Vinnie : rougis plus souvent t'es tellement belle quand ça t'arrives...
_____________________- Mais je rougis même pas !!
Dis-je en cachant mes jouesVinnie me prends par la main et m'emmène à un miroir, il pose ses mains sur mes hanches et me regarde à travers le miroir
Vinnie : regarde tu rougis !!
- je rougis parce que j'ai chaud c'est tout te fais pas des films...
Vinnie : c'est parce que je suis trop hOt c'est pour ça...
Dit-il en me faisant un clin d'œil ironique- Nan toi t'es degeulasse, avec t'es bouclettes on dirait un mouton...
Dis-je en le décoiffantVinnie : ptn t/p viens ici !!
- T'as rêvé ptit mouton !!
Je commence à courir et je le vois me suive avec difficulté...
- Bah qu'est-ce qu'il t'arrive ptit mouton t'arrive plus à marcher ?
Dis-je en rigolantVinnie : Te fou pas de ma gueule mais j'ai mal à la b...
-hum oui c'est bon j'ai compris !! Viens on va dans ta chambre tu vas t'allonger...
Je m'approche de lui et on part dans sa chambre
- Vinnie marche je vais pas te porter comme une princesse !
Vinnie : tu devrais je t'es sauvé du viole...
- Peut-être mais t'es trop lourd pour moi et en plus j'ai des petit bras...
Vinnie : Fais voir.
Il prend mon bras avec sa grande main et le regarde en souriant...
Vinnie : T'es pas musclé ça c'est sûr, heureusement que je suis là pour te défendre minimoys
- Ferme te gueule espèce de mouton, et marche !!
Vinnie : Oe bah 2 secondes tu sais pas ce que ça fais de se recevoir un coup dans la bite !!
- Et toi tu sais la sensation quand t'as t'es règles ?
Vinnie : Je pourrais même plus me branler ptn...
- J'étais vraiment pas obligé de le savoir Vinnie !!
Nous arrivons à son lit, il s'allonge sur celui-ci, je pars pour lui chercher de la glace...
- Mets toi en caleçon.
Vinnie : Oula t'es si excité que ça ?!
- joue pas au gogole avec moi espèce de mouton et mets toi en caleçon avant que je te foute la glace sur ta gueule !!
Vinnie : Mais détendez vous madame...
Dit-il avec un rictus en coin de sa bouche- Bon allez !!
Vinnie : Vous êtes trop impatiente madame !
- Mais j'ai pas que ça à faire moi ! Déjà j'ai jamais soigné des couilles et en plus ça devrais être ton plan q qui normalement doit te le faire
Vinnie : Sois heureuse de les soigné beaucoup de meuf aimerai soigné les couilles de Vinnie hacker...
Je rigole à ses paroles meme si je ne devrais pas et il retire son jogging,il est maintenant juste en caleçon devant moi, wouaw, je sais qu'il me regarde alors je décide de plonger mon regard dans le sien, ses yeux font des vas et viens entre mes yeux et mes lèvres, mais yeux font visiblement la même chose, j'ai qu'une envie en se moment même, l'embrasser. Je sais que c'est pas un mec forcément bien mais...qui ne tente rien n'a rien nan ?? Je le vois se lever, il se place devant moi, on ne se quitte pas du regard, il place une de ses grande main sur ma hanche et l'autre entour mon cou...
Il me chuchote...
Vinnie : j'attends depuis trop longtemps
Je ressens des lèvres humides et douces se poser doucement sur les miennes, elles ont très très bon goût...j'ai envie de plus alors je me mets sur la pointe des pieds parce qu'il est beaucoup trop grand pour moi, j'enroules mes bras autour de son cou et je continue à l'embrasser avec fougue...ses lèvres descendent peu à peu vers mon cou et il continue à m'embrasser...il sait très bien que ça me rend folle, alors il sait comment s'y prendre pour se rendre "irrésistible"
Vinnie : Et voilà ton premier suçon fais par moi !
Je cours vers un miroir et regarde mon cou, je ne peux m'empêcher de sourire...je le regarde et lui souries de plus belle, ce mec est incroyable, il est beau, sexy, attirant, protecteur, drôle et il embrasse tellement bien !! Bon il y'a évidemment son côté plus sombre mais à cette instant je m'en fou complètement.
Vinnie : tu te débrouilles assez bien toi...
- Qui t'as dis que je me débrouillais mal ?
Vinnie : J'ai jamais dis ça mais je pensais que t'embrassé moins bien que ça...tu caches des choses sous t'es aires de petite intello...
- J'embrasse bien que quand la personne que j'embrasse est sois sexy, ou attirante la c'est juste une exception t'es rien de tout ça...
Dis-je en me foutant de luiVinnie : C'est ça on verra quand je lècherais ta c...
- Stoppppp !! Allonge toi maintenant
Il s'allonge avec un sourire en coin et je pose la glace...
Vinnie : OUHOUUUU MAIS PTN C'EST GLACÉ TON TRUC !!!!
- C'est le but chérie...
Dis-je en souriant