Chapitre 24 🕷

3.1K 58 41
                                    

Je me réveilla lentement, j'ouvris les yeux en regardant les nuages se déplacer dans le ciel...je regarda ensuite Vinnie qui dormais paisiblement on dirait un ange il parait si apaisé...je reposa ma tête sur son torse en me rappelant de tout se qui c'était passé hier soir, je fis quelque bisous sur son torse avant de partir prendre ma douche.

Je me leva du lit et partie donc prendre ma douche, je rentra dans celle-ci et laissa l'eau chaude coulé sur ma peau, je repensais toujours à ce qui c'était passé hier soir, c'était magique et surtout surprenant...j'étais en train de me laver les cheveux quand je sentis des bisous dans mon cou, je me retourna et le vis, je le regarda dans les yeux avant avant de lui faire un câlin et d'embrasser son torse.

Vinnie : Bien dormis ?
Dit-il avec sa voix du matin

- Plus que bien et toi ??
Dis-je toute souriante en le regardant

Vinnie : Mmh on peut dire ça oui...
Dit-il avec un rictus se formant sur ses lèvres

- Tu sais que t'es beau ?
Dis-je un rictus au coin des lèvres

Vinnie : tu sais que t'es incroyablement sexy quand tu me dis ça ?
Dit-il en s'approchant dangereusement de moi le sourire au lèvres

Il me plaqua contre la paroi de la douche et posa ses deux mains sur la paroi de chaque côté de mon visage il me regarda intensément ses cheveux mouillé...je le regarda à mon tour timidement, parce que oui Vinnie m'intimider toujours. Il posa une de ses main sur ma hanche et m'embrassa langoureusement avant de passer à mon cou ou il y déposa quelque bisous et quelque trace violette.

***

Nous étions tout les deux sortie de la douche, j'étais en sous-vêtements et lui juste en boxer près à mettre nos vêtements.

- je t'aime...

Vinnie : Ah bon ? Pas moi. Enfin je ressent rien pour toi t'es juste bonne au lit un simple plan cul rien de plus.
Dit-il ironiquement.

Je lui tapa l'épaule et lui dit.

- pff t'es con ! T'es piqué même.
Dis-je en souriant

Vinnie : Hum hum...qui est le plus piqué entre nous ?? C'est vous mademoiselle.

- Alors là pas du tout...

Vinnie : Évidement c'est pas comme si qu'a chaque foi que je m'avance vers toi tu perds tout t'es moyen.

- Pas du tout arrête de dire ça.

Vinnie s'avança vers moi, je le regardais faisant mines de ne pas être impressionné, il leva mon menton avec son doigt et me regarda avec son regard qui pourrait en faire tomber plus d'une et s'avança vers mon oreille avant de me chuchoter,

Vinnie : Je pourrais faire tout ce que je veux toi.

- écoute, c'est pas parce que t'es sexy, beau, et que tu sais parler aux fille etc...que tu vas pouvoir faire de moi tout ce que tu veux, parce que oui. Je ne suis pas la fille que tu penses que je suis, je suis pas celle qui en deux secondes vas vouloir faire des gosses avec toi je suis loin d'être comme t'es autres petasses de plan cul.
Bon maintenant tu peux partir j'aimerais faire quelque chose !
Dis-je en le poussant vers la porte avant de fermer celle-ci.

I'm his...(tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant