Retour à la raison

96 3 4
                                    

Le chemin de traverse avait retrouvé sa pétillante vie. Des sorciers de toutes sortent ce bousculant dans les rues étroites. La boutique de Farce et Attrape de Georges Marchait comme à l'accoutumée, superbement bien.
Tandis que les clients s'éparpillaient de partout, testant une multitude de tour pour déjouer leurs heures de cours, Georges dans son bureau remplie de souvenirs et de couleurs, de bonbons et de farces était assit autour de son bureau avec son frère Ron.
Tout deux sirotaient une bonne nouvelle boisson à  la vanille, dernière invention de la maison.
Ron semblait plus calme qu'en partant de Poudlard et s'en voulait visiblement.
- Je sais pas pourquoi je ne leur ai pas fait confiance... Je sais qu'Hermione et Harry ne me feront jamais un truc pareil. En tout cas pas si je suis en couple avec Hermione. Dit Ronald
- Peut être que cette dispute n'est que le reflet de tes propres peur, p'tit frère.
- je suis pas sûr de te suivre
- Es tu encore amoureux l'Hermione et prend le temps de réfléchir à ta réponse.
Ronald marqua un temps, un temps de réflexion ou le silence reignait malgré la folie derrière la fine porte du bureau.  George avait posé la question en pensant savoir la réponse, ce qu'il attendait n'était pas la résolution mais plutôt le chemin que son frère ferait pour la lui donner.
- je crois que ... Je crois que pas vraiment. Conclua Ron. Je crois que Hermione et moi nous sommes mit en couple parce que c'est ce que nous pensions devoir faire. Il y a eu des sentiments mais plus une curiosité qu'une véritable ambition d'avenir.
- Ce dont tu as peur maintenant c'est de les perdre Ronald. Tu vois bien qu'Harry et Hermione sont comme une face d'une même pièce. Hermione et toi vous vous aimez mais pas comme vous l'auriez voulu. Maintenant, il faut dépasser ça et accepter. Je sais que ça paraît pas facile mais c'est mieux que vous vous en rendiez compte maintenant que dans trente ans tu crois pas ?
- je pense que oui.
Sous les bons conseils de son frère, Ron s'avança vers la sortie de ce petit bureau, enlassa son frère quand dans ce même temps il se prit une petite décharge électrique... Sacré George.
Il enclencha la porte et au milieu de la foule et du brouhaha, il se fria un chemin et sortie du bâtiment. Il regarda une dernière fois la fenetre de l'entre de son frère comme pour essayer de l'apercevoir une dernière fois et laissa s'échapper une larme.
C'était si dure de voir George sans son acolyte, son double, son frère. Ron n'avait que très peu mentionner la mort de Fred depuis la guerre. A l'enterrement il n'avait même pas réussi a pleurer et ne c'était effondré qu'à l'abri de tout regard même celui de Molly. Pourtant, c'est fou comme il lui manquait, oui il avait le don de l'énerver et de l'exaspèrer mais que serait Hardy sans son laurel ? Ce qu'était Georges sans Fred.
Il tourna les talons et retourna vers Poudlard, bien décidé à faire ses excuses à ses deux meilleurs amis Hermione et Harry.

NDA : Alors je sais. Ça va faire presque  deux ans que j'ai pas écrit sur Wattpad et sur cette histoire mais je reviens aujourd'hui, certe avec un petit chapitre mais qui je le pense vous plaira. Je mis suis remis parce que beaucoup de gens me l'ont demandé.
Je suis vraiment désolé, beaucoup de choses ont changé dans ma vie en deux ans.
Je suis maintenant en couple et en ménage avec ma petite amie, Je suis en  étude de théâtre et de dramatutgie et j'ai pas mal de choses à gérer maintenant.
Je travaille aussi sur un roman que j'ai pour ambition de faire publier mais je tiens à Wattpad et à ses petits écrits intimistes et maladroits que j'écrivais et que j'écris encore car j'écris cela vite et sur le tas mais Harry et Hermione sont mes chouchous et leur faire vivre des aventures amoureuses me manquait

La magie ne sort pas que des baguettes - HarmioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant