You. Chapter 8.

107 5 1
                                    

Je me dirige de manière nonchalante et en trainant des pieds vers mon cours d'espgnol. J'apperçois soudain une tête brune, avec une masse de cheveux quelque peu importe et une chemise: Noah, au fond du couloir. Je me redresse alors instantanément et reprends une marche aisée et entraînante. J'essaie d'être le plus naturelle possible. C'est complètement raté. Il se retroune vers moi et son visage s'illumine. Le miens chauffe, j'espère que je ne suis pas en train de rougir...oh, mon dieu.. et si j'étais en train de rougir?!

-Hey Léa! Ses fossettes font leur apparition. Il est si magnifique.

-Hey! Mon coeur bat plus fort maintenant encore.

-Ton contrôle d'SVT?

-Bof pas terr....attends, comment tu sais que j'avais un contrôle?!

-Aha, un pote à moi et dans ton groupe de sciences.

-Ah oui? Qui ça?

-Tom. Tom Durand.

-Ah, Tomus, je vois.

-Toi aussi tu lui donne ce surnom? Tu dois être proche de lui!

-Vite fais, je le connais depuis un petit moment en réalité...

Il n'a pas le temps de me répondre, la prof nous fait entrer dans la salle en nous hurlant des "HOLA!" dont nous sommes dans l'obligtion de renvoyer rapiement, et de manière enthousiasme.

Noah est à l'opposé de moi: nous sommes disposés en forme de "U", il est la table face à la mienne. Je sens que je vais être déconcentrée. Je n'ai pas intérêt avec cette morrue. Elle commence avec une question quotidienne concernant la leçon précedente, j'ai heureusement bien révisé cette dernière. Je pends une feuille et y répond facilement, en une trentaine de lignes.

A plusieurs reprise, je reprends Noah en train de me regarder. Et je me surprend moi même à l'observer. Toujours avec autant de passion et de désir.

Il est interrogé pour la question orale quotidienne, et je dois dire qu'il est brillant. Il a un accent remarquable. Est-il un ange envoyé du ciel? Il en a tout l'air.

Je reste fixée sur lui pendant plusieurs minute, lorsque la prof m'interpelle:

-¿Léa, estás con nosotros? Pareces distraído por tu vecino de enfrente !

Il me faut un moment de réflexion pour comprendre que c'est à moi qu'elle s'adresse.

-Lo siento, estoy totalmente contigo.

La fin du cours se passe plutôt rapdement contrairement à ce que j'aurais pensé, toujours rempli de regard et d'une sorte de connection particulière avec Noah.

*DRRIIINGG*

La sonnerie nous retentis dans les oreilles, et tout le monde s'empresse de ranger ses affaires. Personne ne porte attention aux leçons dictées par la prof, et quelques uns partent déjà. Je les suis.

Je sens tout à coup une main s'agripper autour de mon poignet, puis qui me retourne:

-Ey, attends moi! Il rougit. Noah rougit!! Je fonds encore plus.

-Je..j'allais t'attendre!

-C'est cool alors. Je t'ai pas fais mal?

-Non, c'est bon aha.

Nous descendons le lycée ensemble, nous rions des vêtements de la prof d'espagnol et de se manières détestables. Il me rend heureuse.

Nous sortons et nous marchons, il commence à se rapprocher de plus en plus, lorsque je sens sa main passer derrière ma hanche puis se pose sur celle-ci:

-Hum...ça ne te dérange pas si...enfin...c'est correct pour toi?

-Oui...ça m'a juste surprise en quelques sortes...

Je rougis je crois.

-Tu rougis, c'est trop mignon.

Merde...putain de merde...Mais...attendez..il a dit que...c'était..Mignon???!!!

-ça ne l'est absolument pas c'est extrêmement gênant!

-Non je t'assure, c'est adorable.

-Oh...eh..eh bien merci..

je ne sais pas vraiment comment réagir face à ce compliment..

Nous passons le reste du trajet à nous raconter toute sorte de choses, sur sa vie, sur la mienne, le divorce de ses parents, le décès de son frère à la naissance qui l'a rendu éloigné et intraverti, de mes parents qui sont absents en permanence,... bref, presque aucun détail n'est passé inaperçut. Aucune trace de la bande qui m'a agressé la dernière fois, je me sens si en sécurité avec Noah. C'est quelque chose d'inexplicable. Nous nous rapprochons de plus en plus de ma maison. Elle n'est qu'à 100m maintenant..Je n'ai tellement pas envie que ce trajet avec lui se termine...

-Bon et bien, nou voici chez toi.

Me dit-il.

-Ouais..Bah...encore une fois...Merci de m'avoir raccompagnée...c'est très gentil de ta part mais..ne te sens pas obligé de le faire, ok?

-Mais j'ai envie de le faire. Je ne me le pardonnerai jamais si il t'arrivait quelque chose...

Est-ce que ça veut dire qu'il...tient à moi?!!!

-Oh, c'est....

Il pose un doigt sur ma bouche et me fais signe de me taire. Il se rapproche de plus en plus, il n'est qu'à quelques centimètres de ma bouche...Vas-t-il m'embrasser???!

You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant