Bonjour, je me présente ;
Alors moi c'est Anna Monts, enfin Annabelle mais je préfère Anna.
J'ai 15 ans, je suis grande mais pas trop, normale quoi.. J'ai des yeux bleus et je suis châtain foncé mais au soleil châtain clair. Je suis ni trop grosse, ni trop fine.
Je ne suis pas le genre de fille à me préoccuper des garçons, de mon apparence.. Je suis plutôt du genre à dés que j'ai du temps libre je me met sur la play.
J'adore tout les jeux de guerre, d'actions mais j'ai déjà finis toutes les histoires donc je joue en mode multijoueurs.
J'ai une manette que j'ai personnalisé, elle est violette mais avec les motifs de l'armée. Bref, elle est trop belle.
Je suis donc au lycée, je viens de rentrer en seconde.
J'ai un meilleur ami, oui on se connaît depuis la maternel, il s'appelle Théo. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi il reste encore meilleur amie avec moi car il est plus du genre populaire alors que moi je me fond dans la foule. Il est très mignon mais je n'ai jamais ressentis plus que de l'amitié envers lui. On joue très souvent ensemble aux jeux vidéos. Et d'ailleurs je suis franchement meilleure que lui. Mais il n'aime pas quand je dis ça car se faire battre par une fille.. C'est quand même la honte pour lui. Donc je vais exprès de me laisser tuer quand on joue ensemble comme ça il est content. Mais je ne le laisse pas gagner tout le temps non plus, il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Je n'ai pas eu de relations amoureuses. Enfin si.. Une mais ça c'est mal terminé. Je préfère ne pas en parler.
Donc voilà bon je vous laisse, je dois aller en cours. Mais juste le matin car on est mercredi.
VOUS LISEZ
My Gamer Love [En Pause]
RomanceJe ne pensais pas mais alors du tout qu'un jour ce serait possible de trouver l'amour grâce à un jeu vidéo.. Je m'appelle Annabelle et je vais vous raconter comment j'ai rencontré mon premier vrai amour.