Deux mois plus tard
Le ding de l'ascenseur résonna, et les bras chargés de sacs, Mila entra dans son appartement, lâchant un soupir de soulagement.
-Joy? Ma poupée? Appela-t-elle.
-Je suis dans le bain! Répondit la blonde.
Posant les sacs au sol, Mila entrouvrit la porte de la salle de bain qui se trouvait à gauche de l'entrée, le salon à l'opposé. Elle passa la tête et vit alors l'ambiance feutrée, le bain moussant, sa jolie blonde détendue, ses cheveux ramené dans un chignon bordélique qui la rendait sexy sans qu'elle ne le sache.
-Y a-t-il de la place dans votre bain Miss Martin? Sourit Mila.
-Pour vous toujours madame Perez. Souffla la blonde. Tu viens?
-Je pose tout mon matériel que j'ai acheté, et je te rejoins. Accepta la brune avec un sourire.
Elle quitta la salle de bain, posa ses sacs sur la table à manger. Elle avait passé l'après midi à acheter des éléments pour fabriquer ses bijoux, et elle avait fait le plein total là. Elle ne vida pas les sacs, récupéra un bouteille de vin et deux verres et alla ensuite de nouveau dans la salle de bain. Elle retira sa robe et ses sous-vêtements sous le regard gourmand de la blonde, qui la regardait toujours comme ça dès qu'elle dévoilait un bout de peau. Complètement nue, elle attrapa un élastique et noua ses cheveux.
-Viens là. Réclama Joy en ouvrant ses bras. Bien calée contre le rebord de la baignoire, elle accueillit le corps de sa compagne entre ses jambes, et enlaça ses épaules, le dos de la femme contre sa poitrine. Alors t'as trouvé tout ce que tu voulait, même les petites perles de nacres que tu galères à trouver depuis des mois?
-Oui j'ai tout et bien plus encore. Gloussa la brune. J'ai plein de petites choses pour faire une nouvelle collection.
-Quel nom tu vas lui donner? S'intéressa la blonde, en caressant les bras de la jeune femme tendrement.
-Wonderland. Sourit Mila en balançant la tête en arrière pour regarder la blonde. T'as de la mousse sur la joue. Gloussa-t-elle en venant lui enlever.
-Je sais, j'ai mis un peu de tes sels de bain, mais y en a plus que prévu qui est sorti du pot. Expliqua Joy.
-Je vois ça. Rit la brune en jouant avec les bulles. J'aime bien. Je trouve ça vraiment super, pourquoi on fait pas ça plus souvent?
-On pourrait je suis d'accord, rendez vous dans le bain tout les dimanches alors. Sourit la blonde.
-Et regarde ce que j'ai. Ajouta Mila, en se penchant au dessus du bord de la baignoire pour prendre la bouteille de vin. Elle servit deux verres et en donna un à la blonde se tordant pour la regarder dans les yeux. On trinque?
-Tu es parfaite. Sourit Joy.
Elles trinquèrent, avant de prendre une gorgée, puis posèrent leurs verres sur le rebord de la baignoire contre le mur. Mila se recolla contre le torse de sa compagne, et se mit à jouer doucement avec l'eau et la mousse, la blonde laissant glisser ses doigts sur les épaules mates.
-On part où en vacances toute les deux alors pour nos trois ans ensemble? Demanda Joy.
-C'est aujourd'hui, nos trois ans ensemble. On a fêter ça toute la matinée au lit. Rappela Mila.
-Je sais. Et je t'offre un voyage pour fêter ça, quand tu veux et où tu veux, une idée? Sourit la blonde en embrassant la tempe de sa compagne.
-Tu m'emmènes en voyage? Sourit la brune en la regardant.
-Oui. Sourit Joy.
-Pérou? Brésil? Colombie? Proposa rapidement Mila, enjouée.
VOUS LISEZ
L'heure des aveux.
RomansaFini le temps des secrets, il arrive un moment où il faut tout dire. Mila et Joy sont ensemble, mais rien n'est dit, tout est secret depuis trois ans. Mila ne veut pas se montrer tant que ses enfants ne savent rien, mais elle n'arrive pas à leurs di...