Chapitre 2

116 7 2
                                    

Elle était assise à table sans prêter attention aux autres élèves.

Soudain quelquun se racla la gorge juste à côté delle.

Surprise, elle leva les yeux pour découvrir cinq des plus belles personnes debout à côté de la table.

Que puis-je faire pour vous? demanda-t-elle intimidée et embarrassée.

Cest notre table ricana la belle blonde hautainement. Bella, habituée à un tel regard par sa mère, se leva.

Je Je suis désolée, je je ne savais pas. Bégaya-t-elle avant de sortir de la cafeteria en larmes.

Tout le monde la regarda sortir en trombe avant de se mettre à chuchoter entre eux.

Bella se précipita aux toilettes tentant de calmer ses larmes. Elle pensait pouvoir recommencer à zéro à Forks mais la blonde lui prouva encore une fois quelle nétait quun obstacle. Elle aurait du sen rendre compte plutôt que davoir lespoir que peut-être sa mère avait tord.

Entendant des bruits de pas se rapprocher, elle fila se cacher dans lune des cabines. Elle ne voulait pas quon la voit pleurer.

La porte des toilettes souvrit et une voix mélodieuse retentit Bella? Est-ce que tout va bien?

Choquée quune personne puisse la suivre, elle se reprit avant de répondre Oui, je je vais bien.

La fille à la voix mélodieuse dit Je mexcuse de la façon dont ma sur ta traité à la cafétéria, elle a ses règles

Cest bon répondit Bella.

Bella, peux-tu sil te plait sortir de la cabine que je puisse me présenter?

Choquée que cette fille vienne sexcuser et maintenant veuille se présenter, Bella, se calma est sortit de sa cachette. Elle fut stupéfaite par la jeune fille en face delle. Elle ressemblait à un petit lutin.

Salut Bella, je suis Alice, et jaimerais beaucoup être ton amie.

Cette simple phrase rendit Bella bouche bée. Tu veux être mon amie?

Ouais enfin si tu le veux? répondit le petit lutin doucement. Bella ne pouvait croire que quelquun voulait réellement se lier damitié avec elle.

Jaimerais beaucoup être ton amie. Je nen ai jamais eu avant se confessa-t-elle timidement.

Alice la regarda choquée. Tu nas jamais eu damis avant? Soit, ça na pas dimportance, à partir de maintenant je suis ton amie !!! dit-elle avec enthousiasme et une joie de vivre qui lui était propre.

Aller, il faut que nous retournions en cours. Jai français après et toi? Demanda Alice.

Jai Biologie répondit-elle doucement. Elle narrivait pas encore a croire quelle sétait finalement déjà faite une amie.

Et bien allons-y, je vais te montrer où se trouve le labo de Biologie avant daller à ma classe.

Merci beaucoup répondit-elle en souriant.

Bella rentra dans le labo de Biologie, remarquant que le seul siège vide se trouvait à côté de lun des garçons qui accompagnaient Alice à la cafétéria. Elle alla voir le professeur afin de lui faire signer sa fiche de présence.

Bienvenue à Forks High Bella, allez donc vous asseoir à côté de Monsieur Cullen laccueillit celui-ci.

Bella se rendit à sa place mais ne parla pas à son voisin. Elle avait trop peur quil la trouve indigne de son attention comme la blonde de leur groupe. Une fois quelle fut installée, le jeune homme se tourna vers elle Salut, je suis Edward, je suis désolé pour le comportement de ma soeur tout à lheure à la cafétéria.

Un Nouveau Départ !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant