7 : Relation intime.

284 13 0
                                    

Faith entra dans le café où elle avait donné rendez vous à Zoey tôt en cette matinée. Sac de voyage en bandoulière sur l'épaule, et sa petite valise en main, elle alla commander un café, avant d'aller s'asseoir à la table où Zoey attendait déjà avec une tasse, l'air peu réveillé.

-Comment tu peux me faire ça? Me donner rendez vous à six heure dans un café? On est ensemble depuis trois mois et demi, tu sais que je suis pas du matin. Marmonna Zoey en la voyant s'asseoir.

-Je le sais, mais bonjour à toi aussi. Gloussa Faith en se penchant pour l'embrasser. Je prends l'avion dans une heure, voilà pourquoi je t'ai donné rendez vous si tôt.

-L'avion? Tu vas où? Tu reviens quand? C'est pour le travail? S'emballa la blonde, se réveillant d'un coup, en la regardant avec ses yeux de chiot.

-Je vais en Argentine, je reviens dans six jours, et oui c'est pour le travail. Je dois couvrir un festival argentin, et faire un dossier pour le magazine. Informa la brune.

-Je peux venir avec toi? Demanda Zoey en faisant sa moue de chien battu.

-Non, tu vas me déconcentrer, j'aurais envie d'être avec toi et de profiter et non de travailler. S'amusa Faith en jouant avec les doigts de la jeune femme qui s'étaient emmêlés aux siens. On fera un voyage un jour.

-Promis? S'assura la blonde.

Faith hocha la tête, incapable d'acquiescer à voix haute, elle ne pouvait pas oraliser cela, c'était trop risqué, après tout Zoey ne savait toujours pas qui choisir.

-Peut-être que du temps sans moi va te permettre de choisir entre moi et ton ex. Souffla la brune.

-Peut-être. Mais ça ne va rien m'apprendre, je t'aime déjà de toute manière. Soupira Zoey en baissant les yeux sur son café.

Elle ne vit pas la réaction de la journaliste face à elle, qui haleta en écarquillant les yeux. Elle ne savait pas si elle avait bien entendu, est ce qu'Zoey venait vraiment de dire qu'elle l'aimait? Faith lui avait dit deux ou trois fois, mais jamais la blonde ne l'avait fait.

-Est ce..Est ce que tu viens juste de dire que, mon dieu j'ai peur que tu dises non. S'embrouilla Faith, perturbée par cet aveux et la possibilité d'une mauvaise réponse. Tu viens de dire que tu m'aimais? Demanda-t-elle finalement.

-Je..euh..oui apparement je l'ai dis. Réalisa Zoey.

-Tu as l'air étonnée. C'est ce que tu ressens ou pas? Questionna la brune.

-Oui, bien sur, mais je voulais pas te le dire. Soupira la blonde. Je suis la pire des petite amie depuis un mois et demi, et je voulais que le jour où je te dis que je t'aime se soit parfait, que je sois plus complètement paumée dans ma vie, que je sois plus attachée à mon ex qui m'a fait du mal mais qui m'aime encore. Je voulais juste que se soit parfait, parce que tu mérites le monde et que j'échoue totalement avec toi. Marmonna-t-elle.

-Tu aimes aussi Marcia? Demanda difficilement Faith, la gorge nouée d'angoisse et d'une douleur dans le ventre.

-Non. Je l'ai aimé, beaucoup, mais aujourd'hui c'est différent. Je suis perdue. Geignit Zoey. Je serais même pas surprise que tu ne reviennes pas d'Argentine. Tenta-t-elle d'ironiser, même si elle le pensait vraiment.

-Je vais revenir Zoey, je te le promets. Assura la brune en serrant sa main sur sa table.

-Ton vol de retour arrive quand? Demanda la blonde.

-Dimanche à vingt heure. Juliet viendra me chercher. Informa Faith.

-Oh c'est cool que ta soeur vienne. Remarqua Zoey, avec un léger regard déçu.

Relation en tout genre!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant