Informations importantes.

414 12 3
                                    


Saluuut! Je sais, je sais, je reviens comme un voleur à chaque fois, mais je n'y peux rien; je ne sais pas trouver un rythme équitable pour publier les chapitres de ma fiction, puisque "Un bout d'univers dans tes yeux" est ma première fiction publiée sur Wattpad, je ne sais donc pas à quel rythme aller, combien de chapitres il faut que je publie par semaine etc!

Petite parenthèse; /!\ J'ai écris une autre fiction, aussi, dans laquelle je mets tout mon temps, toute mon énergie, et toute ma plume il s'agit d'Obsession, (clique ici  http://my.w.tt/UiNb/iZLG4y9iNt) une fiction qui parle d'amour, de science-fiction, d'amitié et plus encore. Il ne s'agit pas d'une fan-fiction, les personnages sont inventés de moi-même. J'aimerai beaucoup que vous y jetiez un petit coup d'oeil, 4 chapitres rapides à lire sont déjà en ligne ! /!\ (la fiction se trouve ici : http://my.w.tt/UiNb/iZLG4y9iNt)

Pour en revenir à nos moutons, ma dramione "Un bout d'univers dans tes yeux" reprend cette semaine!

Pourquoi tu ne publiais plus ? Je pense que vous vous doutez de la réponse: je manquais avidement de temps, eh oui toute cette année je n'ai eu que examens sur des examens, des contrôles, des oraux et j'en passe ! Ce qui fait que je n'ai quasiment pas eu le temps de publier quoi que ce soit, mais j'écris tous mes chapitres au brouillon dans un cahier, il y a 3-4 chapitres déjà écrits et prêts à être publiés.

De plus, je vais corriger tous les chapitres un par un, pour modifier des phrases confuses, corriger les fautes etc.

Ma plume a changée, elle a beaucoup mûrit par rapport à mes débuts jusqu'à maintenant, je ne sais pas si vous l'avez remarqué. J'espère que ce changement vous plait, et que vous prennez autant de plaisir à lire ma fiction!

A partir de cette semaine je me remets à publier sur cette fiction !


Prennez soin de vous!

x

Un bout d'univers dans tes yeux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant