Je quitte la boutique lorsque je tombe sur lui. Jordan.
Il me regarde puis me lâche sèchement:
-Qu'est-ce que tu fais là?
Moi: Je suis venue m'excuser de mon comportement de tout à l'heure.
Jordan: Ah.
Voyant qu'il est vraiment énervé je décide de le laisser.
Moi: Bon encore désolé, salut. Dis-je en partant.
Jordan: Anna... Attends. Ai-je l'impression d'entendre.
Il a bien prononcé ces mots? Ca a été dit si doucement que je n'y crois pas alors je continue de marcher.
Jordan: Anna. Dit-il beaucoup plus fort.
Je m'arrête et me tourne vers lui. Il avance lentement vers moi, tout en fixant son regard dans le mien.
Il est vraiment proche, je sens son souffle. Il me fixe toujours mais moi je baisse la tête et m'écarte.
Moi: Tu me pardonnes? Je demande un peu génée.
Je lève ma tête pour l'apercevoir. Il a un sourire en coin et me dis:
-Hum.. Je ne sais pas, faut que je réfléchisse.
Moi: Oh... Ok.
Jordan: Tu es venue au magasin pour me voir?
Moi: Oui, avouais-je.
Jordan: Intérréssant, intéréssant, dit-il en se grattant le menton.
Je ris légèrement.
Moi: Maintenant que j'ai dis ce que je voulais, je pense que je vais y aller.
Jordan: Quoi? Déjà?
Moi: Bah.. Euh.. Oui, pourquoi?
Jordan: C'est que l'on ne s'est pas vu longtemps.
Moi: Ah j'aurai plutôt dit le contraire moi. Je pensais que tu avais eu ton cota de moi pour la journée avec ce qu'il c'est passé ce matin.
Il rit.
Jordan: C'est ce que je me disais aussi, avant que tu viennes me voir. Dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Je souris puis lui propose de venir marcher un peu. Et il accepte avec plaisir.
On se promène près du skate-park. Je vois qu'il a envie de parler mais qu'il ne sait pas quoi dire. Ca doit faire 5 minutes, qu'il ouvre la bouche, puis la referme.
A ce moment-là, je me dis que c'est le moment ou jamais d'en savoir un peu plus sur lui. Alors je me lance.
Je m'arrête de marcher et me tourne vers lui:
-Qaund j'y pense, en faite je ne connais pas grand chose de toi, à part que tu travailles en tant que stagiaire dans la boutique de jeux vidéos de Gui et que tu n'es pas au lycée, et aussi que tu t'appelles Jordan.
Dis-je avec un peu d'humour à la fin, pour détendre un peu la situaton, car j'ai remarqué qu'il s'est raidis à mes mots.
Il s'est arrêté tout comme moi, mais ne s'est pas tourné vers moi pour me regarder. Je sens que ce sujet est un sujet assez dur, mais j'aimerai quand même savoir des choses sur lui.
Il me répond sèchement:
-Je ne vois pas pourquoi ça t'intéresse tant que ça de me connaître, on ne peut pas juste être amis sans forcément que tu saches tout de moi?
VOUS LISEZ
My Gamer Love [En Pause]
RomanceJe ne pensais pas mais alors du tout qu'un jour ce serait possible de trouver l'amour grâce à un jeu vidéo.. Je m'appelle Annabelle et je vais vous raconter comment j'ai rencontré mon premier vrai amour.