Percy x Minotaure

162 14 134
                                    

Lauryane06 et NicoDi-Jackson4 ce chapitre et ce livre n'auraient jamais vu le jour sans vous XD Merci (ou pas ?) pour les idées, et vive les ships impossibles !!! XD

Le Minotaure, à peine sorti du Tartare, profitait de sa liberté pour torturer et s'amuser avec les quelques demi-dieux qu'il croisait. Bien que leur odeur à tous était proche du fumier, cela l'amusait de les entendre rendre l'âme. Alors qu'il jouait à broyer un petit écolier, le Minotaure sentit quelque chose. Une odeur qu'il n'avait pas sentit depuis un long moment. Une douce odeur de pancake.  

Cette douce odeur, si forte, si pure... Il la connaissait. Et se rectifia : ce n'était pas une odeur de pancake. C'était une odeur de pancake bleu.   

Un frisson lui parcouru le corps. Ce pouvait-il qu'Il fut là ? Une goutte de sang perla le long de sa corne pour venir lui effleurer les lèvres. Il la cueillit avec délicatesse, sentant ses joues rosir en pensant au demi-dieu à l'odeur de pancake bleu. Il trépignait d'impatience à l'idée de le revoir, mais était terriblement inquiet à cette même idée. Il n'était pas présentable ! Son pagne était tout déchiré, et ses cornes étaient toutes crottées. 

S'apprêtant à se raviser, un panneau d'affichage ôta tous ses doutes. Aphrodite elle-même lui ouvrait la voie alors que le panneau, illuminé et brillant de mille feux, disait "Venez comme vous êtes". Le coeur raffermi par une toute nouvelle volonté, il se mit en marche, droit vers l'odeur, droit vers son demi-dieu. Droit vers Percy Jackson.   

---8I*--*I8---

Percy, le t-shirt déchiré, tâchait de reprendre sa respiration quand un meuglement lui fit pousser un soupir. Derrière les arbres se dessinait l'ombre d'un homme à tête de taureau.  

- Désolé, mais je n'ai pas le temps de jouer avec toi, Viandox. 

A ces mots, le Minotaure eut l'impression d'être foudroyé. Il s'immobilisa sous le regard incompréhensif de Percy. 

- Je t'aime, lâcha le monstre. Je veux jouer toute ma vie avec toi, à me faire transpercer ou à d'autres choses s'il t'en prend l'envie. Chaque fois que tu me tuais, je revenais vers toi : tu es mon pancake bleu, je ne veux pas te perdre. Reste avec moi Percy, notre amour sera éternel ! 

Percy, en état de choc, recula dès que le monstre s'approchait. Bientôt le Minotaure se mit à courir dans sa direction, alors Percy courut, le plus loin possible du monstre, à la recherche d'un moyen de se cacher cent lieue sous terre. 

- Pourquoi mettre une si grande distance entre nous, Percy ! hurla le Minotaure. Tu sais que mon coeur t'appartient ! 

- Mais parce que tu parles, Charal ! 

Le monstre, plus rapide, coupa la route au fils de Poséidon. Les bras en avant il s'abandonna à son prince.

- Prends-moi, mon pancake bleu, épouse-moi ! Tue-moi tous les jours de ta vie ! Fondons une famille et adoptons un chat blanc et noir qu'on nommera Bounty !

Percy oscille entre le rire et les larmes, et opta pour la mort (décision que Nico validerait sans aucun doute). Il dégaina son épée.

- Prends-moi mon prince, gémit le Minotaure en tombant à genoux, les bras en croix, prêt à se faire décapiter par amour.

Il était soumis à ce demi-dieu au regard tendre et dur, ce regard farouche, parfois bestial que le Minotaure aimait regarder profondément, dans ses derniers instants. Ce regard qui hantait ses rêves et lui offrait une vague de plaisir qui s'épaississait et se durcissait entre ses jambes. 

Voyant la mort se dessiner au bout de la lame, le Minotaure ferma les yeux, acceptant son sort. 

- Je reviendrai mon bien-aimé...

Percy abaissa son épée, faucheuse de bronze, anéantisseuse de sentiments ou mutileuse d'amour. 

Et Shlack, le Minotaure.  


Ships impossibles #PercyJacksonEditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant