4 : Surprises.

161 11 0
                                    

Deux mois plus tard

La fin de l'année était enfin là, les deux enfants avaient réussi leurs examens et devaient arriver le lendemain, et pourtant...

-Tu crois que ça va lui faire plaisir? Demanda Alessio en tirant sa valise dans l'ascenseur.

-Bien sur que oui. Assura Kiara, en tirant la sienne avant que les portes se ferment. Tu connais maman, elle nous aime plus que tout, et on lui manque, et son monde ne tourne plus normalement sans nous, c'est elle qui le dit. Alors rentrer une journée plus tôt va forcément lui faire plaisir. Sourit-elle. Je suis contente de rentrer.

-Moi aussi, je suis content d'avoir un mois de vacances surtout. Sourit le jeune homme alors qu'ils arrivaient à leur étage.

-On l'a tellement mérité. Soupira la brunette, épuisée.

-Tu crois que maman va nous présenté son amoureux? Demanda Alessio?

-Je pense que l'on va devoir bien insister et la harceler pour y arriver. Répondit Kiara, consciente que sa mère ne serait pas facilement d'accord, elle avait toujours été très secrète.

La jeune fille avait fait le compte, du plus loin qu'elle pouvait se souvenir sa mère avait eu quatre homme dans sa vie, un avec qui ça avait duré deux ans, mais les autres à peine quelques mois, ils finissaient tous par ne pas aimer la relation fusionnelle qu'elle avait avec ses enfants. Kiara avait trouvé les rares hommes que sa mère lui avait présenté plutôt gentils et biens, ils étaient sympas avec eux et prenaient soin de sa mère, elle en demandait pas plus. Seulement à chaque fois Mila mettait un temps infini avant de leurs présenté l'homme en question, elle avait toujours peur de la rencontre et la reculait continuellement. En fait, les fois où les jumeaux avait rencontré le petit ami de leur mère, c'est quand il avait fait en sorte que ça arrive, en les surprenant, en se cachant. Alors ils espéraient que pour une fois leur mère allait leur présenter sans qu'ils aient à cherché.

-T'as les clés Kiara, la porte est fermée? Demanda le jeune homme devant l'appartement.

La jeune fille fouilla son sac et lui tendit le trousseau. Alessio déverrouilla la porte et ils entrèrent dans l'appartement, avec une pleine vue sur la cuisine. Dans celle ci, Mila riait les bras noués autour des épaules de Joy, cette dernière avait un bras autour du dos de la brune, et un sous ses fesses. Elles n'avaient pas entendu la porte, la bouilloire faisant du bruit à côté. Les deux enfants purent alors voir leur mère coller ses lèvres à celles de la blonde, la serrant encore plus si c'était possible. Les deux enfants laissèrent tomber leurs valises sous le choc, mais même le claquement ne perturba pas leur mère qui continuait d'embrasser sans honte sa compagne, la dévorant presque.

-Maman! S'exclama finalement Kiara.

Dans les bras de la blonde, Mila tressaillit, et les deux femmes tournèrent la tête. En voyant les enfants, leurs yeux s'écarquillèrent, et Joy reposa la brune au sol avant de couper la bouilloire. Les jumeaux ne bougeaient pas, complètement figés dans le couloir à cinq bons mètres de la cuisine, et dans celle ci Mila n'était pas beaucoup mieux, elle avait imaginé plein de possibilité pour leurs parler et leurs annoncer mais jamais elle n'avait pensé à cette situation. La main chaude de Joy se posa dans son dos, et elle la fixa elle. La blonde avait l'air terrorisée et angoissée, mais elle lui prouvait par ce simple geste, qu'elle était là.

-Les enfants? Interrogea la brune en les regardant de nouveau. Les deux ne bougèrent pas d'un pouce. S'il vous plaît dites quelque chose, vous m'angoissez. N'importe quoi, criez si vous voulez mais dites quelque chose.

-Je..tu.. je...Quoi? S'exclama Kiara alors qu'elle et son frère s'approchait de la cuisine.

-C'est.. mais...pourquoi? Marmonna Alessio.

L'heure des aveux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant