Chapitre 3

113 8 4
                                    

Edward et Alice étaient partis chasser quand la vampire fut prise dune vision concernant une jeune femme brune aux yeux bruns commençant les cours le lendemain. Ce fut une vision furtive dont aucun des deux nen comprirent la signification.

Après tout, pour avoir une vision au sujet dune humaine, habituellement ses visions étaient ciblées sur les membres de la famille.

Sur cette pensée, elle eut une autre vision avec la même actrice mais différente. En effet, celle-ci semblait être une Vampire comme eux et très proche de lun des membres de leur famille se prénommant Jasper. Par contre, le laps de temps entre les deux visions était énorme.

« Nous ne pouvons pas en parler à Jasper pour le moment. Il doit le découvrir par lui-même. De plus, la jeune fille est toujours floue dans mes visions. » Dit la brune à son compagnon.

Edward, qui pouvait lire dans les pensées et par conséquent voire ses visions, lui répondit :

« Je suis daccord, mais il y a quelque chose à propos de cette fille je ne sais pas exactement quoi mais quelque chose cloche. »

« Oui je lai senti aussi. » Elle narrêtait pas de se repasser la vision dans sa tête pour essayer de comprendre ce qui nallait pas.

Cest alors que le télépathe sexclama choqué et haletant : « Ses yeux ! Ce sont ses yeux ! Ils sont tellement remplis de tristesse et dinsécurité ! Quest-il arrivé à cette pauvre fille ? »

« Je ne sais pas, mais nous devons laider ! » Imposa Alice.

« Je vais devenir son amie ! » Décida-t-elle toute heureuse à lidée davoir une amie malgré la tristesse de voir une si belle jeune fille souffrir de la sorte.

« Jaiderai de quelque façon que ce soit. » Renchérit-il lui aussi plein de compassion pour cette humaine qui un jour deviendra sa sur.

Ils finirent leur chasse et rentrèrent chez eux pour se préparer pour une nouvelle journée décole.

Une fois à la maison, Jasper sentit un changement dans leurs émotions. Il nétait pas habitué à ressentir autant de compassion de la part de son frère et autant de joie teintée de tristesse de la part de sa sur. Il demanda silencieusement au télépathe « Quest-ce qui se passe avec tes émotions ? ».

Ne souhaitant pas répondre, il secoua simplement la tête et se dirigea vers sa chambre pour prendre une douche.

Alice, ayant déjà fini de se doucher, étala plusieurs vêtements pour Edward.

« Merci mon amour » la remercia-t-il en lembrassant doucement avant de sauter dans sa douche.

Utilisant sa vitesse vampirique pour finir de se préparer, il termina au moment où Emmett sécria « Allons Eddie, nous ne voulons pas être en retard ! »

Le concerné grommela au surnom en descendant les escaliers.

Tout le monde monta en voiture et se dirigea vers lécole.

« Ce sera une journée intéressante. » pensa Edward.

Ils arrivèrent quelques minutes avant que la cloche ne sonne et restèrent près de leurs voitures à parler de tout et de rien quand ils entendirent le son dun camion qui sarrête bruyamment. Ils regardèrent, avec le reste des étudiants, une jeune fille brune sortir dun vieux camion rouge rouillé et se diriger vers le bureau dadministration, ne faisant attention à personne.

Jasper fut abasourdi par toutes les émotions que ressentait la jeune fille et en tomba littéralement à genoux.

« Comment cette jeune humaine peut-elle ressentir tant de souffrance, dinsécurité, de dévalorisation, dabandon et être encore capable davancer ? » sinterrogea-t-il en hoquetant.

Un Nouveau Départ !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant