Un sentiment de confort et de sureté s'empara doucement d'Hermione quand elle commença à ce réveillé. Elle sentit la dureté du sol sur lequel elle semblait avoir dormit, cependant elle sentit également une chaleur corporel inhabituel tout contre elle, elle sentait aussi, alors que la jeune sorcière avait encore les yeux fermé, des bras fort qui l'enveloppaient. « J'ai dormit sur le tapis ? Avec Ronald ? Non, je ne me souviens pas d'avoir fait rentrée Ron dans notre salle commune. Qui est ce ? », Se demanda la jeune intellectuelle. Elle décida, après un moment de réflexion, à ouvrir les yeux, elle vit une main forte et viril qui tenait ça hanche. Tandis qu'elle remarqua que l'autre bras du mystérieux inconnu lui servait de repose tête, Elle se rendit compte qu'elle ne s'était jamais sentit aussi bien depuis des lustres. Son mystérieux compagnon commençait à ce réveillé et le moment que la brune redoutait, approchait, elle allait découvrir celui qui avait dormit sur ce sol dur comme du béton toute une nuit avec elle. La jeune sorcière décida de se tourner pour pouvoir observer le visage qui appartenait à ces bras musclés. Quand elle finit son mouvement, elle tomba nez à nez avec des yeux couleurs émeraude qu'elle connaissait que trop bien après tous se temps. Quand elle et son compagnon d'une nuit peu confortable se rendirent comptent de la situation dans laquelle ils étaient, ils eurent un mouvement de recule.
- Ne me dit pas qu'on n'a ... Commença le regard de jade
- Non, non je ne pense pas, on a encore nos vêtement. Je pense juste qu'on c'est endormit la et qu'on a eu froid et qu'on c'est rapproché, comme un reflexe. Argumenta la brune
- Hermione ... Cette situation est très gênante. Continua son camarade
- Je sais Harry ... Je te propose qu'on n'en reparle plus et surtout pas à Ron et Ginny. Proposa Hermione
- Ca ne va pas être un souci. Répondit Harry gêné par la situation.
Les deux adolescents finirent de se préparer dans un silence quasiment morbide. Les rouges et ors étaient surtout très gêné du réveille qu'ils avaient eux.
Bientôt dans la grande salle, les héros de guerres ne s'étaient pas adressé la parole. C'est plus rouge qu'une tomate qu'Hermione vint se placer devant sa meilleure amie, Harry suivi peu après et se plaça devant son meilleur ami. Ginny commença à embrassé Harry mais celui-ci eu un mouvement de recule.
- Heu ... Harry ? Ca ne va pas ? Lui demanda t-elle
- Hein ? Si ça va c'est juste que j'aie eu une nuit difficile. Se justifia Harry
En vérité, Harry n'avait pas aussi bien dormit depuis des années. Il est vrai, qu'il avait couché sur le sol très peu confortable de la salle commune, mais il avait une sensation de bonheur incompréhensible. Quand à la jeune intellectuel, qui était resté couleur pivoine, entendu la justification de son ami, un petit sourire se plaqua sur son visage.
Ginny resta perplexe quelque instant mais finit par se dire qu'Harry c'était levé du mauvais pied. Elle se leva et se dirigea vers le terrain de Quidditch pour s'entrainer.
Notre trio se dirigea vers leur premier cours défense contre les forces du mal. Ils avancèrent dans les couloirs du château à la recherche de la salle de cours. Quand ils eurent enfin trouvés la dite salle, ils prirent place dans un coin de la pièce en attendant de rencontrer leur professeur. Ce dernier ne se fit pas attendre très longtemps et commença gaiment.
- Chère élève de 7 et 8 eme année, Bonjour,
Je suis le professeur Hans Sentence, je serais cette année votre professeur de défense contre les forces du mal, matière encore plus importante dans la période ou nous somme. En effet bien que le seigneur des ténèbres ne soit plus, ses fidèles chercheront à rebâtir sont empire. C'est pourquoi en se début d'année j'ai décidé de revoir quelque base avec vous. Voir un peu le niveau moyen de la classe.
VOUS LISEZ
La magie ne sort pas que des baguettes - Harmione
RomanceAprès les évènements de 1998, Harry, Ron, Hermione et Ginny se prépare au retour à Poudlard. Ron et Hermione sorte ensemble ainsi que Harry et Ginny. Cependant, des évènements imprévues vont bientôt tous compromettre. Tous droits réservé à JK.Rowli...