Jamais je n'aurais pensé tomber amoureuse un jour...jusqu'à ce que je rencontre ce garçon. Et c'est à partir de ce garçon que mon histoire commence. Il s'appelle Noah. Et il me fait perdre la tête à chaque fois que je le vois. Peut être à cause de son parfum suave, peut être à cause de ses yeux d'un bleu océan qui, soit dit en passant sont probablement les plus beaux yeux que je n'ai jamais vu auparavant, ou bien peut être par son sourire étincelant qui ferait fondre n'importe qu'elle fille. Mais, à ses yeux, comme aux yeux de tous, je suis invisible. Et pourtant j'ai l'impression que parfois, il remarque ma présence...probablement juste une impression. Il n'a pas forcément un physique de rêve: il est très blanc de peau, les cheveux noirs très foncés, un style vestimentaire bien à lui très basique, mais j'ai tout de même réussi à trouver en lui un charme incroyablement époustouflant. Il a quelque chose d'inné qu'aucun autre garçon n'a. Ça fait 2 ans que je le connais. Il était dans mes classes de 3ème et seconde les années passées. Je n'avais jamais vraiment porté attention sur lui. Il a toujours la même tête, et pourtant cette année quelque chose en moi a fait que je l'ai remarqué...et que, maintenant, je n'ai d'yeux que pour lui. Il est drôle, charmant, pas venteur, assez fière tout de même mais, tout s'équilibre parfaitement bien. En physique, c'est mon voisin de table. Cela fait maintenant un mois que les cours ont commencé. Je ne lui ai pas vraiment adressé la parole mais, tôt ou tard, il faudra bien sur je me jette à l'eau, que je prenne mon courage a demain, et que je fonce. Et je pense que la meilleure occasion est en train de se présenter face a moi...
VOUS LISEZ
You.
RomanceJe n'ai jamais réellement songé à la manière dont j'allais mourir...peut être tout simplement de vieillesse, de solitude, ou encore d'une maladie. J'imagine même écrasée par un véhicule dans un moment d'inattention, ou tuée volontairement par un cri...