chapitre 4

1.2K 69 4
                                    

Je sursauta. Mon coeur finira par lâcher avec cet homme violent. J'essuyais d'une traite mes joues mouillées.

« - Si je reviens et que tu n'as pas fini ton plateau, j'utiliserais la manière forte. » Cracha le Malfoy entre ses dents, avant de s'éclipser.

Comme si me traîter de salope et me secouer de tous les sens était une manière douce.

J'approcha le plateau à moi et fis une grimace de dégoût. Je ne toucherais pas à ça. Je m'asseya sur le bord du lit, ramena une mèche qui pendouillait devant mon visage derrière mon oreille et mis ma tête entre mes mains. Il y a des moments comme ça où ça va plus du tout. où on se sent tellement seuls. Parce-qu'on ne peut pas expliquer pourquoi ça nous blesse, et que personne ne comprend. Je ne veux pas qu'ils comprennent, moi, j'aime pas quand les gens savent trop de choses du moi. Je voudrais qu'il soit là. Qu'il frappe à la porte d'une façon violente, et qu'il me dit, c'est moi, devines ce que j'apporte, et il m'apporterais lui.

Je fermais les yeux, et les réouvre en clignant des paupières plusieurs fois pour que les larmes ne s'échappent pas.

Je me réveilla subitement, je m'étais endormis.

Je me gratta la tête un instant. Mes cheveux étaient sales, vraiment sales, le marron de ces derniers virait au gris. Je pris l'initiative d'aller me laver. Je me leva lentement et me dirigea vers l'armoir, pris une serviette, un t-shirt, un jean, et des sous-vêtements.

J'entre dans la salle de bain. Après m'être déshabillée, je fis couler le bain et j'entra dedans. Je m'allongea et ferma les yeux pour savourer ce moment, l'eau chaude fit vibrer mon corps et me détenda. Je pris le savon, et fis des mouvement aléatoires sur ma peau, je me mis debout pour me rincer, et je contempla mes tatouages. J'en avais trois. Un à la hanche qui représentait un lion, un dans le dos qui était une étoile et un autre dans mes courbes de derrière qui représentait cette-fois, un serpent. Je riais à chaque fois que je le voyais.

J'appliquais sur ma chevelure le shampoing qui traînait en haut des tiroirs, et je massais circulairement mes cheveux, les brossa et les rinça.

Quelqu'un entra dans la chambre.

« - Où es-tu ? Grince une voix qui me semble être celle de Draco.

- À..à la douche. Murmurai-je timidement en enroulant rapidement une serviette autour de moi.

- Sors tout de suite! Siffla-t-il.

- Mais.. je ne suis pas habillée.. deux seconde. Lâchais-je en serrant ma serviette.

- J'ai dit, sors-tout-de-suite, pas dans deux secondes, ni même dans une seconde, tout de suite! » Finit-il par grogner.

Je déverrouilla la porte de la salle de bain, et sorta timidement, la tête baissée.

« - Alors ?! Fit-il en m'examinant d'haut en bas, sans aucune gêne.

- Alors quoi.. ? Murmurai-je. »

Il mit un violent coup de pied au plateau qui vola à l'autre bout de la pièce, ce qui me fit sursauter. Il s'avance vers moi, je ne pouvais pas reculer, le mur était derrière moi. Il était à deux centimètres de mon visage.

« - Je t'ai dis quoi à propos de la nourriture Granger ? Souffla-t-il alors que son regard défila vers mes cheveux, mon nez, mes lèvres, avant de s'attarder durement sur mes yeux, ces yeux bleus me fichaient la trouille

- Que je devais manger. Marmonnais-je comme une enfant, en faisant face à ses yeux qui me torturaient du regard.

- Et c'est ce que tu as fais stupide sans-de-bourbe de mes deux ? Cria-t-il plus fort.

- Je t'interdis de m'appeller comme ça, espèce de... »

Je serrais les poings. Alors qu'il me poussa voilement contre le mur en serrant mes bras très fort. Il me faisait mal.

« - Espèce de quoi ?! » Hurla-t-il.

Ma serviette menaçait de tomber sous les secousses de Draco. Il s'en moquait bien.

« - Tu me fais mal.. Fis-je en fermant les yeux sous la douleur de ses puissantes mains contre mes bras. »

Je le poussa violemment de toutes mes forces contre l'armoir, il laissa échaper un cri de douleur, et me mis ensuite à courir, je sors de la chambre et me dirigea vers l'escalier, je le défila en courant, il était derrière moi, alors que j'étais à deux doigts de la porte de sortie

« - Espèce de sombre catin, attends que je t'attrape, grogna Draco, je ne l'avais jamais vu aussi énervé.

Je sors de leur demeure, je courrais vers la forêt, des épines, des bouts de pierres m'écorchaient les pieds, je me cacha derrière un immense arbre et me recroquevilla sur moi-même, mon coeur battait si fort qu'il menaçait de sortir, j'avais peur qu'il me rattrape.

« - De toute façon tu as une puce, Granger, je te retrouverais sans aucun problème. Et quand ce sera fais, tu vas payer pour ce que tu as fais, hurla Draco. »

J'avais froid, j'étais nue, une simple serviette me recouvrait, mes cheveux étaient mouillés, mon coeur battait à mille pulsions.

_______________________________________________________

coucou tout le monde, je tiens d'abord à m'excuser pour ma lonnngue absence, j'avais perdu le mot de passe de mon compte, donc je ne pouvais pas publier de suite, là je reviens en force (huhu) ce chapitre est court à mon goût, mais c'est pour donner plus de suspense haha!

un autre chapitre arrivera après celui-là, bonne lecture, et merci à vous! bisous sucrééééééé!x

Un bout d'univers dans tes yeux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant