Trois mois plus tard
Le soleil d'hiver perçait par les volets, éclairant la chambre parentale de l'appartement. Mila, dont la chevelure brune dépassait de la couette ainsi que son l'épaule vêtue d'un haut gris, dormait la tête reposant sur le biceps de la blonde. Cette dernière était endormie sur le dos, la bras étendu, la couette couvrant le bas de son corps, ses cheveux blonds dans tout les sens. La veille les deux femmes avaient discuter longuement de souvenirs d'enfants, tout en riant dans le lit, sans idée de l'heure avant de s'endormir. Si quand le sommeil les avait gagnées, elles étaient enlacées, se câlinant, Joy embrassant les joues ou le cou de la femme, elles étaient maintenant étalées dans le lit. Mila s'éveilla en douceur, émergeant lentement, ses paupières papillonnant, s'acclimatant à la lumière du jour, elle s'étira, s'allongeant sur le dos pour ça, pour autant enlever sa tête du bicep de sa compagne.
-Joy? Appela-t-elle doucement, en se tournant pour regarde la blonde.
Cette dernière dormait, bouche ouverte, et Mila ne pu retenir un gloussement. C'était le genre de moment, où elle voyait sa compagne comme une adolescente. Elle se pencha vers elle, légèrement relevée sur son coude et alla déposer un baiser sur sa joue, au plus près de ses lèvres.
-Mon Joy. Murmura-t-elle.
-Hmm. Grogna la blonde, émergeant, refermant la bouche, se dandinant sur le matelas. Mila déposa un baiser léger comme une plume sur sa mâchoire, puis juste en dessous et finalement dans son cou. Ina.
-Essaye de dire toutes les lettres. S'amusa Mila, une main caressant le ventre pale sous le teeshirt de pyjama et la couette.
Elle embrassa encore le haut de sa mâchoire puis de nouveau sa joue et vint vers ses lèvres refermées.
-Salut. Marmonna Joy.
-Bonjour. Sourit Mila en faisant s'effleurer leurs lèvres.
La blonde se tourna, pour se coller plus à elle, en passant un bras autour de son corps.
-Bon anniversaire mon chat. Souffla-t-elle, à peine réveillée.
-Merci Jo'. Sourit la brune en se laissant aller sur le matelas, collée à elle. La blonde referma son bras étalé sur le lit, autour d'elle, la serrant contre son corps. J'ai cinquante ans. Un demi siècle Joy.
-Et alors? Tu veux que je te prouve pour la énième fois que tu es ultra sexy? Argua la blonde, en glissant une main sur ses fesses.
-C'est tentant. Reconnu Mila, sourire provocateur aux lèvres, en passant une jambe autour du corps de sa compagne.
-C'est toi qui est super tentante. Provoqua Joy, en glissant sa main sous sa culotte et son pantalon, pour caresser ses fesses.
-Tu crois que tu voudras encore me le prouver quand je fêterais mes soixante ans? Sourit Mila en passant sa main sur la joue de la blonde, allant dans ses cheveux et puis derrière sa nuque. Tu glisseras toujours ta main sur mes fesses? Provoqua-t-elle.
-Toujours. À soixante, soixante dix, quatre vingt, quatre vingt dix, et toutes les années où on vivra. Assura Joy.
Collées face à face, les lèvres se trouvèrent, les mains se mirent à caresser le corps de l'autre, l'excitation montant d'un cran. Mila avait détesté son anniversaire pendant des années, ses enfants avaient rendu ce jour plus beau, mais Joy était l'apothéose. Elle lui avait toujours fait des bonnes surprises la nuit, puisque les trois années précédentes, elles avaient passé sa journée avec ses enfants. Ces derniers étaient à l'université depuis onze mois, mais avant ils étaient au lycée, et par conséquent, ils vivaient avec elle dans l'appartement, alors Joy et elle avaient un système rodé. Elles passaient du temps ensemble entre neuf heure et dix sept heure, les heures de cours des enfants, puis le soir Mila restaient avec ses bébés, et ceux ci couchés, Mila se faufilait dans l'appartement de la blonde, soit elles regardaient un film ou une série, soit elles parlaient en se câlinant dans le canapé, soit Joy leur faisait un chocolat chaud, soit en une minute elles étaient complètement nues, et faisaient l'amour partout avant d'arriver dans le lit, sauf si elles réussissaient à finir dans le lit directement. Puis le réveil sonnait très tôt et Mila allait chez elle, mais des fois elle partait tard le soir pour dormir dans son propre lit. Il arrivait des fois, qu'elles se voient le soir, pour un film au cinéma ou pour un restaurant en tête à tête et dans ces cas là, soit elles disaient qu'elles sortaient entre amies, soit Mila disait qu'elle avait un rencard, et annonçait ensuite à ses enfants que c'était un échec, elle trouvait toujours une excuse. Elle n'était pas une grande fan des mensonges envers ses enfants, mais elle voulait avoir une bonne relation avec eux et avec Joy, et pour le moment elle ne voyait pas comment faire autrement. Alors quand les enfants étaient partis à l'université ça avait clairement simplifié leurs vies et leur organisation, mais ça avait soulagé Mila qui n'avait plus eu besoin de mentir à ses enfants. Alors ce réveil d'anniversaire dans les bras de Joy, était une nouveauté fort agréable, et l'excitation dévorante dans son bas ventre était un cadeau matinal qu'elle aimait, même si ça voulait dire qu'elle allait encore fiche en l'air une culotte.
VOUS LISEZ
L'heure des aveux.
RomantikFini le temps des secrets, il arrive un moment où il faut tout dire. Mila et Joy sont ensemble, mais rien n'est dit, tout est secret depuis trois ans. Mila ne veut pas se montrer tant que ses enfants ne savent rien, mais elle n'arrive pas à leurs di...