Le lendemain, Belle se réveilla au bruit strident du réveil, mais pour la première fois depuis longtemps, cela ne la dérangea pas. Elle ressentit lespoir que les choses changent à partir de maintenant. Elle avait une amie, chose quelle navait jamais eu avant.
Elle regarda le soleil briller par la fenêtre et cela la rendit heureuse, une belle journée se présageait.
Elle se prépara pour sa journée en fredonnant un petit air joyeux.
Une fois son rituel du matin accompli, elle se dépêcha de descendre les escaliers pour prendre son petit déjeuner.
« Bonjour Papa ! » accueillit-elle son père avec bonheur.
« Bon matin Bells » la salua Charlie, heureux de voir un sourire sur le visage de sa fille et se doutant bien que la rencontre avec le petit lutin en était la cause.
Celle-ci lui sourit avant dattraper un bol de céréales et un verre de jus dorange.
Elle parlait avec enthousiasme du week-end à venir, quelle passerait avec Alice. Charlie lécouta, souriant. Son seul souhait pour sa petite perle était de la voir heureuse, et il semblerait que sa nouvelle amitié lui fasse le plus grand bien.
« Eh bien, je dois aller au poste, on se voir ce soir. »
« Ok papa, profites de ta journée » lui lançât-elle en souriant.
« Toi aussi. » dit-il en sortant.
Une fois son père partit, elle termina son petit déjeuner et lava son assiette avant dattraper son sac, verrouiller la porte et se diriger vers lécole avec le sourire et en fredonnant une chanson. Quand elle arriva, elle chercha autour delle si son amie était là. Ne la voyant pas et avisant lheure, elle se dirigea vers son premier cours, ne voulant pas être en retard.
Au moment où elle sengagea dans le couloir, deux filles la dépassèrent et lune dentre elle la bouscula au passage.
« Hé Monstre, regardes où tu vas ! » Cria-t-elle pendant que lautre rigolait.
« Je Je suis dé désolée » marmonna la jeune Swan en baissant les yeux. Elle se sentait blessée et sans valeur encore une fois. Lespoir quelle avait ressenti en se levant ce matin senvola. A laide de ses cheveux, elle se cacha afin que personne ne puisse voir les larmes couler le long de ses joues et se dirigea vers son cours en entendant les filles se moquer delle dans son dos.
Une fois arrivée, elle sinstalla et sortit ses cahiers, mais son attention ne fut pas du tout à ses leçons. Ses émotions lentouraient et elle avait limpression détouffer. Cétait comme si elle était retournée chez sa mère, elle pouvait encore lentendre lui dire quelle était inutile, pathétique et encore dautres choses. Elle fit de son mieux pour ne pas éclater en sanglots pendant le cours et réussit avec beaucoup de peine.
Les premières heures de la matinée se passèrent dans le flou le plus total. Elle ne se souvenait de rien. La cloche sonna le déjeuner, elle savança donc vers la cafeteria avec la boule au ventre ne sachant pas à quoi sattendre nayant pas encore vu un seul Cullen.
Dans la file dattente pour sacheter quelque chose, les mêmes filles que ce matin sacharnèrent sur elle.
« Hé, espèce de monstre, tu tes perdue ? » ou encore « Hé, machin sans valeur, bébé pleurnichard, que fais-tu ici ? Tu penses que tu es trop bien pour nous maintenant que tu traînes avec Alice Cullen, mais tu nes rien !!! »
Les filles continuèrent à linsulter jusquà ce que finalement elle sorte, pleurant, de la cafeteria en courant.
Elle ne pouvait pas les affronter de nouveau alors elle monta dans son camion et rentra chez elle.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ !
VampirBella a été abusée émotionnellement par sa mère pendant des années. Finalement lasse de Bella, Renée l'envoie vivre avec son père Charlie à Forks. Bella va à l'école et rencontre les Cullen. Seront-ils capable de l'aider ? Ceci est un Jasper x Bel...