chapitre 2

10 5 0
                                    

    Lorsque je leva les yeux en direction de mon assaillant, je vis un homme qui devait avoir le même âge que moi. Ce gros con ne me regarda qu'un instant avant de reporter son attention sur Mlle Grove, sans même s'excuser, quel manque de savoir vivre putain. Je me suis alors empressé de me relever et de sortir du bureau, voyant qu'il était bientôt l'heure de mon premier cours je partis vers ma salle.

    Une fois devant la salle 213, je me mis en rang derrière les autres élèves de ma classe. Cette classe avait l'air majoritairement composé de garçongarçon, ça ne me dérangeais pas outre mesure, même si je préférais la compagnie des filles, c'était toujours plus simple de discuter avec elles, alors qu'avec les garçons je ne savais jamais quels sujet aborder.
Donc nous attendions la notre professeur principal M. StJames qui était aussi notre professeur d'anglais. Lorsqu'il arriva, enfin, il nous fit rentré et nous assoir remplissant d'abord les sièges du devant, étant à la fin du rang je me suis retrouvé au fond de la salle, au final ça m'arrangeais. Donc une fois placé le prof se mis à faire l'appel, il appela les élèves un à un seul un était absent, puis il distribua des fiches de renseignements sur nos bureaux. Je me mis donc à la remplir il y avait d'ex informations basique comme le nom, le prénom, la date de naissance, après venait les informations plus personnelle comme la situation familliale ou encore des questions où je ne savais pas vraiment comment répondre comme par exemple la classe fréquenté l'an dernier. Comment dire à son prof que ça va faire trois ans que je n'ai pas eu un seul cours, et ce le jour de la rentrée. Au bout d'un quart d'heure M. StJames commença à récupérer les fiches en lisant rapidement le contenu de chacune. Lorsqu'il récupéra la mienne il eu l'air légèrement embêté, et c'est alors que quelqu'un se mis à toquer à la porte, lorsque M. StJames dit "entrez" la porte s'ouvrit et je vis entrer l'autre gars, celui qui m'avait renversé il y a pas vingt minutes, sur le coup j'ai beugué. Il s'excusa alors pour le retard, expliquant qu'il était dans le bureau de la directrice et montrant un papier le prouvant, le professeur lui dit donc d'aller s'assoir au fond à côté de moi, pourquoi il avait fallut que ce soit moi y avait d'autres bureaux libreau dernier rang mais non il a fallut que ce soit pile à côté de moi. Donc il vint juste à côté de moi et M. StJames lui remis l'une des feuilles de renseignements. Pendant qu'il la remplissait, le professeur nous distribua ensuite nos emplois du temps. Je commençais les cours tous les jours à 8h00 et je finissais les cours à 16h00 les lundi et jeudi, à 17h00 le mardi, à midi le mercredi et à 15h00 le vendredi, somme toute assez tôt. J'ai ensuite remarqué que la matière que j'avais le plus souvent était les mathématiques, rien de plus normale étant donné que je passe un bac S spé maths, étant donné qu'il remplissait sa feuille de renseignements j'ai regardé discrètement la feuille de mon odieux voisin et j'ai remarqué avec effroi qu'il avait exactement le même emploi du temps que moi, j'allais devoir passer un an entier avec lui, que quelqu'un me vienne en aide, s'il vous plaît, mais genre vraiment.

    Bon puisqu'aucun Dieux ou être inférieurs ne souhaite me venir en aide autant essayer de se faire à l'idée, cette année va être pourris. Bon passons pour le moment, il faut que je me concentre sur deux choses simples l'éviter et rentrer dans chaque salle en dernier de façon à me placer loin de lui.

    Changeons de sujet et revenons sur le cours, après nous avoir distribuer les emplois du temps M. StJames nous expliqua le matériel nécessaire pour son cours ainsi que ce que nous verrons au cours de l'année. Après ça, il alla récupérer la feuille de renseignements de mon voisin qui ne tarda pas à se présenter.

"Salut, je m'appelle Evrann", il accompagna sa parole d'une main tendu et d'un sourire franc, j'accordai à sa tentative quelques seconde de mon temps avant de reporter mon attention sur le prof, lui mettant un vent auquel il ne s'attendait visiblement pas.

    Après avoir régler toutes les formalités d'ordre administrative lié à cette nouvelle année, comme la demi-pension, pour laquelle on me fournira un code "incessamment sous peu" comme le disait M. StJames, notre cher professeur nous fit faire une un jeu pour je cite "apprendre à se connaître", il s'agissait du jeu où l'on dit deux vérités et un mensonge, sans oublier de se présenter rapidement avant. Allez savoir pourquoi je me retrouve à être le premier à passer, donc je suis devant toute la classe, avec l'autre espèce d'idiot qui me regarde depuis le fond de la classe, et je cherche quoi dire.

"Bonjour, je m'appelle Nathaniel Anderson, j'ai dix-neuf ans et euh... mes parents sont morts, je suis hétéro et euh... j'ai un frère."

    Après cette déclaration, il y eu un blanc personne n'osait dire mots, puis M.StJames écrivit mes trois affirmations au tableau et demanda de manière un peu décontenancé à mes camarades de lever la main s'ils pensaient que la première affirmation était fausse, à ce moment dix-neuf des vingt-six élèves votants levèrent la main, le prof inscrivît donc ce nombre sous la première affirmation. Pour la seconde seul un élève leva la main, il s'agissait de mon voisin le fameux Evrann, je ne sais pas pourquoi mais ça m'irritais qu'il pense que cette affirmation était fausse. Lorsque vint le tour de la troisième affirmation les six derniers élèves se firent connaître. Il était maintenant temps de dévoiler la vérité, je suis gay. Toute l'assemblée réunit devant moi eu l'air choqué, tout le monde sauf Evrann qui affichait un large sourire niais, à ce moment là j'ai eu envie de lui foutre un coup dans les côtes. Mais étant donné que nous étions en public et qu'il est mal vu de frapper les autres je me suis retenu.Les autres passèrent un à un, avec des anecdotes normales comme des plus farfelues, et quand vint le tour d'Evrann, allez savoir pourquoi, il me fixa tout du long.

"Salut, je suis Evrann Miller et j'ai dix-neuf ans. Donc, allons y, j'ai redoublé deux fois, j'ai un tatouage et je suis hétéro, après avoir dit ça il me fit un clin d'œil."

Lorsque M. StJames nous fit lever la main les opinions divergeaient entre son tatouage et son hétérosexualité, bien sûr j'ai levé la main pour cette dernière, à cause de son clin d'œil, mais j'ai vite regretté cette décision quand j'ai vu son grand sourire. Et en effet, il ne tarda pas à révéler que le mensonge concernait son hétérosexualité, et ce pile au moment de la sonnerie annonçant la pause déjeuner.

... ... ... ... ...

Salut à tous

Merci d'avoir lu ce nouveau chapitre, je ne sais pas si il va vous plaire, j'ai eu de gros doutes en l'écrivant donc, j'ai hâte d'avoir tous vos retours.

A Wolf StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant