Partie 12

734 54 9
                                    

-Tu te prends pour qui toi, tu fais ta petite timide mais en vérité tu n'es pas du tout comme ça, n'oublie pas qu'à une période j'ai été ton meilleur ami.

-Tu insinus quoi par là ? Commencais-je à m'énerver.

Théo : Tu le sais très bien.

Moi: Tu as vraiment trop changé, le lycée te monte à la tête, redescend de ton trône car c'était qui le boloss de la classe avant que tu me connaisses?
Je t'ai soutenu, réconforté et quand les gens ont vu que tu était sympa, ils t'ont tout de suite accepté grâce à moi, je ne pensais pas que ça se finirait comme ça, mais au moins là je vois ton vrai visage de gros hypocrite.
Ne m'adresse plus la parole, on ne se connait plus, pour moi tu es mort.

Je me retourne et pars m'enfermer dans les toilettes du lycée. Ça fais du bien de lâcher tout ce qu'on a sur le coeur. Je me sens déjà un peu plus libre et là il m'a réellement énervée.
Je ne le calculais pas comme à mon habitude.
Et je sais que si il n'aurait pas été en présence de l'autre fille, il ne m'aurait pas calculer non plus. Mais monsieur a décidé de faire son intéressant pour montrer que c'est le plus fort. Mais je sais que mes derniers mots l'ont vraiment touché car je l'ai vus dans son regard. Il me regardait étonné mais à peine deux secondes après il reprit ses yeux de méchant mais avant même qu'il ne dise autre chose, je suis partie.

J'ai pensé à changer de lycée mais il n'y en a pas un autre à côté et puis je ne vais pas partir, il penserait que je suis faible et lâche.

Heureusement que je n'ai plus qu'une heure puis je rentre enfin chez moi.

Je me dirige vers ma prochaine salle de classe, lorsqu'on m'attrape le bras, Jordan me retient.

Jordan: Qu'est-ce qu'il s'est passé encore avec l'autre?

Moi: Rien du tout, il a voulu faire son intéressant c'est tout.

Jordan: Tu veux que j'aille le voir? Mais cette fois-ci crois moi, il ne s'en sortira pas indemne.

Moi: Nan surtout, je veux éviter toutes ces histoires.

Jordan: D'accord mais si il revient encore une fois te dire quelque chose, cette fois-ci je ne te demanderai pas ton avis pour aller le voir.

Je ne dis rien et baisse les yeux, puis part à mon cours. Je remarque que Jordan me suit.

Moi : Je vais bien c'est bon, pas la peine de me suivre.

Jordan: Nan mais j'ai cours avec toi enfaite.

Je deviens tout de suite gênée.

Moi: Ah oui.. C'est vrai.

Je dis avant de rentrer en classe.

Pendant le cour Jordan m'a envoyé un petit mot pour demander si on rentrait ensemble. Mais je lui ai dis que je ne rentrais pas tout de suite chez moi et que j'avais des choses à faire, ce qui est vrai. Donc j'ai refusé son "invitation".

Après les cours, je me rends dans mon magasin préféré voir Gui.

Gui: Tiens Anna, ça fais longtemps que je ne t'ai pas vus ici, comment tu vas? Tu sais ma cliente fidèle m'a manqué.

Je souris.

Moi: Oui je sais, excuse moi, c'était un peu compliqué ces derniers temps dans ma vie. Mais ça va mieux.

Il me sourit puis retourne à son poste tandis que moi, je fais un petit tour dans les nouveautés.

Une fois avoir fait mon petit tour, j'achète un jeu que Alan m'a conseillé puis je me dirige vers la sortie.

J'étais entrain de vérifier si le CD était en bon état, donc je n'ai pas fais attention devant moi et je me suis cognée dans quelqu'un bien évidemment.
J'allais commencer à crier tout en ramassant mon jeu qui se trouvait par terre quand je reconnus sa voix.

..: On vient de refaire le jour de notre rencontre, sauf que tu avais criée ce jour-là.

Je me relève et voit Jordan.

Sa remarque me fait sourire.

C'est vrai que l'on s'est rencontré dans les mêmes circonstances.

D'ailleurs j'ai rencontré Alan, le même jour que Jordan.

Jordan: Call of duty encore?

Je sors de mes pensées.

Moi: Oui c'est Al.. Un ami qui me l'a conseillé.

Je n'aime pas trop parler de Alan aux autres car j'ai peur qu'ils ne me comprennent pas, vu que je parle avec un garçon que je n'ai jamais vu en chair et en os.
Donc je le garde pour moi, même si l'autre crétin, qui a été mon meilleur ami pendant toute mon enfance, est au courant.

Jordan: D'accord, me répond-il avec un léger sourire.

Un blanc commence à s'installer.

Moi: Bon bah je vais te laisser, salut.

Jordan: Attends.. Ça te dit d'aller faire un tour?

Moi: Nan c'est gentil mais, je vais aller essayer le jeu avec mon ami.

Jordan: Oh.. Je vois bon bah salut.

Puis il se retourne et part dans le fond de la boutique.

Je ne voulais pas le vexer mais bon, pour le moment je préfère rester avec Alan, car j'ai l'impression que c'est le seul qui me comprends et avec qui je suis pas l'aise. Bien que ce soit bizarre vu que c'est un ami virtuel.

Alan: Je vais te manger toute crue.

Moi: Alan, dans ce jeu on ne mange pas.. On tue.

Alan: Ouais je sais. Pfff..

Je suis entrain d'essayer mon nouveau jeu avec Alan. Et non on ne parle pas à travers nos casques. Enfaite, on s'est mis en skype puis on joue chacun.

Son casque est cassé donc comme on adore parler quand on joue ensemble du coup, on s'est mis en skype.

Je trouve aussi que c'est une bonne idée.

Moi: BOOUUUHH !! je m'écris en le tuant par derrière.

Alan: AAHHH !! ESPECE DE TARÉE !! S'écrit-il.

Et là j'éclate de rire, il a lâché un cris de fille super aiguë, comme si il venait de voir une araignée.

Oui, sa plus grosse phobie, ce sont les araignées.

C'est dans ces moments là, que ça me rends vraiment triste qu'il soit loin de moi.

Mon visage change d'expression, sans m'en rendre compte.

Je vois que le jeu se met sur pause, je me tourne vers mon ordinateur à travers lequel je vois mon ami avec une mine attristée.

Alan: Qu'est-ce qui ne vas pas Anna?

Moi: Rien, je vais bien.

Alan: Tu mens, je te connais maintenant. Et j'ai eu le temps d'étudier tes expressions et je vois que là tu viens de penser à quelque chose qui t'attriste.

Moi: Oui, je.. J'étais entrain de penser au fait que tu sois loin de moi.

Alan: Arrête de penser à ça, ça va changer. Dit-il sur de lui.

Moi: Arrête tu sais tres bien que c'est impossible.

Alan: Rien n'est impossible ma belle.

******

Voilà la suite !!!

Alors qu'en pensez-vous??

My Gamer Love [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant