Je reste plantée quelques secondes devant la porte jusqu'à ce que je me décide enfin à toquer.
toc toc toc
J'attends qu'on vienne m'ouvrir mais rien. Je me penche sur la porte pour écouter si j'entends des gens à l'intérieur, lorsque celle-ci s'ouvre te me fais tomber sur un ... torse nue, et bien bâti je dois l'avouer. Je me relève toute rouge de honte, pour voir à qui appartient ce si beau et confortable torse.
Un visage inconnu me dévisage. Il était si.. beau, son visage fin avec ses yeux verts et sa chevelure brune mouillée en bataille le rendait très... sexy je dois l'avouer. Mes yeux finirent par se reposer sur ses abdominaux bien formés, lorsque des toussotements me sortent de mes pensées.
Propriétaire du beau torse: Hum.. Hum.. T'es qui toi? demande-t'il sur un ton assez froid.
Moi: Je.. heu.. Annabelle. Dis-je en bégayant comme une grosse débile, je devais être complètement ridicule, car je ne suis pas le genre de fille à baver devant un garçon mais là je ne sais pas ce qu'il me prend.
Il rit, wow même son rire et son sourire sont sexy.
Propriétaire du beau torse: Je sais que je suis beau mais déjà que tu baves tu pourrai au moins faire des phrases correctes, que je te comprenne.
Ok, alors il est beau que quand il ferme sa bouche finalement. Les mecs et leur égo surdimensionné, c'est pas possible.
Il reprend la parole:
-Et.. heu.. Annabelle, dit-il en m'imitant, qu'est-ce que tu fais là? Tu t'es perdue?
Je reprends mes esprits, il vient de se foutre de moi là ?
Moi: Je ne sais pas moi non plus, je vais y aller.
Propriétaire du beau torse: Mais nan reste voyons, c'est rare qu'une si belle créature toque à ma porte, dit-il avec un sourire en coin.
Je le dévisage.
Propriétaire du beau torse: Bon j'avoue ce n'est pas rare que de belles filles toquent à ma porte.
Cette fois-ci je ne le dévisage plus mais le regarde limite blasé.
Il s'écarte de la porte et m'invite à entrer.
J'hésite car après tout c'est un inconnu et on ne sait pas vraiment ce qu'il peut me faire mais si ma mère m'a dit d'aller à cette porte c'est qu'elle avait confiance, même si là je ne comprends vraiment pas du tout ce que je fais ici. Sérieux maman c'est quoi ce plan foireux bizarre que tu me fais là?
J'entre doucement mais surement car on ne sait jamais et si ... Je viens de remarquer que je ne connais pas son prénom, et si propriétaire du beau torse était un psychopathe et qu'il allait m'enfermer dans sa salle de torture et me... Ok j'ai trop regarder 50 nuances de grey.
Je m'assoies sur le petit canapé qu'il m'indique et lui demande:
- Et toi, tu t'appelles comment?
Propriétaire du beau torse: Oh mais donc tu as retrouvé ta langue?
Je lui lance un regard noir. PFFFF... crétin.
Propriétaire du beau torse: Moi c'est Jean-Charles.
Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire, c'est pas possible il se moque de moi je pense là.
Après avoir pleurer de rire je reprends mes esprits et me calme un peu.
Il me dévisage.
Propriétaire du beau torse: C'est bon tu t'es calmée?
Moi: Oui désolée, mais sérieux tu t'appelles comment?
VOUS LISEZ
My Gamer Love [En Pause]
RomanceJe ne pensais pas mais alors du tout qu'un jour ce serait possible de trouver l'amour grâce à un jeu vidéo.. Je m'appelle Annabelle et je vais vous raconter comment j'ai rencontré mon premier vrai amour.