Lors de la pause repas, nous dûmes faire la queue pour accéder à l'intérieur du réfectoire où nous pourrions manger. J'attendis que l'ensemble de mes camarades de classe se soient joints à la file avant d'en faire de même, de cette manière je pourrais m'asseoir à l'écart de tous et personne ne viendrait me faire chier.
Après avoir attendu une bonne demi-heure je pu enfin accéder au réfectoire cependant pour y entrer il fallait entrer son code sur un terminal, heureusement pour moi qui n'avais pas encore de code un surveillant se tenait à l'entrée du réfectoire, sûrement pour veiller à ce que ce ramassis d'adolescents qui se croit déjà adultes ne cause de graves problèmes. Donc, je disais heureusement que ce surveillant était là car après lui avoir expliqué pourquoi je n'avais pas encore de code il m'a laissé passer. Quand je suis rentré j'ai tout de suite remarqué euh... , comment vous dire... , en fait rien de particulier c'était juste une salle qui avait était aménagée en self et qui débouchait sur une plus vaste salle avec de nombreuses tables.
Une fois arrivé je scannais déjà la salle du regards, à la recherche d'une table vide, j'en trouvai une assez rapidement, elle était derrière l'un des murs qui constitué le petit couloir séparant les deux salles ce qui fait qu'on ne la voyait pas lorsque l'on arrivait dans la salle. Je me dit donc que cette petite table située loin des autres tables, isolées, à l'écart de tous, serait parfaite pour moi. Une fois attablé je mangeai en silence écoutant et scrutant tout ce que les autres faisait, j'eu vite fini ce qui me permis de sortir rapidement, après ça je repris les cours à quatorze heures, j'ai eu mathématiques puis SVT, en faisant en sorte de me placer le plus loin possible d'Evrann cependant la professeure de mathématiques nous plaça l'un à côté de l'autre, en bref ce fut un cours très long, le pire c'est que c'est le premier jour de l'année. A dix-sept heures je sorti du lycée, enfourchant mon vélo, et je parti en direction de la maison.Lorsque je suis arrivé, Ethan n'etait pas là, il devait encore être au travail, il est pompier, rentre souvant tard et est souvant de garde. Autrement dit il bosse beaucoup, tout ça pour que je puisse vivre convenablement. Tout son temps il le consacrait pour moi, je crois qu'il n'a plus était en couple depuis l'accident. Il n'y a que quelques mois après que j'ai commencé la rééducation, qu'il a commencé à rentrer tard du boulot avec deux ou trois collègues pour boire un peu.
Ethan rentrant sûrement tard je commencai à faire mes devoirs, une fois mes devoirs fini je me mis à préparer à manger. Je commençais par préparer des spaghettis bolognaise donc pendant que les pâtes cuisaient je fis revenir de la viande hachée dans une poêle puis une fois la viande bien saisie j'ajoute un pot de sauce bolognaise toute faite, sauce dans laquelle il n'y avait pas de morceau de viande. Une fois les pâte cuite je les ai incorporés à la sauce et c'était prêt.Donc je me mis à table, mangeant en regardant vite fait la télé, une fois fini je mis ma vaisselle au lave-vaisselle puis retourna dans ma chambre, où je me mis à jouer à paladin sur la play avant de me coucher.
Le reste de la semaine se passa plutôt tranquillement je découvris les profs que j'avais pour chaque matière, et je commençais a connaître certains de mes camarades de classe, tous plus où moins sympathique. Il y avait notamment Alice, Alice Jones, la peste par excellence, toujours entourée de ses deux larbins Solène et Maya. Ces deux dernières avaient l'air sympathiques mais le fait qu'elles traînent avec Alice rendait toute discussion impossible. Il y avait aussi Lika, une fille très drôle avec qui il était préférable de ne pas se battre, nous avions fait un travail de groupe en physique et nous nous étions donc parler un peu. Quand au reste de la classe, ils passent la plupart de leur temps autour d'Evrann, ils voulaient tous être prêt de lui car il était "trop cool". Quand à moi avec le tableau que j'avais dépeint de ma vie le premier jour les ens avaient tendance à m'éviter comme la peste, ce qui pour ne rien vous cacher m'arrangeait grandement.
Donc comme je le disais précédemment la semaine ce passa plutôt bien dans l'ensemble jusqu'à ce que vendredi, en SVT, notre prof fit des groupes de deux pour travailler un exposé et bien sûr je dois me taper Evrann, ce qui signifie que nous devrons nous voir en dehors des cours soit chez l'un soit chez l'autre, moi qui voulais l'éviter autant dire que c'est mort.
... ... ... ... ...
Salut tout le monde
Voici le nouveau chapitre un peu plus court que les autres désolé mais pour le coup j'avais pas trop d'inspi.
Donc comme d'hab n'hésitez pas à voter et commenter.Je vous dit à la semaine prochaine pour le prochain chapitre
VOUS LISEZ
A Wolf Story
ParanormalAprès avoir mis sa vie en pause pendant trois ans, Nathaniel va enfin pouvoir en reprendre le cours, et avec ça les cours et les interactions sociales. Cependant, alors qu'il pensait pouvoir vivre une année calme et tranquille il va se retrouver nez...