"- On arrive quand ? demandai-je à mon père songeant à Ethan, mon frère.
-Tu pourras rejoindre ton frère dans une demi-heure, me répondit-il.
-Non, ça n'a rien à voir ! rétorquai-je alors gêné. J'ai juste hâte de retrouver mon lit, ça fait des heures qu'on roule tout ça car tu n'as pas voulu prendre l'avion...
-Nathaniel, ce n'est pas la faute de ton père s'il est aérophobe, m'interrompit ma mère."
Je me détachai alors pour prendre mon sac se trouvant dans le coffre afin d'en sortir mes écouteurs.
"- Je sais, mais est-ce que la prochaine fois Ethan pourra venir avec nous ? réclamais-je, farfouillant toujours dans le coffre."
Une fois mon sac trouvé, je l'attrapai et me retournai, je compris alors mon erreur lorsque j'eus croisé le regard de mon père dans le rétroviseur, son regard était emplis de reproches et de colère, lui et mon frère devaient toujours être en froid.
Ce ne fut qu'à peine une seconde plus tard que je fût ébloui par les fards de la voiture d'en-face et propulsé à travers le pare-brise avec fracas.Je me redressai alors au milieu de mon lit en sueur, haletant et pleurant, "Ça va presque faire trois ans, pensai-je".
Et je restai là je ne sais combien de temps ressassant et pleurant sans cesse. Lorsque j'allais enfin me recoucher je vis qu'il était déjà 05h32, je décidai alors de me lever sachant pertinemment que je n'aurais pas réussi à me rendormir avant que mon réveil ne sonne à 06h00, donc je me levai et commençai à me préparer pour aller en cours. Je descendis alors jusqu'à la cuisine, en boxer, je pris ensuite un bol de céréales et pendant que je le mangeais, je me mis à préparer des œufs au plat et du bacon grillé pour mon frère. J'eus tout juste le temps de terminer qu'Ethan était déjà là, comme attiré par l'odeur alléchante de son petit déjeuner, il me regarda avec une certaine tristesse dans le regard, il avait dû se rendre compte que j'avais pleuré.Nous mangeâmes en silence, et lorsque nous eûmes finis je remontai dans ma chambre et pris quelques fringues je suis ensuite allé prendre une douche. Je sortis au bout de 15 minutes puis je pris mon sac et je partis au lycée à vélo. Comme à mon habitude je pris le chemin me faisant passer par la rue où vit Laura, ma meilleure amie. Une fois arrivé devant chez elle je vit qu'elle m'attendais déjà.
"- Hey Nate, m'interpella-t-elle. "
Je m'arrêtai alors et descendis de mon vélo pour aller la saluer.
"- Ça vas toi ? La questionai-je.
- Ce serais plutôt à moi de te poser la question, ça fait quoi ? Trois ans que t'étais dans le coma ! S'exclama-t-elle.
- Ça ne fait que deux ans et demi, et oui je vais bien ne t'inquiète pas j'ai juste besoin de discuter avec ma meilleur amie. Lui répondis-je calmement.
- Bon de toute façon l'essentiel c'est que tu ailles bien. D'ailleurs tu as l'air en forme, après avoir passé autant de temps dans le coma tu devrait à peine pouvoir tenir debout. Me dit-elle étonné.
- je suis réveillé depuis deux mois et Ethan n'a pas voulu que je vois qui que ce soit et donc je ne devait faire que de la rééducation, c'était beaucoup trop long.
- Au fait on devrait y aller, tu ne vas quand même pas arrivé en retard dès le premier jour de cour. Dit-elle regardant sa montre."Elle avait raison donc nous sommes allés jusqu'à mon lycée ensemble tout en continuant de discuter j'appris alors qu'elle allait entrer en deuxième année de sa fac d'art, me rappelant que je devais me retaper mon année de première, le seul gars de 19 ans entouré de gosses d'à peine 16 ans, un véritable enfer. J'appris aussi qu'elle ne ferait sa rentrée que dans un mois et qu'à partir de là je ne la revérais que peu. Elle m'appris aussi qu'elle avait un nouveau mec depuis à peine plus d'un an mais lorsque je lui ai demandé qui c'était elle me dit simplement "Tu le saura en temps et en heure", nous arrivâmes enfin à mon lycée ce qui mit fin à la discussion.
J'entrai alors dans cet antre démoniaque pleine d'ados décérébrés qui n'attendent qu'une chose que quelqu'un fasse une minuscule erreur pour pouvoir le démolir lui et sa réputation. Un sentiment de terreur m'envahis soudainement et je revis des images de l'accident, cet accident ayant coûté la vie de mes parents et qui a marqué mon bras à jamais, je me dirigeais alors vers les toilettes et une fois à l'intérieur je me suis aspergé le visage d'eau et j'ai essayé de calmer ma respiration. Une fois calmé je me rendis compte que je serrais mon bras assez fort, "Ça vas laisser une trace" pensai-je. Après quelques minutes je suis sorti et je me suis dirigé vers le bureau de la directrice, j'avais reçu une lettre il y a quelques jours me demandant de passer la voire avant les cours. En entrant je fus pris par la forte odeur de tabac, ce qui ne devrait pas être autorisé dans une école mais je fis comme si de rien n'était et je continuai de m'approcher vers le bureau de Mlle Grove, la directrice. Une fois à la hauteur de son bureau je la vis plus précisément, elle avait l'air fatiguer, avait le teint blafard et possédait quelques cheveux blanc, elle devait être malade ou surmené. Quoiqu'il en soit je m'assis sur l'un des fauteuils devant le bureau à attendre que Mlle Grove dise quelque chose.
"- Bonjour M. Hale, comment allez vous ?
- Bonjour, je vais bien merci. Pourquoi vouliez-vous me voir ?
- J'ai étais mis au courant de votre situation et afin de faciliter votre réintégration au sein de l'établissement et pour ne pas trop retarder vos projets d'avenir je souhaiterais vous faire passer directement en terminale, pour palier à vos éventuels difficultés, un élève a été désigner pour vous aider vous le rencontrerez bientôt. Sur ce passez une bonne première journée au lycée Dulas M. Anderson.
- Merci, au revoir.
Je m'avançais alors en direction de la porte pour sortir, mais lorsque je fus arrivé au niveau de la porte, on y toqua et la porte s'ouvrît directement me renversant au passage.... ... ... ... ...
Bonjour à tous
J'aimerais commencer par vous remercier d'avoir lu ce premier chapitre de mon histoire, c'est la première fois que j'écris une histoire donc dites moi si ça vous plait.
Je vous prie d'avance d'excuser l'attente entre les chapitres.
J'essaierai d'en poster un par semaine.J'aimerais remercier tout particulièrement Liinayaa et CleliaDls sans qui cette histoire n'aurait jamais vu le jour.
VOUS LISEZ
A Wolf Story
ParanormalAprès avoir mis sa vie en pause pendant trois ans, Nathaniel va enfin pouvoir en reprendre le cours, et avec ça les cours et les interactions sociales. Cependant, alors qu'il pensait pouvoir vivre une année calme et tranquille il va se retrouver nez...