Avany: hahaha.. Non, disons que, ce qui est la, est la raison pour laquelle je suis fière aujourd'hui. J'ai commencée avec des emplois peu recommandable, j'étais vraiment perdu. Mais j'avais besoin de vivre. Je n'ai pas fait de boulot comportant mon corps mais plutôt mon intelligence a des fins, disons, peu légale?
Suga: Tu en dis trop ou pas assez la!
Avany: Ce ne sont pas des choses dont j'ai honte. Mais disons que je servais un peu de taupe ou d'informateur pour certaine entreprise. Et j'ai déjà eu a faire du téléphone rose pou couvrir mes traces.
Hoseok: Sérieux?
Avany: Non, c'est que du mytho! sauf pour la partie gestion informatique pour les entreprises en tant que taupe. J'ai du faire ça pour me payer ma salle, mes études en même temps que serveuse dans un café la journée et Barmaid le soir dans une boite uppé. Le reste de mon temps, j'étudiais. Puis de file en aiguille, j'ai cessé la collaboration avec les entreprises et le travaille au café pour pouvoir commencer a donner des cours a la SHinee Academy. Puis lorsque j'ai eu ma première paye, j'ai soufflé et démissionner. Puis j'ai croulé sous les demandes, on me voulait partout. Et c'est ainsi que j'ai commencée a me faire connaitre en tant qu'HopeSun.
Nam: Putin, on a faillit te croire avec ta connerie la!
Avany: Je dis énormément de connerie, habituez vous!
Je souriais a ma bêtise.
Avany: Bon, les gars ce n'est pas que je vous aime pas, mais on a du taff devant nous! Je suppose qu'Hobi vous a dit qu'il ne manquait que vos solos et que nous avions bien avancé.
Ils hochèrent tous la tête.
Avany: Alors on va commencer par reprendre la chorégraphie. Nous allons faire deux groupe, je prend la Maknae Line, Hobi la Hyung line! On va apprendre la Chorée puis je vais vous montrer les placements.
On se place et durant des heures, on danse, peaufine et termine la chorégraphie! Nous avons aussi vu quelques position ou synchronisation pour les solos.
Par la suite, je demande au garçon si ils veulent participer a la distribution et mise en place.
Jimin: On te verra en action?
Avany: En faite, je pense que vous me serez utile pour faire avancer le projet et les differentes étapes de mon tableau de bord.
Nam: Dit nous ce qu'on peut faire!
Avany: Allez déjà prendre une douche, dans la première chambre a droite, il y a une vingtaine de jogging et de tee-shirt blanc ou noir.
Hoseok: On s'organise!
bab's: Je viens avec toi Avany.
Avany: Bon allons-y
Je me rend dans ma chambre suivi par Bab's.
Avany: Dans mon tirroir de la commode grise, il y a deux tablettes et un PC. Prépare les pour qu'on redescend avec. Dans la commode noir il y a un énorme plan de Séoul, on en aura besoin aussi. Et dans la commode rose avec les menottes, on a des flingues, sa peut servir!
Les yeux de MonstaB s'ouvrirent largement, on pouvait y lire une lueur de frayeur.
Bab's: Heinnn?
Je n'ai pas pu me retenir plus longtemps et j'ai éclaté de rire.
Avany: Pouhahahaha
Bab's: Mais je vais te tuer!!!