Quand Bella regarda Jasper, elle haleta. Elle avait déjà vu Jasper auparavant mais n'y avait pas vraiment prêté attention. Maintenant qu'elle le voyait, elle trouvait que c'était le plus bel homme qui lui était donné de voir. Et quand elle le regarda dans les yeux, elle sentit comme une décharge électrique la traverser. Elle remarqua que malgré que ses yeux soient dorés comme le reste de la famille, les siens étaient plus ambrés. C'était une couleur d'yeux très étrange, mais cela ne l'empêcha pas de se perdre dans son regard. Et quand il lui sourit, elle sentit son cœur manquer un battement.
Jasper sentit aussi l'électricité le traverser et il sut immédiatement que cette merveilleuse jeune fille brisée était sa compagne, il n'aurait pas pu être plus heureux. Il comprit alors pourquoi la colère l'avait submergé quand il avait ressenti ses émotions pour la première fois. Il comprenait également pourquoi il avait réagi de la sorte avec Rose à la cafétéria lors de son premier jour d'école et enfin il comprit sa colère quand il entendait ce que sa mère lui avait fait subir.
Se reprenant le premier il dit « Bonjour Bella, c'est un honneur de te rencontrer. »
La jeune fille rougit, mais elle aimait sa façon de parler. Sa voix était douce.
« Euh…. Salut Jasper, je… je suis ravie de te rencontrer aussi. » Lui répondit-elle timidement.
L'empathe pouvait sentir les émotions de sa compagne et savait qu'elle ressentait cette attraction et qu'elle l'appréciait, mais il savait aussi qu'il devrait aller tout doucement. Il devait l'aider à guérir avant même de penser à entamer une quelconque relation.
Alice et Edward se sourirent, sachant ce qui venait de se passer entre Jasper et Bella. Rosalie, un peu plus longue à la détente, comprit également. Elle se sentait extatique que son frère ait finalement trouvé son âme-sœur. Mais elle était aussi inquiète à cause de l'état émotionnel dans lequel était son amie. Elle prévoyait de discuter avec son frère dès qu'elle le pourrait. Même si elle lui faisait confiance, elle ressentait le besoin de lui faire comprendre qu'elle n'hésiterait pas à lui faire mordre la poussière s'il faisait du mal à Bella de quelques manières que ce soit.
Emmett, complètement inconscient de ce qui se passait sous son nez, parlait de ce qu'il avait prévu de faire avec Bella ce weekend. Quand la cloche sonna pour annoncer la fin du déjeuner, Jasper se leva et aida Bella à en faire de même en vrai gentleman qu'il était.
« Ça te dérange si je te conduis à ton prochain cours, Bella ? » lui demanda-t-il avec hésitation.
La concernée rougit. « Bi… Bien sûr, Jasper. » Accepta-t-elle timidement. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle se sentait spéciale quand Jasper était gentil avec elle.
Il sourit en lui tendant son bras qu'elle prit rougissante comme une tomate bien mûre. Ils se dirigèrent lentement vers le laboratoire de Biologie, ne voulant pas que ce moment se termine.
« Je te verrai plus tard, Bella » lui dit-il une fois arrivés devant sa salle de classe.
« Merci de m'avoir accompagné, je te verrai plus tard. » Lui répondit-elle, encore intimidée.
Elle rentra rêveuse dans le labo de biologie. Ses pensées étaient entièrement tournées vers un jeune homme blond. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était devenue amie avec cinq des plus belles personnes qu'il lui était donné de voir, et que Jasper lui prêtait de l'attention.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ !
VampireBella a été abusée émotionnellement par sa mère pendant des années. Finalement lasse de Bella, Renée l'envoie vivre avec son père Charlie à Forks. Bella va à l'école et rencontre les Cullen. Seront-ils capable de l'aider ? Ceci est un Jasper x Bel...