Ça va maintenant faire une heure et demie qu'on bosse sur ce putain d'exposé, ça commence à me soûler mais bon on a toujours pas fini donc il faut pas que je me relâche, mais bon on va pas se mentir faire un exposé sur la contraction musculaire ça n'a rien de passionnant, entre l'actine, la myosine et les sarcomères, l'ennui est vite présent. Après ça, on a continué de bosser jusqu'à ce que je me rend compte qu'il commençait à faire nuit, j'allumai mon téléphone et vis qu'il était déjà vingt heure passé. Suite à ça, j'ai vite rangé mes affaires, dis au revoir à Evrann. Ensuite je me suis dirigé vers l'arrêt de bus. Vue que j'ai une chance incroyable, apparemment, il reste un dernier bus qui passe à vingt-et-une heure, j'ai donc pris mon telephone pour prévenir Ethan de l'heure à laquelle j'arriverai ainsi que pour m'excuser car il commençait à se faire tard, le point positif c'est qu'on avait presque fini notre exposé, il ne restai plus qu'à faire la conclusion se répartir chaque partie et apprendre nos parties respectives, parce que, étant donné que nous sommes en terminale, nous sommes sensé savoir faire un exposé sans nos note, et patati et patata... donc comment vous dire que pour moi,ça vas être la galère.
Bon en attendant le bus, si j'allais sur Wattpad continuer ma lecture de " En secret | bxb ", c'est une fanfic gay sur Antoine Griezmann, la romance est assez longue à se mettre en place, il y a des passage à faire chialer mais dans l'ensemble c'est grave bien.
Le bus est enfin arrivé je vais pouvoir rentrer chez moi et bouffer, en espérant qu'Ethan m'aura préparé un truc à grailler, étant donné qu'il a vu mon message, on pourrait s'attendre à ce qu'il ai fait un truc même simple. Mais j'en sais rien, déjà, je ne sais même pas s'il est déjà rentré ou pas, donc pour le repas ce sera la surprise.
Donc, il est maintenant 21h22, je suis arrivé devant chez moi, et je vois de la lumière tamisée émaner de la chambre d'Ethan. Dans l'entrée, il y a une veste que je ne reconnais pas, Ethan ne dois donc pas être seul. En sois ça me fait plaisir, qu'il recommence à vivre lui aussi, mais, s'ils pouvaient se déshabiller dans sa chambre, et uniquement dans sa chambre, j'apprécierais d'autant plus. Je me suis donc mis à ramasser leurs fringues, les plier, et les ai déposées sur une commode pres de l'entrée de sa chambre et j'ai également déposé une serviette propre à côté des vêtements de son invités de la nuit. Une fois tout cela terminé, je me suis dirigé vers ma chambre, et à peine posé sur mon lit j'ai plongé dans les bras de Morphée.
Allez savoir pourquoi, ce matin j'étais levé avant mon réveil, bon ce n'était que de vingt minutes mais quand même, moi qui d'habitude suis toujours à la bourre, ça me change. En passant dans le couloir j'ai pu constater que les fringues de l'invité de mon frère n'avaient pas bouger. Mais bon pour l'instant, ce n'est pas ce qui me préoccupe il faut que je me prépare pour aller en cours. Donc après une bonne douche, petit déjeuner, vu que j'ai un peu de temps en rab, je me met à préparer un truc vite fait pour Ethan et son +1, y a des fois où je me dis que ma bonté me perdra.
Ensuite nouvelle journée de cours barbante, avec néanmoins une bonne nouvelle, je n'ai pas eu cours de l'après-midi grâce à un prof absent, suivi d'une soirée passée seul, il faudrait vraiment que je sociabilise un peu.
Bon on est vendredi, nouvelle journée, aujourd'hui je me fait un ami, au moins un, faut vraiment que j'ai une vie sociale. Donc la je viens de sortir d'anglais, il est dix heure, c'est la récré, et je me met en quête de gens avec qui discuter. Je réfléchis, et réfléchis, et réfléchis encore à la personne avec qui je pourrais discuter. Le problème est qu'il n'y a qu'une seule personne à qui je pense Evrann, putain même quand il n'est pas là, il faut que je pensée à lui. D'un coup me viens une idée: les clubs. Je me dirige donc vers le hall et une fois devant le tableau d'affichage, la sonnerie retenti. Faut que je retourne en cours, on a svt, à tous les coups on va continuer à bosser sur l'exposé.
Résultat des courses, une conclusion, la répartition de nos parties respectives, l'approbation de la prof, et une heure et demi d'ennuis. Maintenant, il est midi, comme je n'ai pas faim je retourne directement au tableau d'affichage et je regarde les différents clubs. Ce qui est cool, c'est qu'on a le choix, sport, théâtre ou jardinage. Bon on va pas se mentir, le choix, il est surtout présent du côté du sport. En effet, il y a du foot, du basket, du handball, de l'athlétisme, de la muscu, du rugby, et du badminton. Je pense que je vais opter pour l'athlétisme, comme tous les autres sports c'est le mercredi après-midi, ça tombe bien j'ai jamais rien de prévue le mercredi. Donc je vais à l'intendance pour m'y inscrire. Le seul problème, c'est que l'idiot que je suis a oublié que ce n'est pas parce que je ne mange pas, que le monde entier fait comme moi. Je devrais donc revenir à quinze heure quand j'aurais fini les cours. Pour le coup, il ne me reste plus qu'une heure de math et ce sera le Week-end.
Après m'être inscrit à l'athlé, je suis directement rentré chez moi, j'ai posé mon sac derrière le canapé avant de sauter par dessus, d'allumer la télé, la console, et de lancer "Horizon zero dawn", aujourd'hui il faut vraiment que je me fasse cet oiseau-tempête.
Un peu plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit et Ethan arriva dans le salon.
"- Salut, tu joue encore ?
- Ben ouais. Pourquoi ça t'étonne, il est pas si tard.
- Tu devrais regarder l'heure plus souvent.
Après qu'il m'ai dit ça je fis pause, et m'exécutai.
"- Putain, il est déjà vingt heure j'avais pas vu.
- Tu joue depuis quelle heure ?
- A peu près seize heure.
- Donc, t'as pas encore bouffer ?
- Non, et ne t'avise pas de me préparer un truc à bouffer, tu ne met pas un pied dans ma cuisine.
- Attend tu voudrais dire que je ne sais pas cuisiner ? Me dit-il d'un air faussement outrée.
- Exactement.
- Bon je ne relèverai pas pour cette fois, mais tu ne perd rien pour attendre. Et sinon, à la base, je comptais te payer un truc.
- Un truc genre dehors ou une livraison ?
- Ben dehors ! A moins que monsieur ne sois collé au canapé.Sur ce, nous sommes donc sorti et Ethan prit le volant. Après avoir rouler une demi-heure, sans qu'Ethan n'ai répondu à quelques questions que ce soit concernant notre destination, il s'est arrêté sur le parking d'un immeuble plutôt moderne. Ethan coupa alors le contact, sorti son téléphone et envoya des messages. D'un coup, trois personne son entrée dans la voiture sans que je ne puisse rien comprendre. Il y avait deux femme et un homme, et tout trois saluèrent mon frère.
... ... ... ... ...
Salut à tous,
Voilà enfin la suite, je sais ca fais un baille que j'ai pas poster
Mais toujours merci à ceux qui la liront.
VOUS LISEZ
A Wolf Story
ParanormalAprès avoir mis sa vie en pause pendant trois ans, Nathaniel va enfin pouvoir en reprendre le cours, et avec ça les cours et les interactions sociales. Cependant, alors qu'il pensait pouvoir vivre une année calme et tranquille il va se retrouver nez...