Mais il reprend rapidement la parole en me regardant sérieusement. Il me rappelle mon père par fois et ça me fait assez plaisir au fond de savoir qu'une part de lui est dans Erwin. Je l'ai toujours un peut vu comme une seconde figure paternelle.
-Tp je me dois de veillé sur toi tu le sais.
-Oui mais je vais bien Erwin, j'étais là avec le caporal je ne risque rien.
-Ah oui et quand es-tu rentrée ?
-Et bien juste avant t'avoir apporté ton thé, je te le jure.
-D'accord mais ne tardes pas trop et dors car tu as besoins de repos tu sembles fatiguée.
-Oui je te le promet vas dormir toi aussi tu en as besoin.
-Très bien, Livai vérifie qu'elle y aille bien, à demain bonne nuit à vous deux.
-Oui oui, bonne nuit Erwin.Il part puis, une fois que la porte est fermée, je me retourne vers Livai. On se regarde dans les yeux. Le silence est à moitié pesant à moitié agréable. Il faut que nous parlons de ce qu'il c'est passé.
-Cap-Livai...
-Tp, tu vas vouloir parler du baisé, j'ai pas besoin d'en dire plus.
-Oui en effet j'ai compris, je voulais être sur c'est tout...je ne veux pas qu'il y est de mal entendu... Et bien sur c'est réciproque.
-Bien tu peux en être sûr, mais...
-Quoi? ---Et bien tu sais ce qu'on dis, relation discrète... -...relation parfaite, oui je vois, et je préfère aussi. -Tch tant mieux, j'aime pas étaler ma vie privé. Vas dormir maintenant, tu dois être épuisée. -Il est bien vrai et je suis aussi d'accord avec cela, bonne nuit a vous aussi cap-Livai.Il montre un très Legé sourire puis il m'embrasse le front avec un douceur incroyable. Je ferme les yeux a ce contacte qui est si apaisant. Je rassemble ensuite mes affaires et je vais déposer à mon tour un baisé sur sa joue avant de partir pour ma chambre.
Une fois la bas je me rend compte de ce qu'il c'est passé. Je ne m'était jamais vraiment rendu compte de mes sentiments mais il était sûr que le caporal ne me rendais pas du tout indifférente. Je me sens rougir violement. Quelques jour avait réussit à nous faire nous attacher l'un à l'autre, en tout cas je ne savais pas que ce sentiment était réciproque. Mais toutes ces émotions m'ont épuisées, alors je ne me fait pas prier et vais me coucher.
Le lendemain, je me lève, me prépare, je mets un mot sur la porte disant que je suis au terrain d'entraînement. C'est aujourd'hui que je vais voir comment ils font pour se blesser. Cette après midi je n'aurais pas le temps à cause des dossiers médicaux que je vais commencer a faire. Je remarque qu'Hansi m'a vu et vient dans ma direction.
-Bonjour Tp!
-Bonjour a vous aussi Hansi.
-Dis moi, qu'est-ce que tu fais là ?
-Et bien j'ai remarqué que beaucoup de soldats se blessaient bêtement à la cheville, alors je voulais voir pourquoi et peut être les aider.
-Oui je vois, c'est une bonne idée.
-Mais je ne vais pas vous déranger au moins ?
-Nan nan, ça va rien changer t'inquiète, et merci pour tout c'que tu fais pour nous
-De rien, c'est avec plaisir. -Bon j'te laisse, je vais allé faire mon entrainement.Elle part et moi je me rapproche des soldats. J'ai tissé de vrai liens d'amitié avec Hansi, tout comme avec Mike. Ils arrivent toujours à me faire sourire de la même manière que Erwin aussi d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Cœur de glace [livai x reader]
Fiksi PenggemarT/p est une jeune femme noble de 25 ans. Elle vient tout juste d'avoir son diplôme d'infirmière militaire et grâce à son amitié avec Erwin, elle rentre dans le bataillon d'exploration en tant qu'infirmière. La bas elle va découvrir de nouvelles per...