Joy s'arrêta devant la porte, et frappa. Quelques secondes après la porte s'ouvrait.
-Depuis quand tu frappes? Interrogea Mila, plongeant son regard noisette dans celui vert brillant en face.
-J'ai oublié mes clés dans ton appartement. Sourit Joy, ses boucles blondes dans un bazar harmonieux. Mais j'ai tout ce qu'il te faut pour ta recette.
Mila sourit et tendit le bras, enroulant ses doigts autour du poignet de Joy pour la tirer à l'intérieur. Porte fermée, elle se colla au corps de la jeune femme, et vint tendrement poser ses lèvres sur les siennes.
-Je nous ai servi un verre de vin. Sourit Mila, remettant une de ses mèches brunes derrière son oreille. Et je me disais, que peut-être pendant que je cuisine, tu pourrais t'occuper de mon site internet. S'il te plaît. Je patauge dans tout ça et toi tu t'en sors superbement bien. Charma-t-elle.
-Je vais t'aider. Accepta Joy avec un sourire, sa main libre reposant sur la hanche de sa compagne, son bras enroulé autour d'elle. Tu sais bien que je fais toujours tout ce que tu désires. Souffla-t-elle en faisant s'effleurer leurs nez avant de venir l'embrasser.
-Et j'adore ça. Sourit Mila contre ses lèvres. J'ai toujours adoré ça. Souffla-t-elle en venant chercher un autre baiser.
Joy avait quarante deux an et habitait l'appartement face à celui ci depuis un peu plus de trois ans et elle et Mila étaient ensemble depuis un tout petit peu moins que trois ans. Ancienne militaire, la blonde avait emménagé quand elle était redevenue une civile, elle ne travaillait plus et avait un héritage confortable alors elle avait décidé de profiter. L'idée de départ était de faire des voyages, mais elle n'avait pas imaginé qu'elle tomberait amoureuse de sa voisine de palier. Mila était une femme élégante et simple, créatrice de bijoux, elle passait ses journées dans l'appartement, étant mère célibataire de deux jumeaux -un garçon et une fille- c'était bien plus pratique pour elle de travailler à la maison pour s'occuper des enfants quand ils étaient petits, et finalement elle avait continué ainsi quand ils avaient grandi. Et elle ne regrettait pas, depuis le départ de ses enfants à l'université -depuis donc six longs mois- elle profitait pleinement de Joy, qui passait quatre vingt quinze pour cent de son temps chez elle. Pourquoi elle gardait quand même son appartement? Parce que les enfants de la brune ne savaient pas pour elles, alors dès qu'ils arrivaient, elle redevenait la voisine de palier, et retournait vivre chez elle.
-Bon, que veux tu pour ton site? Demanda Joy en la relâchant doucement.
-Je veux qu'il soit agréable à regarder, quelque chose qui a un univers léger, doux, mais pas cul cul ni cliché. Cita Mila, la tirant dans le couloir face à la porte d'entrée pour rentrer dans la cuisine ouverte.
-Donc tu veux un site qui retranscrive ton univers et qui se démarque du reste. Comprit Joy, en s'installant à la table. Lance le repas, moi je commence.
Mila leur servit deux verres de vin, avant de faire bouillir l'eau et de commencer à couper les légumes. Elle souriait dès qu'elle lançait un regard à la blonde. Cette dernière était assise à la table devant le comptoir, son ordinateur ouvert devant elle, et le carnet de la brune plein d'informations.
-J'aime le nom Queen. Sourit Joy en regardant l'ordinateur. Sans parler des collections, Wish realm, Enchanted, Underworld, Storybrooke. T'es unique et un génie chaton! S'exclama-t-elle en listant les noms de collections.
-Je les ai inventées quand les enfants étaient petits. Informa la brune en mettant les légumes dans la poêle. J'aime mes enfants plus que tout, et pour moi ils sont uniques et parfaits. Informa-t-elle. Alors quand ils étaient petits je me creusais la tête pour leurs inventer des histoires que seulement eux pourrait connaitre.
VOUS LISEZ
L'heure des aveux.
RomanceFini le temps des secrets, il arrive un moment où il faut tout dire. Mila et Joy sont ensemble, mais rien n'est dit, tout est secret depuis trois ans. Mila ne veut pas se montrer tant que ses enfants ne savent rien, mais elle n'arrive pas à leurs di...