Partie 14

532 43 5
                                    

Alan: Mais nan c'est pas possible!! Qui est-ce que je vais tuer moi maintenant si tu ne peux plus jouer?

Je viens d'annoncer à Alan que ma mère m'a privé de console pendant 1 mois et il a l'air vraiment déçu.

Moi: Ca te laisse du temps pour t'entrainer et peut-être me battre la prochaine fois comme ça.

Alan: Fais pas comme si tu gagnais à chaque fois aussi.

Je rigole.

Alan: Alors hum.. ça va?

Je ne peux m'empêcher de rire quand je remarque qu'il est gêné, c'est la première fois qu'il est gêné en me parlant.

Alan: Quoi? Pourquoi tu rigoles? J'ai une chips dans les cheveux?

Et là j'explose encore plus de rire, je rigole facilement quand même.

Je me calme un peu puis lui réponds enfin:

-Nan, nan t'inquiète pas. C'est juste que tu avais l'air gêné et c'était drôle.

Alan: Pff..

Moi: Oh ne me pouffe pas jeune homme.

Alan fait un sourire en coin et me dit: Sinon quoi?

Moi: Tu verras le jour où on se verra.

Alan: Hâte de voir ça alors.

Il y a eu un petit blanc.

Moi: Alan?

Alan: Oui?

Moi: C'est quand que tu viens me voir?

Alan: Bientôt t'inquiète, faut bien que je e mette la raclée en réelle quand même.

Moi: Alors ça c'est ce que tu crois, je vais te battre à chaque parties comme d'hab enfaite.

Alan: Allez rigole.

Moi: Je suis totalement sérieuse mon petit aha.

????: ALAN RAMENE TON CUL ET VITE JE VAIS T'APPRENDRE LA VIE MOI TU VAS VOIR.

J'entends une grosse voix masculine énervée.

Je regarde Alan, et je le voit comme.. apeuré.

Moi: Alan ça va?

Alan: Je suis désolé mais je dois te laisser.

Et puis plus rien, plus la tête d'Alan, il venait de raccrocher plus vite que son ombre.

Ca devait être son père. Il avait une voix grave et sèche, je ne sais pas ce que Alan a pu faire mais je n'aimerai pas du tout être à sa place ça c'est sûr.

***
Ça fais maintenant deux jours que je suis sans nouvelles d'Alan. J'avoue que je suis un peu inquiète quand même. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.
Plusieurs scénarios tournent dans ma tête. Et si il c'était fait renversé par une voiture? Et si il lui était arrivé quelque chose de grave? Mais nan, il doit sûrement juste être puni de téléphone et tout vu que son père avait l'air énervé la dernière fois.

Mais je m'ennuie moi sans lui à vrai dire. C'est fou quand même la place qu'il a pris dans ma vie alors que je ne l'ai jamais vu en vrai.

Je me rends compte que je suis vraiment attachée à lui et qu'il me manque.

Je sors enfin de mon lit pour aller prendre une bonne douche.

Au moment où j'ouvre ma porte je tombe nez à nez avec ma mère. Je fais un sursaut en arrière.

My Gamer Love [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant