Vinnie : viens là.
_____________Il été encore assis sur le canapé alors je m'assis sur lui et entoura son ventre de mes petit bras, je nicha ma tête dans son cou et je lui fis un petit bisous dans le cou...je le vis sourire ce qui me procura des sensations dans mon corps, Il me caressait doucement le dos, je le sentis relever mon t-shirt et il commença à dessiner des choses sur mon dos...évidement une vague de frissons s'empara de mon corps, je passes ma main sous son t-shirt et redessine doucement ses abdos toujours ma tête nichée dans son cou, je sentais ses abdos se contracter dès que mon doigt le touchais ce qui me fis sourire, moi ? Moi je donne des frissons à Vinnie Hacker ? Suis-je entrain de rêver ?
Je sens une main se poser sur mon menton se qui me fis vite sortir de mes pensées...j'étais maintenant devant lui, il me regardait il arrêtait pas de faire des vas et viens entre mes yeux et mes lèvres, je savais pertinemment de quoi il avait envie alors je ne le fis pas attendre plus longtemps car moi aussi j'en avais envie depuis bien longtemps...je posa mes main sur son torse et rapprocha mes lèvres des siennes, il pose une main sur ma hanche et colla ses lèvres au mienne, nos langues tardent à se rencontrer...nous sommes toujours entrain de nous embrasser quand Vinnie reçoit un appel...Il grogna et décrocha
Vinnie :Oui maman ?
Vinnie: ok on arrive dans pas longtemps t'inquiète pas pour nous
Vinnie : salut.- Qu'est-ce qui se passe ?
Dis-je dans l'incompréhension.Vinnie :la soeur de ma mère habite à L.A et elle est chez eux donc je vais être obligé d'aller les voir...evidement tu viens avec moi ma petite cousine à hâte de te rencontrer apparemment.
Dit-il avec un grand sourire- Elle a qu'elle âge ?
Vinnie : 5 ans et mon petit cousin 6 ans.
- ohhh c'est tellement mignon à cette âge...
Vinnie : Ouai, bon on mange vite fais et ensuite on va direct chez nos parents ok ?
- Ok chef !
Lui dis-je en lui faisant un petit bisous sur les lèvres.Vinnie : on fait quoi à manger ducoup ?
- Ne te stresse pas, vas t'habiller tranquillement et moi pendant ce temps je trouve un truc à manger.
Vinnie : ok il commence à partir oh attend j'ai oublié quelque chose ! Il s'avance vers moi et me claque les fesses.
- Eh ! Tu vas le regretter Hacker.
Vinnie : t'es trop sexy quand tu dis ça...
Dit-il en se foutant de moiJe me retourne en faisant semblant de bouder et regarde discrètement derrière moi, je le vois rigoler et partir vers sa chambre je suppose...De mon côté je décide de commander sushis, j'ai vraiment pas envie de cuisiner, la commande passé je m'allonge dans le canapé et déverrouille mon téléphone, je vais sur Insta et scroll jusqu'à tomber sur une photo de Vinnie...