Vinnie : Fais gaffe tu rougis...
- tu m'étonne ( avec un rictus en coin)
Vinnie : quoi ?
- euh nan rien t'inquiète
Vinnie : fais pas l'innocente Owen
- degage vinnie j'ai envie de faire pipi sans qu'un psychopathe m'observe c'est compréhensible ou tu veux que je le dise dans une autre langue ?
Vinnie : ok mais à une condition...
- C'est quoi avant que je pisse dans ma culotte
Vinnie : embrasse moi sur la joue
- Rien que ça ?
Vinnie : pourquoi tu veux plus ?
- nan ça va aller
Et je lui fis son bisous qu'il attendait depuis tellement longtemps
- voila tu peux partir maintenant
Vinnie : merci madame (répond il avec un rictus)
J'en avais marre de lui donc j'ai décider de le pousser jusqu'à la porte...je réunis toutes ma force dans mes bras et essaya tant bien que mal de le pousser mais il restais immobile...j'ai aucune force ou c'est lui qui est beaucoup trop musclé ?
Vinnie : oh c'est mignon t'as même pas de force minimoys
- Eh je te permet pas de m'appeler minimoys parce que c'est toi qui est trop grand et de dire que j'ai pas de force parce que si j'en ai c'est juste que t'as trop de muscles c'est tout...
Vinnie : oh merci de me complimenter je sais que je suis magnifique de toute façon
- Ahhhh espèce de narcissique !! Dégage je parles pas aux narcissiques !
Vinnie : hum hum tu fais quoi là ?
-...
Vinnie : tu réponds ?
-...
Vinnie : oh je vois, mademoiselle a perdu sa langue...elle va vite la retrouver (réponds-il un rictus en coin)
Il me prends par les hanches, ce qui m'a surpris et ma fais quelque frissons dans le corps, et m'a jeté sur le lit, il est maintenant au dessus de moi et me regarde d'une façon qui pourrais faire tomber amoureuse toute les filles sur cette terre, son regard change en un regard malicieux, sur le coup je ne comprends ce qu'il veut faire...il commence à me chatouiller le ventre et le cou pendant au moins 5 minutes...
- NAN VINNIE JE T'EN SUPPLIE ARRÊTE JE VAIS FAIRE PIPI DANS MA CULOTTEEEEE !!
Vinnie : Ah madame a enfin retrouver sa langue
Dès qu'il arrête je me précipite vers les toilettes et me soulage j'en pouvais plus haha ! Je finis et me laves les mains, je sors et ne vois pas vinnie, je m'allonges sur son lit et je regarde mon téléphone quand une notification attire mon attention..."vinnie hacker vous suis"
Je clique sur la notif et m'abonne en retour...je vais ensuite sur son compte et vois des photos dans ma tête j'étais : ahhhh il est tellement sexyyyy
C'était la réalité. Il est con, mais sacrément beau et sexy et ça il le savait alors il en profitait quand il se prenait en photo...