- Bon, encore une fois! Slide avant! Main sur l'oreille, slide arrière body roll! Et clap! On reprendra depuis le début, quand MonstaB aura pu faire l'enchainement!
- Oui, HopeSun!
- Allez MonstaB, clap, slide, clap dans tes mains et slide! Ouais! C'est ça ! C'est bien ça! Ouais, vas y !!
- Yeeaahhhh!! Bravo MonstaB!
-Allez, on reprend la chorée entière! 3. 2. 1! Let's go!
.
.
.
.
.
Enfin, je rentre chez moi..
Oh!!! Je m'excuse.
Je me présente, IM Avany, connu sous le nom de HopeSun.
Je suis une Coach en danse, j'entraine des idoles et des particuliers! J'ai travaillée avec des géants de l'industrie musicale comme Agust D, CL, Hwasa, Zico, Jay Park et j'en passe! Je suis très demandée dans le milieu mais je suis très sélective!
Je sort de ma salle, la ferme a clé, et n'oublie pas d'activer la première alarme.
Je quitte le complexe de mon studio de danse, et verrouille, sans oublier le cadenas, ni même la seconde alarme.
Vous vous demandez surement pourquoi je suis a ce point pointilleuse sur la sécurité? En faite, je ne suis pas originaire d'ici.. Je viens d'une contrée exilée de Séoul et la bas, les vol étaient fréquent, beaucoup trop à mon goût! Et vu ce que j'ai comme investissement dans cette salle, on va éviter de mettre en danger mon compte en banque, parce que remplacer mon matériel équivaudrait a plus d'une année de salaire moyen!
Je m'engouffre dans ma Mustang Wivebody.
Elle arbore fièrement sa couleur noir mat, et ses courbes majestueuses relevé d'un liserai dorée.
Je me dirige alors vers mon domicile, me gare dans ma cours et pénètre ma villa.
Je jette nonchalamment mes affaires sur mon canapé, et me hâte à rejoindre ma chambre.
Je prend dans mon dressing un pantalon de jogging noir, un tee-shirt ample de la même couleur, des sous-vêtements et par directement a la douche.
Une fois celle-ci fait, je descend a la cuisine.
Que vais-je me faire?
Je prend de la roquette des crevettes précuites, un avocat et de quoi assaisonner ma salade.