dans mes pensées. C'est dingue n'empêche, il y a moins de deux semaines je le détestais de m'ignorer, il y a 48h je bouillonnais de le voir embrasser cette fille a la soirée, et la voila que je l'emmène directement rencontrer toute ma famille, famille qui au passage n'est pas au courant que nous sommes ensemble, et d'ailleurs Flo ne sait toujours pas que je leur ai rien dit, enfin bref ça promet tout ça.

Le trajet passe assez rapidement, Florian m'a fait écouter une instru qu'il a faite pour leur prochain album, on a également parler de tout et rien mais comme d'habitude, ce fut très plaisant.

On arrive a Nice, l'air chaud me tape directement au visage. On prends un nouveau taxi, je donne l'adresse de la maison, et la voiture démarre, environ vingt minutes plus tard, je reconnais l'allée de cette magnifique maison dans laquelle je passais toutes mes vacances étant enfant. C'est ici que j'ai eu mes premiers fous rires, mes premiers pleurs de quitter ses amis de vacances, mes premières soirées d'été, mon premier amour de vacance...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

promessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant