PDV HERMIONE
J'aimerais qu'il puisse réellement sortir de ma tête, qu'il s'en ailles vraiment, pour toujours, sauf qu'il est toujours là, quelque part. Et ça me bousille le coeur.
Une limousine noire s'arrêta devant nous. Il m'ouvra la porte, et j'entre. Il s'installa en face de moi.
PDV DRACO
Je regardais par la fenêtre, quand mon regard vint se poser sur elle.
- Est-ce que tu..., murmurai-je, ah tu dors..
Elle s'était endormie.
Je secoue légèrement sont bras pour voir si elle dormait vraiment.
Elle dort vraiment.
Le trajet devenait ennuyant.
Je la regarde.
Elle portait des bracelets, je m'approche pour les regarder de plus près quand..
quand.
Je m'aperçois qu'il y a des cicatrices à son poignet. Je retourne son bras délicatement pour ne pas la réveiller.
Qu'est-ce qu'elle a foutu encore.
J'inspira lentement et expira.
Elle bougeait dans son sommeil, sa serviette se baissa un petit peu. Un décolleté très envieux apparû.
Fais pas l'con murmura ma conscience.
Je lui remonte la serviette.
Je reste silencieux le long du trajet. Une fois arrivé au manoir je sors et appela un elfe de maison pour qu'il la porte jusqu'à sa chambre.
L'elfe s'exécuta. Il l'a portait mal. Savait-il combien elle m'avait coûtée, ce débile ?
- Passe la moi, incapable. Grognais-je à son égard.
Une fois arrivée dans sa chambre je la posa sur le lit et pars en fermant la porte derrière moi.
- Alors ? chuchota Mère
- Alors quoi, je l'ai retrouvée cette sotte. Alors rien, c'est tout. Je vais me coucher. Soufflais-je.
Je m'étonnais moi-même d'avoir parlé comme cela à Mère.
J'ai décidé de me doucher pour me changer les idées. Je me déshabille et fit couler l'eau chaude sur mon corps. Je reste comme ça pendant une demi-heure à peu près. Je me masse la trempe en faisant des gestes aléatoires. Une fois fini, je sors de la douche et m'habilla. Crevé, je m'allonge dans mon lit, et je m'endormis aussitôt.
PDV HERMIONE
Je me réveille. Je ne fis aucun geste. Je reste allongée. Je scrute la chambre. C'est marrant cette chambre, il y a un lit, une table de nuit, un bureau, un fauteuil, et une armoire. Au-dessus du bureau il y a un cadre, mais il n'y a rien dedans. La fenêtre ne s'ouvre pas en entier, elle s'ouvre qu'à un quart, je peux y passer mon bras et regarder les collines. Il y a des prises au murs placées bien haut, j'ai jamais compris ça, les prises accrochées bien haut, qui est assez grand pour brancher quelque chose aussi haut ? Rien ne se ferme à clef, ou plutôt je ne peux rien fermer à clef.
Je me change. J'en avais marre de me balader en sous-vêtement enroulée dans une serviette. Les vêtements dans mon armoire étaient serrés, ce con ne connaît même pas ma taille. Je mis un jean et une chemise. Tout me serrais. Cela faisait ressortir mes grosses cuisses. « Tu as des jambes absolument parfaites arrête un peu » Ginny me répétait ça à chaque fois.
Je sors de la chambre, et me dirige vers le salon.
« - Granger! Apportes-moi un café. Noir. Cria Draco à mon attention
Je soupire. Décidément je ne me suis toujours pas habituée à être sous ses ordres..
Je me dirige vers la pièce qui semblait être la cuisine.« Bonjour.. Est-ce que je pourrais avoir un café, noir, c'est pour Draco.. fis-je timidement à la femme devant moi, la cuisinière.
- Très bien mon chou, donne moi cinq minutes s'il te plaît.
J'hochais de la tête.
Une fois préparé, elle me tendit le verre que je m'empressa de ramener à Draco.
PDV DRACO
Elle revint avec une tasse de café noir. Je souriais de pleine dents quand une idée me traversa l'esprit. J'ai décidé d'embêter ma chère Granger.
« Mmh.., je t'ai dis de me ramener un café au lait et pas un café noir, t'es débile ou quoi ? fis-je en déposant la tasse.
Elle soupira, et un petit rire sournois m'échappa.
Elle détourna les talons.
Normalement moi qui ne la remarquais même pas, je m'attarde étrangement sur son jean qui faisait resortir ses fesses, trompé de taille apparement. Elle remarqua que je matais son derrière, elle devint rouge et me fit un doigt. Cette sale sotte.
Cinq minutes après elle refit apparition avec une nouvelle tasse.
« - J'ai faillis attendre. Fis-je agaçé
Elle souffla agaçé elle aussi. Ce qui me fit rire.
Père vint s'assoir à mes côté. Je le salua dignement, il fit de même. Son regard se déposa ensuite vers Hermione. Il l'a regardait d'une façon... bizzare.
Quelqu'un sonna à la porte, et me fit sortir de mes songes. Un elfe de maison s'empressa d'ouvrir.
Merde.
C'était Damon, son père et sa soeur. Père se leva et les accueilla avec un grand sourire.
Génial.
VOUS LISEZ
Un bout d'univers dans tes yeux.
Novela JuvenilEt puis, elle s'est mise à pleurer. C'était fatidique, dégueulasse, amer à en gerber. Et je ne savais pas quoi faire. Et je ne savais pas quoi faire alors je lui ai dis que je ne savais pas quoi faire. Je n'aurais pas dû. Elle a pleuré encore plus f...