Trois semaines plus tard
Joy était allongée sur son canapé, regardant la télé, seule, la brune était partie pour le travail, et elle s'ennuyait devant la télé. Écoutant le film, elle n'entendit pas le ding de l'ascenseur. Mila sortit de celui ci, et entra dans son appartement, persuadée de trouver Joy qu'elle avait laissée le matin, après le petit déjeuné. Seulement elle ne trouva que le vide. Elle vérifia toutes les pièces, appelant Joy, puis finit par comprendre, depuis trois semaines la blonde retournait de plus en plus souvent dans son appartement. Alors dans un soupir, Mila traversa le couloir, et entra dans l'appartement de la blonde.
-Joy. Marmonna-t-elle, allant vers elle.
-Hey t'es rentrée! S'exclama la blonde. Elle tendit les bras et la serra contre elle. C'était bien?
-Oui, j'aime mon travail, mais j'aime pas les moments sans toi. Gronda la brune.
-Je t'aime mon chat. Sourit Joy en l'embrassant tendrement.
-Viens chez moi maintenant. Tout est là bas. Je vais te dorloter, te faire un bon petit plat et des câlins devant ton film. Dans un bon plaid, avec un chocolat chaud. Oh allez Joy, viens chez nous. Réclama Mila.
-C'est chez toi. Remarqua la blonde.
-Mais tu y vis aussi, depuis presque deux ans. Souffla la brune. Viens s'il te plaît, ma poupée, s'il te plaît.
-T'as gagné. Souffla Joy. Tu gagnes toujours avec moi de toute façon. Gloussa-t-elle en se redressant avec elle.
Mila lui offrit un beau sourire, et se releva, tenant sa main pour l'emmener vers chez elle. Dans l'appartement de la brune, cette dernière se cramponna à Joy.
-Tu sais que je t'aime n'est ce pas? Murmura-t-elle en venant mordiller le lobe de son oreille.
-Oui je le sais, je ne serais pas là sinon. Répliqua la blonde avec un léger sourire.
-Que dirais tu que je te fasse un bon repas, un diner digne de ce nom, et que tu nous fasses un gâteau de ton choix? Proposa Mila. Si tu es dans la cuisine, je pourrais plus facilement t'embrasser. Et te toucher. Et te câliner. Et te caresser.
-Okay okay je vais faire un gâteau au citron, ça te va? Rétorqua Joy, échauffée par les dents sur sa mâchoire et son oreille, et le corps collée au sien.
-C'est parfait. Souffla la brune en tournant autour d'elle pour l'embrasser tendrement.
-Collée à moi, à m'embrasser, c'est pas comme ça que le repas va avancer. Marmonna la blonde sans pour autant cesser de l'embrasser.
Mila l'embrassa une dernière fois, avant de la tirer dans la cuisine. Elles se mirent en place pour préparer leurs repas. Joy n'était pas douée en cuisine, elle ne l'avait jamais été tout le contraire de Mila qui savait tout cuisiné, même les plats les plus compliqués elle les faisait toujours parfaitement bien, et la blonde l'aimait encore plus pour ça. Mais si elle ne cuisinait pas, Joy était très douée en gâteau et adorait en faire. Et même si Mila était du genre à dire que les gâteaux étaient à éviter parce que ça faisait grossir et que c'était mauvais pour la santé, quand Joy en faisait, elle n'hésitait jamais à en manger. Et une fois de plus, quand elle décidèrent de manger le dessert devant un bon film, et que la blonde apporta le gâteau, elle ne pu résister. Elle mangea deux grosses parts, avant de se lover contre la blonde.
-J'ai trop manger. Marmonna-t-elle.
-Comme toujours quand je fais un gâteau. Gloussa Joy, en la serrant, pour embrasser sa tête.
-Ils sont toujours bons tes gâteaux, c'est pas ma faute. Se justifia la brune.
-Je t'aime. Sourit tendrement la blonde, en caressant son visage et l'embrassant.
VOUS LISEZ
L'heure des aveux.
RomanceFini le temps des secrets, il arrive un moment où il faut tout dire. Mila et Joy sont ensemble, mais rien n'est dit, tout est secret depuis trois ans. Mila ne veut pas se montrer tant que ses enfants ne savent rien, mais elle n'arrive pas à leurs di...