Quand tout le monde est partis et qu'il ne reste que moi, Erwin, Livai et Hansi je souffle un grand coup. Mais je dois encore faire certaines chose donc je commence à tout nettoyer mais une main se pose sur mon épaule pour arrêter mes mouvements. Je me retourne pour regarder et c'est Hansi.
-C'est bon Tp, tu devrais te reposer. Je vais nettoyer ne t'inquiète pas.
-Hansi vous êtes sur ?
-Mais oui vas-y, tu as des rendez-vous qui commencent dans dix minutes, et je pense que ça sera plus reposant.
-D'accord merci beaucoup à vous. Et merci a vous Livai de m'avoir aidé.
-Tch, je t'en pris.Je prend mes affaires et par pour mon bureau, soulagée par l'aide de mon amis. Une fois arrivé je peux enfin m'assoir sur le fauteuil de mon bureau et prépare mes papiers. Puis rapidement le premier soldats arrive. Il me donne toutes ses informations personnels utiles pour moi puis je passe au suivant.
Une fois les huit rendez-vous terminés, je range les dossiers dans un tiroir aménagé pour et dans l'ordre alphabétique. Puis je pars pour préparer les thés habituelle de mes supérieurs et je sors ensuite pour leurs apporter. Une fois fait pour Erwin, Hansi et Mike, je vais apporter celui de Livai. J'entre pour le trouver sur son fauteuil plongé dans ses papiers.
-Bonsoir, je v-t'apporte ton thé.
-Hum, bien merci, viens manger.
-Oui, je vous remercie.
-Et dis, tu t'es reposée un peu?
-Oui quelque peu, je suis quand même assez fatigué.Suite a ça, un long et agréable silence prend place. Je suis assise en face de lui comme à mon habitude, je mange et lui travail. Puis il fini par briser le silence.
-T'as été très courageuse cette après-midi
-Merci, v-toi aussi et merci de m'avoir assisté.
-Y'a pas d'quoi, Tp restes avec moi ce soir.
-J-je vous demande p-pardon ?
-Tch, pour dormir, reste avec moi.
-Livai...
-Allé s'il te plais.
-Bon d'accord si tu veux, tu me laisse aller chercher des affaires ?
-Tch...oui bien sûr.Je sors alors pour allé chercher de quoi me changer. J'arrive à mon bureau et j'ai comme un sentiment bizarre, comme un mauvais pressentiment peut être mais je n'y prête pas vraiment attention. J'entre donc puis je vais dans ma chambre. Sans que je ne vois quoi que ce soit venir, je me fais arrosé par un seau d'eau posé probablement en équilibre sur le haut de ma porte.
Après le moment d'incompréhension passé, je ramasse alors toute l'eau au sol puis je prends mes affaires et le seau. Je compte bien trouver le coupable même si j'ai ma petite idée du coupable. Je ne le prend pas vraiment mal, il n'y a rien de méchant. Je me dirige à moitié sèche au bureau de Livai.
Sur le chemin, je attention à ne croiser personne dans les couloirs pour ne pas lancé malencontreusement des rumeur sur notre relation, on s'est mis d'accord sur le fait de rester discret. Après être rentré dans le bureau et m'être retourné vers lui je vois qu'il me regarde avec un aire amusé.
-Oi pourquoi t'es toute mouillé ? Tu vas en mettre partout!
-Désolé, mais quelqu'un à mis un seau d'eau au dessus de ma porte de chambre...
-Tch c'est qui ?Il me dit ça mais j'ai plus l'impression qu'il sait. Il me regarde comme si il était parfaitement au courant et même si il est presque imperceptible, je peut voir le coin de ses lèvres se relever une micro seconde.
-Alors ça je ne sais pas mais je compte bien trouver.
-Je pense qu'il y a pas besoin de chercher longtemps...
-je n'en suis pas sûr mais j'ai ma petite idée et je vais y aller.
-Oi a cette heure ?
-Et pourquoi pas après tout je dois lui rendre la pareille! -Tch tu verra ça demain, pour le moment changes toi et sèche toi pour pas choper la crève.Je laisse tomber et vais me sécher après qu'il m'est donné le droit d'utiliser sa salle de bain. Il a raison le coupable ne va pas prendre la fuite dans la nuit. Je reviens auprès de lui et entour son cou de mes bras.
Il me dit qu'il doit juste finir quelques papiers, et après lui avoir donné un bisous sur la joue, j'en profite pour préparer les miens aussi. Dix huit pour demain, puisque c'est le nombre de soldats que je vais rencontrer. J'en prépare deux ou trois d'avance, quand il me dit qu'il a fini.
Il va donc se changer, comme j'ai du le faire plutôt, et moi je vais dans la chambre a sa demande. Il porte un simple maillot à manche courte et un short et moi je porte une chemise blanche et un simple short de sport. Je suis un peu gêné et il le remarque.
-Tch rougie pas comme ça on dirait que tu vas exploser.
-O-oui pardon c'est juste que je n'es jamais partagé une nuit avec un homme alors...bref je ne sais pas vraiment comment ça se passe.
-Eh détend toi je ne vais pas te faire de mal, on va juste dormir. Viens te mettre au lit il est tard.Je m'allonge à ses côtés quand je le sens me tirer vers lui. Il colle mon dos à son torse ou il me sert dans ses bras et un frisson parcours mon corps. Je peux sentir son souffle chaud dans mon cou ainsi que le contacte de sa peau avec la mienne. Il nous recouvre de la couverture pour nous mettre au chaud.
Je ne saurais décrire tout ses sentiments et toutes ses nouvelles sensations qui me traversent. Je crois que je suis vraiment amoureuse de lui je n'ai jamais ressentis ça, mais si c'est le genre de sensations qu'on ressent je comprends a quel point c'est incroyable. Il n'a pas toujours été agréable avec moi mais après il a su se montrer doux et gentil avec moi. Et surtout jusqu'a maintenant il avance a mon rythme.
J'allais m'endormir, enveloppé dans la chaleur et le bien être qu'il me procure, quand je le sens déposer de petits baisers sur mon cou.
-Tp....
-Oui ?
-Je... Je te remercie d'être ici avec moi...
-je t'en pris Livai, merci a toi aussi.
-Dors bien Tp
-Merci, toi aussi dors bien.Il reprend ses petits baisers avant que je ne tombe dans les bras de Morphée. Je n'ai jamais connu un sommeil réparateur du genre. La nuit a été plus qu'agréable.
Le lendemain je me réveille contre son torse et quand je relève les yeux je remarque qu'il me regarde dormir. Je suis me sens rougir alors que lui a de nouveau ce micro-sourire. Je regarde l'heure et voit qu'il n'est que quatre heure et demi.
-Oi pourquoi tu rougis comme ça.
-C'est la première fois, mais je ne m'en plein pas
-Très bien mais sache que c'est ne sera pas la dernière fois. On devrait dormir encore un peut on a le temps
-Si tu veux, oui tu as raison rendormons nous.
-OuiC'est ainsi que je tombe de nouveau dans un lourd sommeil dans les bras de mon amant.
————————————————————————
1180 mots chapitre réécrit et corrigé.
VOUS LISEZ
Cœur de glace [livai x reader]
FanfictionT/p est une jeune femme noble de 25 ans. Elle vient tout juste d'avoir son diplôme d'infirmière militaire et grâce à son amitié avec Erwin, elle rentre dans le bataillon d'exploration en tant qu'infirmière. La bas elle va découvrir de nouvelles per...