Marie nous sert puis nous commençons à manger...vinnie a enfin décidé de poser son téléphone le temps de manger,mais mes yeux ne peuvent arrêter de le regarder, mes yeux posé sur son visage, je scrutais chaque recoins de son visage, ses quelque mèches blondes qui lui tomber légèrement sur ses yeux, ses yeux claire mais aussi qui lui donner un charme incroyable et sa bouche, elle été pulpeuse et je penses que c'est ce qui faisait de lui une personne...sexy, oui c'est le bon mot. Pendant que mon cerveau pensé à tout ça je n'avais même pas vu le regard insistant posé sur moi...je lève un peu plus mes yeux qui été situé précisément sur sa bouche et remonte jusqu'à ses yeux...il est entrain de me regarder...nos deux regard se croise et mes joues prennent une couleur écarlate...notre eyes contact se rompu par la question de joe.
Joe : alors les enfants, comment ça se passe les amours ??
Reggie : perso je suis en couple avec Laura mais il se passe plus grand chose entre nous alors je penses peut-être mettre fin à notre relation...
Sa phrase se fait rapidement couper par celle de vinnie...
Vinnie : c'est surtout parce que t/p te plaît...
Tout les regards se tourne vers moi et mes joues prennent de plus en plus une couleur rosé...
Marie : bon sinon t/p ? Ça se passe comment pour toi ?
- Et bien célibataire comme l'air...et je le vis très très bien...je préfère ça qu'une relation toxique et d'un homme qui fais tout pour te détruire... réponds-je tristement
Marie : Je suis d'accords que être seul peut parfois être bien !
Joe : nan Mais oh je suis à côté je te rappelle au cas où t'avais oublié ?!
Marie : c'était pour te taquiner rohhh...
Ce couple me fais rire,ça se voit clairement qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, ils se sont bien trouvé et on fait des enfants magnifiques ils peuvent en être fier !
Joe : et toi vinnie ?
Vinnie : Bah comme d'hab plan q mais j'ai réduis j'en ai que 3 maintenant !
Joe : vinnie !! T'as 18 ans arrête avec ça et t'aurais pu le garder pour toi je suppose que personne sur cette table n'avait envie de l'entendre, la prochaine fois tu dis qu'il ne se passe rien parce que c'est le cas c'est vide comme l'air !
Vinnie : papa j'ai 18 ans je suis majeur et vacciné donc je dis ce que je veux dire et tu pourras rien me dire ok ?!
Joe : me parle pas comme ça vinnie ! Ça va mal se passer pour toi
Marie : bon stop ça suffit les garçons, on est ici pour passer une bonne soirée pas pour s'engueuler donc calmez vous s'il vous plaît...
Joe : tu as raison Marie...
Je regarde vinnie il a le regard remplis de colère...il sert sa mâchoire et reprends son téléphone...il se lève et part sans dire un mot, 30 minutes se déroule et une envie d'allée au toilette me survient...Je vais voir Marie qui est dans la cuisine entrain de préparer le dessert.
- hum Marie ? Ou sont les toilettes ?
Marie : alors tu monte les escaliers et tu arrives dans un long couloirs c'est la première porte à droite ! Dit-elle avec un grand sourire
- d'accords merci !
Je montes les escaliers et arrivé dans le long couloir je me dirige vers la première porte à droite je l'ouvre et cris de surprise...
- vinnie ?!
Vinnie : tu fais quoi dans ma chambre ?
- comment dire, j'avais une envie pressante d'allé au toilettes et ta mère m'a dit de venir ici je pensais que c'était la salle de bain mais apparement ça ne l'est pas...
Vinnie : bah vas dans ma salle de bain
- ok merci beaucoup !
Je me dirige vers sa salle de bain mais je sens un regard se poser sur moi et sur quelque chose en particulier...
- hacker fais gaffe ça descends trop
Vinnie : on a plus le droit de matter qui que se soit maintenant ?
En vérité il pouvait me matter je m'en fichais, même ça me faisait presque plaisir parce qu'il est sacrément beau et son regard sur moi me donne des milliers de frissons dans mon corps...
- tu peux mais avec discrétion et sans baver aussi... dis-je avec un petit rire
Vinnie : je baves même pas connasse !
- Ah bon ?! Regarde toi dans une glace connard !
Je rentre enfin dans les toilettes je fais ce que j'avais à faire, je me laves les mains et ressort de la salle de bain...il est entrain de jouer sur son pc,torse nu...
Vinnie : ça va ?
- euh oui pk ?
Vinnie : nan je sais pas tu me regardais bizarrement
- Ah nan t'inquiète tout va bien !
Vinnie : ok
Il se replace sur sa chaise pour jouer mais j'ai une envie de rester avec lui...il est mystérieux et même si je me suis dis de ne plus jamais tomber dans les bras d'un garçons, c'est plus fort que moi...
- tu joues à quoi ?
Vinnie : gta
- oh je peux essayer ?
Vinnie : hum si tu veux
- merciii
Je me positionne devant lui face à l'ordinateur, je sais qu'il me matte et ça ne me déplaît pas, je pose ma main sur la souris et je commence à jouer mais je ne comprends rien et vinnie le comprends vite...pendant que j'essaie tant bien que mal de savoir comment fonctionne le jeux je sens une main se poser sur ma hanche...
I'm his...