Le moi suivent arriva très vite ainsi que le jour de l'expédition. Les soldats sont partis tôt le matin, quand le jours n'était pas encore levé, pour éviter que les titans ne soient réveillés. Le QG se trouva alors bien vide, seul les quelques soldats blessés et le personnel ne sont pas partis. Nous devions être une dizaine peut être. Mais chacun était a ses occupations pour préparer leur retour que devait se faire dans la soirée peut être même dans la nuit selon Hansi, donc j' étais assez seule. Ça ne me dérange pas plus que ça à vrai dire ça me permet d'être plus efficace.
Quand le bataillon rentra le soir, beaucoup moins de soldat étaient présent. Il devait être 23 heures donc tous étaient fatigué et choqué des scènes d'horreur qu'ils ont du voir. C'était comme ça à chaque fois à ce qu'on m'a dis mais ce n'était que ma deuxième et puis lors de la première je n'étais pas réellement la.
Tom, m'avait raconté comment se passait une expédition à peut près. Il m'avait aussi prévenu que le nombre de décès et de blessé était important. Comme j'avais préparé l'infirmerie pour les blessés je n'avais plus qu'à descendre les aider. Se que je fis en me dépêchant.
-Bien, amenez moi les blessés les plus grave et posez les sur les lits, j'arrive de suite pour leurs faire les soins. Je veux que ce qui ont besoins des plus gros soins, il faut que ce soit des urgences les autres attendrons.
-Pardon, mademoiselle Tn ?
-Oui ?
-On doit retirer les garrots ?
-Non surtout pas et veillez à ce qu'ils restent éveillés. Sinon signalez moi si certains d'entre eux sont inconscients. Je les ferrais passer en premier.
-Oui mademoiselle!Après ça, je dû confronter à des horreurs: des membres en moins ou presque retirés à recoudre, de profondes blessures à soigner et même des soldats inconscients mais rien qui ne puisse me faire vraiment peur. Ces soldats souffraient et je pouvais les aider. Alors c'est se que je vais faire. Une fois le calme revenu, je soigne alors les blessures moins grave.
Bien sur un blessé qui devrait réellement recevoir une carte d'abonnement a l'infirmerie fis son apparition en boitant.
-Et bien, ta cheville ne te laissera jamais tranquille mon pauvre Tom. Au moins tu es revenus vivant.
-Oui heureusement, mais pour la cheville à la force on s'y fais, je me suis fait ça vraiment bêtement, j'ai glissé en montant sur une branche.
-Alors fais plus attention la prochaine fois, et au fait, merci de m'avoir raconté comment ça se passait j'ai pu me préparer grâce à toi.
-Oui ne vous en faites pas, et il y a pas de quoi mademoiselle.Il me fit un sourire, un sourire qui était peut être le seul que j'ai vu depuis leur retour alors ça me réchauffe un peut le cœur. En même temps ils on dû vivre des horreurs et même si je ne sais pas ce qu'il se passe de l'autre côté des mur, je les comprends un peu. Je ne force personne a me parler mais certain le font naturellement alors je les écoute sans faire de commentaire ce qui dois les soulager.
-Cette fois ci tu ne t'es pas loupé! Une belle grosse entorse. Je vais devoir immobilisé totalement ta cheville.
-Je ne vais pas subir les entrainements horrible du major Hansi. Je vais me faire mal plus souvent!
-Non n'y pense même pas elle fait ça pour éviter qu'il n'y ait des montagnes de morts. Bien, c'est fais. J'imagine que tu sais se qu'il t'attends...
-Alors repos, repos, bien manger, et des anti douleur c'est ça ?
-Parfaitement, reviens ce soir après le repas je te le donnerais.Il sort en me remerciant pour les soins au passage. Je range rapidement pour quand je vois Erwin entrer en boitant lui aussi. Je fronce les sourcil en voyant une tache de sang sur son pantalon blanc bien que noircit a cause de l'expédition. Lui c'est blessé à la cuisse, une entaille assez conséquente a ce que je peux voir. Je lui dis alors de s'asseoir.
-Erwin, tu aurais du venir me voir en même temps que les soldats gravement blessé.
-Mais nan, j'ai survécu tu vois alors autan les laisser passer avant je pouvais attendre.
-Tu es vraiment... Passons, bon fais moi voir ça, tu vas devoir retirer ton pantalon.
-Oui bien sûr.
-Ne t'en fais pas, je vais fermer les rideaux séparant les lits pour te laisser de l'intimité.
VOUS LISEZ
Cœur de glace [livai x reader]
FanficT/p est une jeune femme noble de 25 ans. Elle vient tout juste d'avoir son diplôme d'infirmière militaire et grâce à son amitié avec Erwin, elle rentre dans le bataillon d'exploration en tant qu'infirmière. La bas elle va découvrir de nouvelles per...