Je vais vous mettre que des photos comme ça maintenant 😭 en vrai ça dérange qui ? Personne à mon avis !😏
___________________________________Je me réveilla par les douce caresse de Vinnie dans mon dos nu, je frotta mes yeux à l'aide de mes paumes de mains et le regarda me regarder le sourire au lèvre...
Vinnie : Bonjour madame, bien dormi ?
Moi : Très bien et vous monsieur hacker ?
Vinnie : J'ai mal au crâne mais a pars ça, je vais bien.
Dit-ilJe me contenta de lui sourire et partie vers la salle de bain pour me laver, j'enleva les quelques tissus qui recouvrais mon corps et entra dans la douche, je laissa l'eau chaude couler le long de mon corps, je repensa à ce qui c'était passé hier soir et bascula ma tête en arrière en souriant, je sentie tout d'un coup quelqu'un m'embrasser l'épaule, je me retourna et le vis devant moi, il prit mon cou et m'embrassa, nous finissons par nous laver.
***
J'étais devant le miroir entrain de contempler mon ventre, Vinnie été adossé à la porte me regardant...
Moi : Il grossit tellement vite...
Vinnie : C'est le but d'être enceinte T/p.
Moi : Nan vraiment !? Tu m'apprends un truc là
Dis-je en me foutant de luiVinnie : Bon tu me rejoins dans la cuisine.
Moi : Mmh (oui)
Je reprends mes esprits et décide de m'habiller, je mets un jean large et un sweat à Vinnie, je vais ensuite dans la cuisine ou je le vois cuisiner comme tout les matins depuis ma grossesse, je m'assieds et vois le vers d'eau et mon médicament, celui que je dois prendre pendant ma grossesse pour éviter d'avoir trop mal ou pour éviter de vomir.
Vinnie : Ce matin c'est œufs brouillé !
Puis il dépose mon assiette devant moiMoi : Merci mon amour.
Dis-je le sourire au lèvre en regardant mon assiette.Vinnie : T'as intérêts à me dire que c'est bon parce que je me suis cassé la tête à les casser, c'est trop dur.
Moi : C'est parce que t'y va trop fort fait le avec délicatesse la prochaine fois...
Dis-je la bouche pleine en rigolant.
Moi : N'empêche c'est trop bon.
Dis-je en écarquillant les yeuxVinnie : Merci merci...
Dit-il en se ventant bien comme il fautNous finissons de manger Vinnie me taquinais tout le long comme tout le temp, il sait comme ça m'énerve donc il en profite.
Nous étions maintenant dans la salle de bain, j'étais entrain de lui appliquer du vernis roses fluo sur ses doigt et je dois dire que ça lui va plutôt bien, même très bien.
Moi : Et voilà fini !
Vinnie : Putain j'adore, je vais m'en remettre.
Moi : Yes !! En plus t'es trop beau ça te donne un truc en plus, je sais pas comment expliquer...t'as des mains à vernis
Dis-je en rigolant et essayant de comprendre ma propre phrase.