1 : Relation intime (naissante).

520 19 2
                                    

Zoey balança son sac sur son canapé, alla chercher une bière dans le frigo, et alluma la télé en s'installant sereinement dans son canapé. Une main autour de la bouteille, l'autre avec le téléphone, elle fixa l'écran où les messages échangés avec la jolie brune était. Elle avait passé la nuit de vendredi à samedi avec elle, faisant l'amour plusieurs heures, avant de s'endormir. Puis très tôt le matin, Zoey avait pris ses affaires et en laissant un dernier baiser à Faith sur le pas de la porte elle était partie, prenant la route pour le Maine. Elle avait passé le week-end là bas, se décidant à rentrer seulement ce matin, d'habitude elle rentrait le dimanche soir, mais comme elle était arrivée en retard, elle était repartie plus tard aussi. Elle avait passé les deux derniers jours à échanger des messages avec la brune, lui promettant de la contacter dès qu'elle serait de retour à Boston. Alors elle devait écrire un message mais ne savait pas trop quoi dire. Elle tapa plusieurs messages qu'elle effaça rapidement, prenant quelques gorgée de bière. Puis finalement elle opta pour la simplicité et la sincérité.

#Je suis rentrée à l'instant. Je pense à toi, je veux te revoir. Tu es libre ce soir?#

Elle posa son téléphone sur la table, sortit son ordinateur, et se mit à chercher deux choses. Un restaurant qu'elle estimerait digne de leur premier rendez vous et un film passant au cinéma qui pourrait leurs plaire à elle deux, et qu'elle découvrirait ensemble. Elle voulait pouvoir avoir une soirée avec cette femme envoutante, elle voulait arrêter le temps juste pour elles. Alors qu'elle avait trouvé le restaurant parfait, son téléphone vibra, et elle l'attrapa rapidement, pour décrocher.

*Bonjour.* Salua-t-elle.

*Bonjour, Zoey.* Souffla la brune. *Tu es bien rentrée?*

*Oui, long, mais je suis chez moi.* Répondit la blonde.

Il y eut un silence, Zoey pu entendre des feuilles être bougées.

*Je suis au travail. Mais je finis à dix huit heure. On pourrait sortir.* Fit Faith, avec une légère hésitation.

*J'ai trouvé le restaurant parfait. On pourrait aller manger, et au cinéma ensuite?* Proposa la blonde.

*Ça me parait parfait.* Accepta la brune, avec un sourire. *Tu as vu des films qui te plaisent?*

*Oui, je vais t'envoyer les trois qui me paraissent bien, dans le cinéma près du restaurant où je vais réservé. Regarde quand tu as un moment, d'accord?* Expliqua Zoey d'une voix douce, un peu intimidée.

*Je regarde ça ce midi, lors de ma pause. J'ai un rendez vous là, et je dois écrire mon papier sur une certaine génie blonde.* Sourit Faith.

*Interdit de parler de mes beaux seins, et de mes fesses fermes, tu promets?* Plaisanta la blonde.

*Je promets. Je garde ça pour moi.* Rit la brune. *Je te laisser, bonne journée Zoey, à ce soir.* Souffla-t-elle.

*Je réserve pour dix neuf heure trente, à ce soir.* Chantonna Zoey sur les derniers mots.

Une seconde de plus, et elles raccrochèrent. Alors que Faith passait sa journée au bureau travaillant, Zoey passa un long moment à imaginer la soirée, et devant une vieille série de films, elle se mit à dessiner. Les pages de son carnet se remplissaient de croquis de Faith. De Faith assise dans l'ascenseur, allongée dans les draps, nue devant elle, lui souriant, dormant, buvant son café, les seuls choses que la blonde avait eu la chance de voir avant de elle. Elle dessinait de mémoire, savait qu'elle faisait des erreurs, mais elle avait quand même cerner les traits généraux de la femme, son sourire, et ce qui faisait qu'elle était elle. Dans un angle de page elle dessina la truffe de Wilby, la chienne adorable de Faith qu'elle avait rencontré en coup de vent. Faith habitait un appartement au septième étage, alors quand elles s'étaient retrouvées dans l'ascenseur, elles s'étaient plongées l'une dans l'autre, s'embrassant lentement, sensuellement, cherchant à ne faire qu'une, entièrement collées l'une contre l'autre. Et elles ne s'étaient pas détachées, Faith avait ouvert la porte à tâtons, s'était arrêtée une seconde pour faire deux caresses à la chienne, avant de tirer Zoey dans la chambre. Le lendemain au matin, Zoey était partie rapidement, mais avait caresser un peu la chienne adorable de la brune, quand celle ci l'avait prise dans ses bras pour se faire pardonner de l'avoir ignoré la veille. Elle fut sortit de ses souvenirs de cette belle nuit par la vibration de son téléphone en fin de journée.

Relation en tout genre!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant