J'arrive enfin devant la villa, les gardes ayant reconnu ma voiture m'ouvre le portail, et je pars la placé près de celle de MonstaB.. Pardon de Bab's.
Je sonne devant leur porte géante en bois massif, et attend sagement que l'on m'ouvre.
Jimin: C'est qui?
Avany: C'est le père Noel!!!
Il ouvre et rigole a plein poumon!
Jimin: Non mais Noona!!
Je le regarde et sourit.
Avany: Bon, tu me fais entrer, ou je dois prendre racine?
Jimin: Waaa!! Rien à avoir avec le côté professionnel!
Avany: Mes heures sont terminées, alors je relache! Sorry, not sorry!
Il rigole de plus belle et on entre!
Avany: Tu me montres la chambre ou je dors et la salle de bain que je me douche stp. J'ai pris mon sac et me suis hâté a revenir. J'ai pas encore pris ma douche.
Jimin: Suit moi! Sache que chaque chambre à sa propre salle de bain! Donc tu n'aura pas à t'en soucier!
On arrive devant une porte blanche et dorée que Jimin ouvre.
Je rentre dans la chambre et je suis ébloui par sa grandeur et sa splendeur.
Avany: Ah ouais! ça rigole pas chez vous!
Jimin: On a pas vu petit!
Avany: C'est un peu plus grand que la mienne! Et la déco est magnifique!
Jimin: C'est Jin-hyung et Hoseok-hyung qui ont choisit!
Avany: Bon je fais vite..
Jimin: Tu nous rejoins en bas! Près de la porte, il y a un couloir et tout au fond à droite, il y a le salon et Bab's est en cuisine à gauche! Elle a décidée de faire ses fameuses tagliatelles au saumon, parce que, je cite " il y a enfin une autre fille dans cette foutue villa".
J'éclate de rire et hoche la tête!
Il referme la porte et je pose mon sac sur mon lit, je sors mes affaires et pars me doucher.
Une fois la douche terminée, je sors de ma chambre et pars vers le fameux couloir, je croise donc Bab's dans la cuisine.
Bab's: Jimin m'a dit que tu es déjà arriver! Je suis tellement contente!
Avany: Il me l'a dit aussi!
Bab's souffle et lève les yeux aux ciel.
Bab's: Mais quel cafteur celui la!
On éclate de rire toute les deux, attirants les garçons dans la cuisine.
Après avoir lourdement insister et avoir menacer de repartir, J'aide enfin Bab's en cuisine et les garçons nous tiennent compagnie. C'est assez joyeux et conviviale c'est cool.
On parle de sujet divers et variées allant de la météo a l'actualité! Ils sont d'ailleurs inquiet pour leur concert car bien évidemment ils ont plus de 1000 fans à un seul de leur concert!
Avany: Personnellement, pour le moment cette loi ne me pose aucun problème mais je pense a un projet qui pourrais tout faire basculer! Si je vois qu'il diminue a nouveau le quota, je le mettrais en place a ce moment la et sa sera gigantesque!
Suga: Ah oui? Tu nous en dit plus ou c'est TOP SECRET?( NDA: dites moi que vous avez la ref)
Avany: Je vous dirais le moment venu, car il se pourrait bien que vous allez y contribué!