2 : Relation fraternelle.

420 13 1
                                    

Faith était assise dans le canapé de la blonde avec un verre quand celle ci revint après avoir remué le repas dans la poêle. C'était leurs quatrième rendez vous, Faith était rentrée de New York le dimanche soir, alors elles s'étaient vues le lundi soir, et en ce vendredi, elles fêtaient la fin de semaine ensemble, face à face, profitant d'un moment de calme, juste elles deux. Zoey assise, la brune profita de sa beauté un instant.

-Donc tu disais que ton patron est un con? Reprit la blonde en se mettant bien, légèrement face à elle, son verre en main.

-Je n'ai jamais dis ça! S'exclama Faith, presque outrée qu'elle pense ça. J'ai dis, que mon patron M.Gold, était dur, qu'il ne pensait pas toujours de manière réfléchie et logique, car il n'a pas travaillé en tant que journaliste depuis environ vingt ans, surement plus. Rectifia-t-elle.

-Et bien moi j'ai dit la même chose en un seul mot. J'ai économisé ma salive. Rit Zoey.

-Et pourquoi as tu besoin d'économisé ta salive? Demanda la brune.

-Pour t'embrasser longuement ensuite. Sourit la blonde, la voix légèrement plus basse, charmeuse.

Le souffle de Faith se coupa, n'en revenant pas, elle n'avait pas pensé une seconde que la jeune femme tournerait ça dans ce sens. Elle sentit les battements de son coeur accélérer, et son bas ventre se tordre. Elle était ici depuis une demie heure, le repas n'était même pas entamé, que sa culotte n'était plus complètement propre, et qu'elle avait déjà terriblement envie de la blonde.

-Tu ne parles plus depuis deux minutes, je m'inquiète. Murmura Zoey, ses yeux verts dévorants la femme face à elle.

-Tu fais ça souvent? Demanda la brune.

-Pardon? Interrogea la blonde, surprise.

-Rendre une femme toute chose avec quelques mots. Remarqua Faith.

-Oh..et bien non, c'est juste..Quand une femme me plait j'essaye de lui plaire mais aussi d'être assez particulière pour me démarquer et qu'elle ai envie de rester. Mais avec toi c'est différent, parce que toi tu es le genre de femme que j'aurais jamais pensé avoir eu dans ma vie. Je pensais pas plaire un jour à une femme si parfaite. Alors je dois te rendre toute chose pour te garder. Sourit la blonde.

Il y eut un petit silence.

-Embrasse moi tout de suite, Zoey. Réclama la brune, après avoir posé leurs verres.

-Tout de suite comme maintenant là, ou tout de suite comme-

-Tout de suite comme tout de suite Zoey Walker. Gronda la journaliste, immobile.

-J'aime bien toute de suite comme tout de suite. Murmura la blonde en se penchant vers elle. Redis mon nom complet avec cette voix là.

-Em-ma Walker. Articula lentement Faith, la voix suave.

La dernière syllabe prononcée, les lèvres de la blonde était contre celle de son amante, l'embrassant passionnément, sa main libre se glissant de derrière son dos à sa cuisse durant le baiser. La main de Faith se glissa dans ses boucles blondes, maintenant sa bouche contre la sienne. Zoey savait que le repas n'avait plus besoin d'elle, en tout cas pas pour au moins une demie heure, ça lui laissait le temps de se jouer de la brune, d'adorer son corps encore une fois. Elle avait besoin d'elle, besoin de la toucher, besoin de l'avoir nue avec elle. Quand elles faisaient l'amour, c'était toujours un moment où elles ne faisaient plus qu'une, et l'une comme l'autre adoraient cet instant. Faith se détacha de la blonde, attrapant son haut rentrer dans son pantalon pour le redresser et le passer au dessus de sa tête. À peine le tissu tomber au sol, que les mains de Zoey était sur la peau mate des hanches de son amante, ses lèvres sur sa poitrine. La brune haleta, sa tête tombant en arrière, alors qu'elle glissait ses mains dans les boucles blondes, la maintenant légèrement.

Relation en tout genre!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant