Je commence à voir noir. Les coups me font trop mal. Je ne sens plus mon corp, peut être à cause de la douleur. Je n'entends plus rien non plus à vrai dire... Je me réveil sur mon lit, ma suivante pense mes plaies.
-Mademoiselle non faites attention vous devez rester allongée!
-Je vais bien Talla merci. Raconte moi, je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il c'est passé.
-Et bien nous vous avons retrouvé dans la rue évanouie, enfin plutôt ce sont des membres du bataillon d'exploration qui l'on fait, ils vous ont sauvé la vie.
-D'accord, je ne me rappelle pas plus ce qu'il c'est passé mais c'est pas grave...Tu sais si il y avait Erwin parmi eux ?
-Non je ne le sais pas mademoiselle. Votre père ne m'a qu'après réveillé après leur départ, il ne sont pas resté ils étaient pressés !
-Je ne me rappelle vraiment de rien...
-Ce n'est pas grave je principal est que vous soyez en vie. Bien il faut vous préparer, votre père vous attends au salon avec des invités, ceux là même qui vous on sauvé. Enfin à ce qu'on m'a dit!
-Bien aides moi, je dois les rejoindre et les remercier.Je me prépare avec l'aide de Talla, une robe plutôt simple mais habillé. Je descends presque en courant puis me calme devant l'entrée du salon au risque de me faire gronder par mon père du a mon attitude. Je toque une fois devant la porte du bureau pour être sûr de pouvoir entrer et de ne rien interrompre. J'entends un « oui entrez » signe que je peu les rejoindre, ce que je fais. En me voyant mon père est surpris et se lève rapidement avant de venir vers moi.
-Mais t/p que fais tu debout ? Tu devrais rester alitée!
-Bonjours père, je vais bien père ne vous inquiétez pas.
-Oui bien sur excuses-moi, bonjour ma fille.Nous nous faisons interrompre par une voie que je reconnaitrais entre mille.
-Ma très chère t/p, quel plaisir de te voir en bonne santé et réveillée!
-Erwin, je me doutais bien que c'était toi!Je regarde mon père pour lui demander l'autorisation de le prendre dans les bras afin de le salué, le rassurer et le remercier. Il accepte, étant donné qu'Erwin est comme mon oncle, donc je m'exécute.
-Tu nous a fais une sacrée peur! Quand je t'ai vu sur le sol...
-Oui je me doute bien et je m'en excuse, pardon à toi et aux hommes et femmes présents à tes côtés qui m'on aidé! Tu l'es remerciera de ma pars, on m'a dis que tu n'étais pas seul.
-Ce n'est pas grave, il y a eu plus de peur que de mal, pour mes compagnons, et bien tu le fera toi même!J'hausse un sourcil, signe d'incompréhension et le regarde se tourner vers deux hommes et une femme. Il sourit légèrement. Je me rend compte que je ne les avait pas vu depuis que je suis rentré dans le bureau de mon père.
Il y a un des hommes qui est blond, les cheveux coupe comme Erwin mais moins bien coiffé et qui renifle autour de lui. L'autre homme est contre le mur derrière Erwin, les cheveux noir, le visage neutre et les yeux bleu-gris. Aux côtés du major, la femme, se tient toute avachie sur le canapé. Une queue de cheval tien ses cheveux Brun et laisse la place à des lunettes. Et nous montre un très grand sourire. Comme je le disais Erwin est comme mon oncle, il est amis de mon père et de ma mère depuis bien des années, lorsqu'elle était médecin militaire et mon père donne des financements pour le bataillon d'exploration. Je redirige mon regard sur Erwin.
-Alors ma petite Tp, je te présente le major Hansi, spécialiste des titans et scientifique du bataillon. Mike chef d'escouade et un de nos meilleurs soldats. Et enfin le caporal chef Livai que tu dois connaitre sous le nom du soldat le plus fort de l'humanité.
-Bonjour à vous! En effet j'ai déjà entendu parler du caporal chef, et lu quelques articles dans les journaux. Mais c'est un plaisir de vous rencontrer.Il me répondent tous joyeusement sauf le caporal chef qui reste impassible. Cet homme a l'air très étrange, mais il m'a sauvé la vie et je ne le connais pas vraiment alors je ne peux pas le juger sur cette simple rencontre.
VOUS LISEZ
Cœur de glace [livai x reader]
FanfictionT/p est une jeune femme noble de 25 ans. Elle vient tout juste d'avoir son diplôme d'infirmière militaire et grâce à son amitié avec Erwin, elle rentre dans le bataillon d'exploration en tant qu'infirmière. La bas elle va découvrir de nouvelles per...