Chapitre 7

1.7K 73 12
                                    

Je ne fais pas vraiment attention à qui se trouve à la porte et continue mes soins sans lever les yeux sur la personne.

-Entres, si c'est pour des soins assis toi sur le lit en face j'en ai plus pour longtemps. 
-Tch, lèves les yeux gamine avant de parler. 

Je relève donc les yeux pour voir le caporal que j'avais reconnu a la voix. Je fini rapidement le soins que je fais. Le soldat sort en me remerciant et je me retrouve donc avec le caporal, seul.

-Pardon je suis vraiment désolé caporal, je ne savais pas que c'était vous je-
-Oi, c'est bon c'est rien. 
-Nan vraiment je suis désolé.
-Bon t'as fini ?
-Oui pardon je vous écoute. 

Il s'avance encore un peu puis ferme la porte derrière lui. Je me contente de ranger mes affaires sans faire attention a ce qu'il fait et pour essayer de cacher les rougeurs de mes joues. C'est quelque chose qui arrive depuis peut. De plus, j'ai vraiment l'impression de ne faire que ranger, mais je ne vais pas me plaindre. Ce serais mal alors que je fais ce dont j'ai toujours rêvé.

-Donc vous aviez besoin de quelque chose Caporal? 
-oui, c'est a propos de ton thé la d'hier. 
-Euh oui celui pour le repos ?
-Ouais... Bah j'aimerais bien en avoir ce soir. 
-Oh oui bien sûr avec plaisir, je vous le monterais après le repas dans ce cas la.
-Il à plutôt... bien fonctionné... Et c'est un peut un remède miracle. 
-Tant mieux, j'aimerais tout autant que vous ne preniez plus de somnifères ou de chose pareil, je les ai vu sur votre bureau, et ce sont des anciens en plus. 
-Tch. 
-Vraiment je ne plaisante pas, les anciens médicaments sont mauvais pour la santé. Ils sont plein de produits relativement mauvais, des qu'on a remplacé aujourd'hui.
-Je savais pas, bah comme tu veux, je te les donnerais ce soir.                                                                        -Au moins je pourrais m'assurer que vous ne les prenez plus. 

Il allait partir après un léger signe  de tête mais il se fit couper dans son élan par deux personnes qui entrent dans la pièce qu'on ne tarde pas a reconnaitre. C'est Mike et Hansi.

-Bonjour vous deux, je peux vous aider?
-Salut Tp, euh ouais enfaite...
-C'EST TON THÉ POUR DORMIR!
-Oh! Hansi cris pas! Ouais enfaite il a plutôt bien marché alors... On voulais savoir si on pouvais en ravoir. 
-Oui je vois, oui bien sûr avec plaisir, je vous amènerais chacun une tasse de thé ce soir après le repas.
-MERCI T/P TES LA MEILLEURE!
-De rien Hansi, pour vous aussi Mike ?
-oui s'il te plaît, sinon je ne serais pas la...
-C'est vrai pardon, bien, alors dans ce cas, a ce soir. 

Les trois chef d'escouades sortent en même temps. Je vais enfin pouvoir commencer à faire les dossiers médicaux de chaque soldats. Je souffle un bon coup avant de me diriger vers le nécessaire. Alors je sors et vais mettre une liste de soldats sur le tableau d'affichage qui se trouve sur le mur de l'infirmerie à côté de la porte.

Je retourne ensuite a l'intérieur pour finir  les soins des soldats allongés à l'infirmerie, encore trop faible suite à l'attaque du colossal. Il y en a tout de même huit, et bien que leurs vie ne soit pas en danger ils ont eu de la chance comparé a certain.

Une fois ce travail fini, je me dirige vers le bureau d'Erwin. Je dois lui demander la permission de repos et de prévenir les soldats. J'entre une fois toqué et qu'il m'a permis de le faire.

-Tien Tp, je peux faire quelque chose pour toi? 
-Bonjour Erwin, oui, j'ai deux choses à te demander. 
-Dis moi.
-Alors premièrement tu pourrais prévenir les soldats pour les dossiers médicales ? Juste d'aller voir sur le tableau de l'infirmerie l'heure et date de rendez-vous y est.
-Oui bien sûr, je le dirais ce soir. Et l'autre chose ?
-Et bien j'aimerais avoir un jour de repose afin d'aller sur la tombe de mes parents et de mon cousin. Comme je suppose que Talla nous a quitter, je lui rendrais hommage en même temps.
-Bien sur, prends le demain, tu pourras rentrer que dans la soirée ne t'en fais pas pour ça. 
-Merci beaucoup Erwin. 
-Je t'en pris. 

Cœur de glace [livai x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant