Chapitre 5

136 5 6
                                    

Charlie se réveilla en sachant que Bella navait pas bien dormit et que les enfants ne seraient pas au lycée à cause dun rhume. Il lui proposa de rester à la maison et de se reposer si elle le voulait, ce quelle accepta avec joie et retourna au lit. Le quadragénaire se prépara pour le travail le cur lourd, il naimait pas voir son bébé si blessé et déprimé.

Sur le chemin du poste, en passant devant lhôpital, il décida de sy arrêter et de parler à Carlisle. Sachant que Bella était amie avec Alice, il pensa que ce serait une bonne chose dexpliquer au médecin labus émotionnel dont Bella avait été victime par sa mère. En sortant de sa voiture, il entra dans lhôpital le cur lourd. A la réception, in ne perdit pas de temps avec les bavardages et demanda immédiatement à voir le docteur Cullen.

Celui-ci, surpris que Charlie soit là pour le voir, se précipita à la réception.

« Bonjour Chef Swan, quest-ce qui vous amène à lhôpital à une heure si matinale ? »

« Bonjour Carlisle, est-ce quil y a un endroit où lon pourrait parler en privé ? » lui demanda-t-il.

« Bien sûr Chef, on peut aller dans mon bureau. » Carlisle fut inquiet et se dirigea vers son bureau.

Quand ils arrivèrent à celui-ci, Carlisle linvita à rentrer et à sinstaller. « Comment puis-je vous aider ? »

« Sil te plait, appelle-moi Charlie. En fait, jai pensé que puisque nos filles sont devenues amies, je devais tinformer du passé de Bella. » Commença-t-il tristement.

« Est-ce quelle a un problème médical dont jai besoin dêtre tenu informé ? » essaya de comprendre Carlisle complètement confus. Selon ses enfants, Bella avait lair totalement normale et en bonne santé.

« Non, ce nest pas ça Jai seulement découvert récemment que Bella avait été abusée émotionnellement par sa mère pendant des années. Renée lui a dit quelle nétait rien dautre quune chose inutile, pathétique et un encombrement despace. Elle lui a aussi dit quelle ne voulait plus jamais entendre parler delle, ne lui permettant même pas davoir des biens personnels sauf si elle les méritait. Elle na rien pu apporter de ses affaires quand elle est venue sinstaller ici. Elle faisait en sorte que Bella se sente totalement sans valeur, et les enfants du Lycée se sont montrés également très cruels. » Enuméra-t-il amèrement.

Carlisle fut choqué dentendre ça, mais il pouvait voir la douleur, la colère et la détermination dans les yeux de Charlie.

« Oh Charlie, cest horrible. Mais je tassure que je parlerai à ma famille et que nous ferons en sorte de tout faire pour aider Bella à devenir une jeune femme forte et belle. »

Charlie soupira de soulagement.

« Merci Carlisle, ça compte beaucoup pour moi. Bella va avoir besoin de tout lamour et soutient que lon peut lui donner pour laider à traverser cette épreuve et je pense quavoir des amis est juste ce dont elle a besoin. »

« Ce nest pas un problème Charlie, et sil y a quelque chose que nous puissions faire pour toi ou ta fille, nhésite pas à demander. » dit le patriarche Cullen, plein de compassion pour cet homme qui se faisait tant de soucis pour sa fille.

« Je le ferai merci. Quand est-ce que tes enfants retournent au Lycée ? Jai donné la permission à Bella de rester à la maison aujourdhui afin quelle nait pas à affronter ces idiots seule. »

« Ils devraient être de retour demain, mais je vais demander à Alice de téléphoner à Bella ce soir. Je pense que cest une bonne idée de garder Bella à la maison aujourdhui. »

Un Nouveau Départ !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant